Recrute STAFF GROS PROJET DarkRP

• Initiateur de la discussion
MoneyPower926

MoneyPower926

Geek
Score réaction
0
Étant actuellement Fondateur de la communauté "Korriendor" dont un serveur GMOD et travaillant seul dessus j'ai besoin d'aide de toute urgence pour ouvrir le serveur je cherche donc des staffs et des personnes pouvant m'aider à développé. J'ai dépensé une assez grosse somme d'argent dessus et je souhaite de tout cœur que celui-ci marche et que vous serrez de taille pour être dans mon staff envoyez moi un MP sur mon discord pour me signalé votre aptitude et détermination pour m'aider dans mon grand projet (discord obligatoire pour le serveur)

CLIQUE ICI POUR LE DISCORD

MoneyPower926

MoneyPower926

Geek
Score réaction
0
J'ai toujours, besoin d'aide concernant mon serveur si ce la intéresse toujours quelqu'un

Rossini

Rossini

Nouveau né
Score réaction
3
La présentation ne donne pas envie de vouloir s'investir dans un projet comme celui-ci.

MoneyPower926

MoneyPower926

Geek
Score réaction
0
Rossini à dit:
La présentation ne donne pas envie de vouloir s'investir dans un projet comme celui-ci.
Dans ce cas là t'aurais pu tout simplement passer ton chemin car sa ne sert a rien de montré trop de contenue tout pourrait etre dit en vocal

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
MoneyPower926 à dit:
Dans ce cas là t'aurais pu tout simplement passer ton chemin car sa ne sert a rien de montré trop de contenue tout pourrait etre dit en vocal
Il t'informe juste que personne va venir si tu t'impliques pas un minimum dans la présentation et tu devrais tenir compte de son conseil

MoneyPower926

MoneyPower926

Geek
Score réaction
0
tifeux à dit:
Il t'informe juste que personne va venir si tu t'impliques pas un minimum dans la présentation et tu devrais tenir compte de son conseil
C'est compprenhenssible mais dit de sa manière je ne trouve pas sa très simpathique c'est trop neutre sa réponse je le modifierais bientôt de toute façon mais je ne metterais aps trop d'informations tout de même

Aleskei_

Aleskei_

</001>
Score réaction
6
MoneyPower926 à dit:
C'est compprenhenssible mais dit de sa manière je ne trouve pas sa très simpathique c'est trop neutre sa réponse je le modifierais bientôt de toute façon mais je ne metterais aps trop d'informations tout de même
De toute façons, si pour toi un serveur gmod est un gros projet tout les fondateurs de serveur font un gros projet, la nasa est un gros projet, vous ? tout simplement des personnes qui joue à un jeux et qu'il ont mit de l'argent dedans, je suis moi même fondateur de mon serveur mais je ne le dit pas comme "Gros Projet"

• J'aime
Réactions: Neochit
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord