Recrutement modération - Sunlight Rôleplay

  • Initiateur de la discussion
F

Furtif144

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
2
Points
25
Logo Sunlight Site.png

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui un tout nouveau serveur Garry's Mod. Celui-ci est actuellement en développement.
Vous pouvez suivre son avancée sur Discord.
Ceci dit, commençons avec sa présentation. Tout d'abord, comment s'appelle le serveur ? Et bien, il se nomme "Sunlight Rôleplay". Sunlight Rôleplay est un serveur Serious Rôleplay, c'est à dire qu'une connaissance de rôleplay est demandée et que ce dernier se rapproche le plus possible de la réalité, bien sûr, au plus proche que le jeu nous le permette.

Qu'est-ce qui rend Sunlight Rôleplay si particulier ❓
➡ Un rôleplay diversifié et qualitatif.
➡ Une map inédite
➡ Une communité amicale et active
➡ Une quantité d'addons extraordinaire, vous y trouverez votre bonheur, je vous le garanti.
➡ Une fluidité et une jouabilité incomparables par rapport aux autres serveurs et à la quantité d'addons présents.
➡ Un système de whitelist très élaboré en ce qui concerne : les pompiers, le domaine médical et les forces de l'ordre. Fini les actions non rôleplay à cause de policiers inexpérimentés.

Nous somme donc à la recherche de modérateur afin de compléter notre équipe de modération, si je vous ai convaincu avec cette présentation de notre serveur, et que le poste de modérateur vous intéresse, n'attendez plus, et venez nous rejoindre

Notre discord (obligatoire) Join the Sunlight Rôleplay Discord Server!
Lien du formulaire de recrutement : Recrutement Sunlight Rôleplay

BANNER GARRY MOD.png
 
  • J'aime
Réactions: ItsHaKo
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord