Recrutement NextLife | En développement

  • Initiateur de la discussion Sidroz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Sidroz

Sidroz

Geek
Messages
8
Score réaction
0
Points
70
Bonjour à tous,

Je recherche actuellement du personnel pour rejoindre mon équipe de modération sur mon serveur actuellement en cours de développement.

Le serveur en question est u, DarkRP.
Le serveur sera très axé semi-serious, il y a un système de Pôle emplois afin de débuter dans la vie active et trouver un petit job.
Je pense mettre un système de niveau, qui permettra de débloquer certains job.
Pour ce faire j’ai choisi la grande map rp NYCity. C’est pour moi l'une des plus belle map pour faire du RP.
Le serveur ne possédera pas de forum, tout ce passera sur discord.


En ce qui concerne le recrutement

Je recherche dans un premier temps:
  • Un configurateur, son rôle sera de modifier certain script, notamment les jobs, les entités, armes.. Il aura le rôle Développeur sur le serveur
  • Un mapeur, son rôle sera de modifier quelques éléments présent sur la map Riverden.
  • Un administrateur, son rôle sera d’administrer le serveur, et régler les soucis dans la modération.
  • 2 modérateurs, leur rôle sera de modérer le serveur, vous répondrez au demande de remboursement, de ban/deban.
Les conditions pour postuler:
  • Avoir 18 ans minimum
  • Être mature
  • Être disponible régulièrement
  • Pour le configurateur, savoir modifier les fichiers config d’un addon.
  • Et surtout, être motivé !

Je tiens à préciser, le serveur est quelque chose qui me tien à cœur et une chose que je rêve de faire depuis petit. Je n’abandonnerais pas le serveur d’ici quelques semaines, et je n’ai aucun problème à financer le serveur.

Si tu es intéressé, tu peux me contacter sur Discord Sidroz#1336 ou par MP sur ce forum.
 
OrageMagik

OrageMagik

Geek suprême
Messages
63
Score réaction
9
Points
105
Bonjour, à toi @Sidroz je tes envoyer une demande amis sur discord je suis intéresser pour le rôle de modérateurs mon nom discord joris9100#0001
 
  • J'aime
Réactions: Sidroz
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord