Recrutement pour un Projet de serveur Rp

  • Initiateur de la discussion
MisterH_

MisterH_

Geek
Messages
36
Score réaction
7
Points
95
Bonjour,

je suis actuellement en pleine création de projet et je viens ici pour trouver des personnes motivées à m'aider dans ce projet.

alors pour dire cela et encore au stade de projet j'ai créer un début d'histoire pour donner le contexte du serveur mais elle n'ai pas fini :

Tout se passe en 2030 uns virus radioactifs a été découvert suite au surplus d'usines nucléaires.

Ne sachant plus quoi faire des déchets de toutes les usines, les entreprises commencent à stocker dans des bunkers illégaux au milieu des forêts ou océans.

Ce qui causa des fuites qui faisait muter les animaux au alentour sans différence physique.

Les humains ne voyant pas la différence continuent de manger le poisson ou autres animaux ce qui donna naissance au virus qui causa la perte de 5 milliards d’humains ce virus ne fait pas qu'ôter la vie les personnes qui succombent au virus revienne à la vie tel des zombie pour tuer toute êtres vivant non contaminé.

Les survivants sont ce qui résiste au virus et se retranche dans les villes encore debout avec le fonctionnement normal de la vie, mais avec un renforcement des défense du gouvernement (police, SWAT, militaire, présidentielle, etc.) certaines de ses villes vont même jusqu’à tuer toute personne présentant les symptômes du virus.

Je recherche principalement des Administrateurs

quelque conditions sont demander:

Être mature
Être Présent
Avoir un micro de bonne qualité (voix Mure exigée)
Avoir discord

(facultatif)
Être majeur
Savoir toucher un peu a tout.


Moyen de contacts
:

Sur ce Post (réponse en 24 h Maximum)

Discord : Dabi#8388 (réponse en 2 h Maximum)
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
1627215194521.png

Mesdames, vous êtes écartées du staff ! xD

Il y a pas mal de petites fautes d'orthographes, fais plus attention la prochaine fois ^^



Sinon, n'hésite pas à préciser les éléments suivants :

  • Quel est le type de serveur ? (DarkRP, Apocalypse, Military...).
  • Quels sont les tâches que tu voudrais que ton futur staff devront réaliser :
Codage informatique.
  • Configuration.
  • Mapping.
  • Écriture de Lore.
  • Conception/réflexion au sujet des outils de gameplay.
  • Gérer l'économie de jeu.
  • etc.



Très clairement, tu ne trouveras jamais quelqu'un qui sait tout faire. Il vaut mieux que tu priorises une spécialité par membre de staff (un coder, un écrivain etc.).
Ça évitera en plus ressemeler les pinceaux entre staffs et qu'ils travailles sur un plan de travail trop "étroit".

De manière générale, demandes aussi quelles sont les études que font ton staff, c'est toujours bien de savoir leur domaine d'apprentissage :)



En ce qui concerne ton lore, je pense que tu devrais utiliser un addon de "quêtes", surtout si c'est du Post-apo (ce type de jeu lasse très vite les joueurs, un système de quête permettrai de créer du jeu).
Tu peux aussi bien créer des quêtes à faire en solo qu'en groupe.

Je peux te conseiller Gquest ou Mac's Quest System, le premier est plutôt dur, le second est excellent, tu peux même faire des cinématiques !
 
  • Initiateur de la discussion
MisterH_

MisterH_

Geek
Messages
36
Score réaction
7
Points
95
1627215194521.png


Mesdames, vous êtes écartées du staff ! xD
J'ai juste oublié de préciser, c'est tout désolé ^^


Il y a pas mal de petites fautes d'orthographes, fais plus attention la prochaine fois ^^
Oui, je sais je n'ai pas une orthographe parfaite désolé

Très clairement, tu ne trouveras jamais quelqu'un qui sait tout faire. Il vaut mieux que tu priorises une spécialité par membre de staff (un coder, un écrivain etc.).
Comme écrit cela et facultatif

En ce qui concerne ton lore, je pense que tu devrais utiliser un addon de "quêtes", surtout si c'est du Post-apo (ce type de jeu lasse très vite les joueurs, un système de quête permettrai de créer du jeu).
Tu peux aussi bien créer des quêtes à faire en solo qu'en groupe.

Je peux te conseiller Gquest ou Mac's Quest System, le premier est plutôt dur, le second est excellent, tu peux même faire des cinématiques !
oui je vais utiliser Mac's Quest System

Merci pour tout, ces magnifiques conseils Palapine
 
  • J'aime
Réactions: Upza
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
MisterH_ à dit:
J'ai juste oublié de préciser, c'est tout désolé ^^




Oui, je sais je n'ai pas une orthographe parfaite désolé



Comme écrit cela et facultatif



oui je vais utiliser Mac's Quest System

Merci pour tout, ces magnifiques conseils Palapine
Pas de soucis ! Ah, je blaguais surtout pour la voix mure t'en fais pas xD

Bon courage pour ton projet !
Et n'oublies pas de faire une belle présentation sur mTx, je vais te passer quelques unes qui sont excellentes afin que tu puisses t'en inspirer, si besoin !





(Trailer) : Hell Roleplay - Bienvenue à Shéol ! - Entraide serveur de jeu - Aide-serveur.fr
 
  • Initiateur de la discussion
MisterH_

MisterH_

Geek
Messages
36
Score réaction
7
Points
95
up
 
  • J'aime
Réactions: Upza et Palapine
  • Initiateur de la discussion
MisterH_

MisterH_

Geek
Messages
36
Score réaction
7
Points
95
up
 
  • Initiateur de la discussion
MisterH_

MisterH_

Geek
Messages
36
Score réaction
7
Points
95
up
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord