Redémarage Automatique !!

• Initiateur de la discussion Demokratica RP
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Demokratica RP

Demokratica RP

Têtard
Score réaction
0
Bonjour a tous, voila j'ai un probleme, j'ai essayer toutes les manipulations pour mettre un auto-restart a 5h du mat ( Script a mettre dans le /lua/autorun/server, et tache crontab ( meme si je pense que je l'ai mal ecrite )). Je cherche désespérément de l'aide pour mon PUNAISE DE REBOOT DE M**** !! Je suis sur une machine dédier, chez OVH, Linux Debian 9. Merci encore beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez

Unishadow

Unishadow

Geek suprême
Score réaction
6
Tu possède un panel ou tu est en SSH ? car tu peux créer un cron sur les deux qui permettrait d’exécuter une commande quand tu le veux

Demokratica RP

Demokratica RP

Têtard
Score réaction
0
Desoler pour la reponse un peus longue, je suis en ssh j'ai fais mon user '' usergmod " mais au cas ou je peux me connecter en root ! Mais je suis vraiment une b*** !! executer une commande ?? peut-etre, se que je cherche surtout c'est un restart auto. Et encore merci de prendre du temps

M

Membre supprimé 148402

Anonyme
Code:
-- PARTIE CONFIG --
local MapName = "rp_truenorth_v1a" -- Map du serveur
local RestartTime = "05:00" -- Heures du reboot
local WarningsReboot = { -- Messages d'avertissement du reboot "10", -- 10 minutes "5", -- 5 Minutes "1" -- 1 Minute
}
Hav_AutoRestart = {} -- Touche pas à ça
-- PARTIE SCRIPT --
timer.Create("Hav_Auto_Restart_Timer", 1, 0, function() Timestamp = os.time() TimeString = os.date( "%H:%M" , Timestamp ) Hav_AutoRestart:CheckDay()
end)
local warningsdelay = 0
local restartdelay = 0
local PlurielS = ""
function Hav_AutoRestart:CheckDay() if CurTime() > 60 then if CurTime() >= warningsdelay then for k, v in pairs(WarningsReboot) do local WarningsTime = Timestamp - (60 * 60 * -(v/60)) local WarningsTime = (os.date("%H:%M", WarningsTime)) if tonumber(v) > 1 then PlurielS = "s" else PlurielS = "" end if RestartTime == WarningsTime then BroadcastLua("chat.AddText(Color(255,60,60), '[Auto Restart] ', Color(255,255,255), 'Le serveur redémarre dans " .. v .. " minutes" .. PlurielS .. "' )") warningsdelay = CurTime() + 60 end end end if CurTime() >= restartdelay then if TimeString == RestartTime then if file.Exists("data/ulx/config.txt", "GAME") then game.ConsoleCommand("ulx map " .. MapName .. "\n") else game.ConsoleCommand("changelevel " .. MapName .. "\n") end restartdelay = CurTime() + 60 end end end
end

Demokratica RP

Demokratica RP

Têtard
Score réaction
0
Je dois mettre sa ou ??? dans /lua/autorun/server ?? Parce que se script je l'ai deja essayer ou j'ai peut-etre fais une movaise manip ? J'ai refais un notepad ++ je l'ai renomer restart.lua et j'ai restart le serv et sa n'a pas du tous marcher ! j'ai changer l'heure locale de la machine pour la mettre a l'heure !

Demokratica RP

Demokratica RP

Têtard
Score réaction
0
Up !! j'ai toujours pas réussis ... et on m'a pas repondus a mon probleme.

M

Membre supprimé 148402

Anonyme
Si ce code ne vas pas, c'est que ça viens de toi, ça fonctionne pour la plupart des personnes qui l'utilisent

Demokratica RP

Demokratica RP

Têtard
Score réaction
0
Sa peut vnir de quoi ??? pourtant je ne peux pas voir de probleme de mon coter je comprends pas trop ... j'ai vraiment besoin d'aide ! j'ai bien remis ma machine en heure exact le thetime m'indique la bonne heure et sa ne marche pas ... Et puis je dois le renomer comment le fichier lua ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord