- Initiateur de la discussion
thepsyca
Psychopathe
- Score réaction
- 648
Bonsoir à vous,
Aujourd'hui je vous release ma seconde création, elle est en "BETA", des bugs peuvent être présent je vous invite donc à me prévenir si vous en êtes malheureusement témoins.
L'addon est un système de mineur, il comprend :
- Un NPC vendeur de licence et d'items.
- Un Point de traitement
- Un acheteur
Ainsi qu'une pioche, un chariot.
Voici une vidéo ici pour mieux comprendre le fonctionnement de celui-ci.
Pour la configuration, je pense que celle-ci est plutôt simple à faire, l'addon est équipé d'un système de langue incluant pour le moment le Français et l'Anglais, les valeurs à régler sont simplement pour la durée, prix, ect ou alors pour l'esthétique de l'addon.
Il ne requiert que un seul et unique content, celui là.
Pas besoin de permaprops les entitées vous pouvez les sauvegarder directement avec la commande "!msystemsave" dans la chatbox une fois que ils sont TOUS mis à l'endroit souhaité.
Vous pouvez aussi utiliser la commande "nlf_msystem_deletelicence STEAMID64" dans la console I-G pour enlever la licence à un joueur !
J'espère que celui ci vous plaira, au passage si quelqu'un à le courage de faire une miniature( gratuite ) pour le content ainsi que l'addon .
Je remercie aussi Makss pour son aide.
Liens de téléchargement :
GitHub
Workshop
Workshop - Content
/!\ Cet addon est inspiré d'un autre addon disponible sur GmodStore /!\
FAQ :
Aujourd'hui je vous release ma seconde création, elle est en "BETA", des bugs peuvent être présent je vous invite donc à me prévenir si vous en êtes malheureusement témoins.
L'addon est un système de mineur, il comprend :
- Un NPC vendeur de licence et d'items.
- Un Point de traitement
- Un acheteur
Ainsi qu'une pioche, un chariot.
Voici une vidéo ici pour mieux comprendre le fonctionnement de celui-ci.
Pour la configuration, je pense que celle-ci est plutôt simple à faire, l'addon est équipé d'un système de langue incluant pour le moment le Français et l'Anglais, les valeurs à régler sont simplement pour la durée, prix, ect ou alors pour l'esthétique de l'addon.
Il ne requiert que un seul et unique content, celui là.
Pas besoin de permaprops les entitées vous pouvez les sauvegarder directement avec la commande "!msystemsave" dans la chatbox une fois que ils sont TOUS mis à l'endroit souhaité.
Vous pouvez aussi utiliser la commande "nlf_msystem_deletelicence STEAMID64" dans la console I-G pour enlever la licence à un joueur !
J'espère que celui ci vous plaira, au passage si quelqu'un à le courage de faire une miniature( gratuite ) pour le content ainsi que l'addon .
Je remercie aussi Makss pour son aide.
Liens de téléchargement :
GitHub
Workshop
Workshop - Content
/!\ Cet addon est inspiré d'un autre addon disponible sur GmodStore /!\
FAQ :
Oui il l'est
Uniquement le content ici présent ainsi que les contents Half Life 2 Ep2.
Oui pour inclure un admin panel, corriger des soucis, peut être un système de bourse
L'addon n'est pas fait pour ça, vois avec quelqu'un de compétant pour te le faire.
Les positions des entitées sont sauvegardées dans le dossier "data/msystem" et les licences dans le sv.db
Via le menu des props, tu les sauvegarde ensuite avec la commande "!msystemsave" dans le chat
Avec la commande "!msystemsave" dans le chat
Viens me prévenir en privée et/ou propose moi une modification sur le lien GitHub
Tant que tu ne fais pas de partage en massa de celui-ci y'a aucun problème
Dernière édition: