- Initiateur de la discussion
EglyKozz
Psychopathe
- Score réaction
- 359
Yo !
Aujourd'hui je vais vous présenter ma première release, un NPC Shop
Présentation :
Voici ce qu'il y a de plus basique, voici un screen son design intérieur : Aujourd'hui je vais vous présenter ma première release, un NPC Shop
Présentation :
Bon c'est ce qu'il y a de basique, un petit son est jouer quand on clique et quand on passe sur un bouton pour donner un peu de vie . Quand vous n'avez pas assez d'argent les boutons deviennent noirs et le montre assez explicitement comme ci-dessus. Après sa fait spawn tout simplement l'item tout près de vous.
Pour ajouter des items c'est simple tous se passe dans le fichier "item.lua" dans /lua/autorun/, pour ajouter un exemple il faut suivre cette exemple :
Code:
ItemShop[1] = { -- toujours ajouter 1 a chaque fois que vous ajoutez un item dans le shop, le prochain aura 2 et ainsi de suite Name = "Exemple", -- Le nom qui va être afficher dans le panel Desc = "Exemple", -- Je pense que t'as compris, c'est la description Model = "models/props_junk/watermelon01.mdl", -- Le model de l'icon dans le panel, exemple c'est le melon là, doit toujours un chemin d'accès comme celui-ci EntityName = "item_box_buckshot", -- Ensuite très important, prendre le nom de l'entité ou dans le menu des props en faisant clique droit sur l'entité en question, "Copy To Clipboard" et ensuite le copier/coller. Voir exemple en dessous Price = 5000, -- Le prix
-- N'oublier pas les virgules a chaque fois !
}
Puis je vais faire des crédits a l'addon enhanced_cooking_food de @samgaze, dans le quelle j'ai trouvé le code pour faire l'ajout de bouton a chaque entité en fonction de fichier config. Sous sa gentille autorisation
Lien de téléchargement :
Le voici,
MEGA
Clé de déchiffrement :
!dCx5-1DfZAVyMuZssDzeyqCIpbcEsutvS7FUA4Nyomo
Merci, contactez en message privée pour tout problème, je suis ouvert à toutes suggestions/critiques
EDIT : je vois que certaine personne l'utilise encore, il est plus a jour depuis très longtemps et vous avez beaucoup de chance de rencontrer des problèmes !
Dernière édition: