- Initiateur de la discussion
Frite's Corp.
Geek suprême
- Score réaction
- 34
Bonjour,
Je fais ce topic pour release à quelques personnes ( Max. 3 ) ce menu Tab originellement créé par la communauté Trust RP
J'annonce que ce TAB est une re-production de ma part et en aucun cas un vol / leak !
Je ne fixe pas de prix en public mais en privé par Steam / Discord / Mtx Forum : Entre 0 et 1000 lol
Voici l'aspect général du tab :
Maintenant, voici les différentes parties de ce TAB totalement configurables :
- Partie Admin avec les commandes configurables et quelques boutons :
- La liste des joueurs connectés avec un bouclier pour les admins :
- Les infos de votre serveur :
- Et pour finir, la partie infos sur les différents métiers RP & utilitaires importants :
- Puis maintenant je vous laisse le screen d'une partie de la configuration :
Merci d'avoir lu et observer ce topic, je ne veux pas attirer tous les mauvais commentaires des Dramas de Mtxserv forum en m'accusant de non personnalitée ou même de copie / leak car cet addon à été réalisé par moi et non pas par Trust, certes c'est une copie mais pas mal de serveurs le demande donc j'y ait consacré du temps !
Cordialement,
Damien Sava
Je fais ce topic pour release à quelques personnes ( Max. 3 ) ce menu Tab originellement créé par la communauté Trust RP
J'annonce que ce TAB est une re-production de ma part et en aucun cas un vol / leak !
Je ne fixe pas de prix en public mais en privé par Steam / Discord / Mtx Forum : Entre 0 et 1000 lol
Voici l'aspect général du tab :
Maintenant, voici les différentes parties de ce TAB totalement configurables :
- Partie Admin avec les commandes configurables et quelques boutons :
- La liste des joueurs connectés avec un bouclier pour les admins :
- Les infos de votre serveur :
- Et pour finir, la partie infos sur les différents métiers RP & utilitaires importants :
- Puis maintenant je vous laisse le screen d'une partie de la configuration :
Merci d'avoir lu et observer ce topic, je ne veux pas attirer tous les mauvais commentaires des Dramas de Mtxserv forum en m'accusant de non personnalitée ou même de copie / leak car cet addon à été réalisé par moi et non pas par Trust, certes c'est une copie mais pas mal de serveurs le demande donc j'y ait consacré du temps !
Cordialement,
Damien Sava