[RELEASE] VEND TAB DE TRUST

• Initiateur de la discussion Frite's Corp.
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Score réaction
34
Bonjour,
Je fais ce topic pour release à quelques personnes ( Max. 3 ) ce menu Tab originellement créé par la communauté Trust RP
J'annonce que ce TAB est une re-production de ma part et en aucun cas un vol / leak !
Je ne fixe pas de prix en public mais en privé par Steam / Discord / Mtx Forum : Entre 0 et 1000 lol ;)

Voici l'aspect général du tab :

tab_1.jpg

Maintenant, voici les différentes parties de ce TAB totalement configurables :

- Partie Admin avec les commandes configurables et quelques boutons :

tab_4.jpg

- La liste des joueurs connectés avec un bouclier pour les admins :

tab_2.jpg

- Les infos de votre serveur :

TAB_3.jpg

- Et pour finir, la partie infos sur les différents métiers RP & utilitaires importants :

tab_5.jpg

- Puis maintenant je vous laisse le screen d'une partie de la configuration :

tab_6.jpg

Merci d'avoir lu et observer ce topic, je ne veux pas attirer tous les mauvais commentaires des Dramas de Mtxserv forum en m'accusant de non personnalitée ou même de copie / leak car cet addon à été réalisé par moi et non pas par Trust, certes c'est une copie mais pas mal de serveurs le demande donc j'y ait consacré du temps !

Cordialement,
Damien Sava

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Tu parle de 'drama' mais sérieusement comment veux tu en engendré un avec une reproduction taiwanese aussi laide ?

• J'aime
Réactions: Taink, Lap3che, Syze_cs et 2 autres
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Perso ça m’interesse ! Combien ça coûte ?

• J'aime
Réactions: Hoper, Malcolm, RedTroz et 6 autres
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Un autre mec (ou toi je sais plus) avais déjà essayer de le vendre, résultat les version lowcost n’intéresse pas l'auteur avais annulé la vente

• J'aime
Réactions: Lap3che et elessaro34
  • Initiateur de la discussion
Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Score réaction
34
@elessaro34 Mdrr la copie est bien ou pas ? que je m'améliore ...

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Malo Ghost à dit:
Tu devrais être capable de jugez un peu par toi même si c'est bien ou pas.... rien que ça:

J'ai rigoler 4Head

• J'aime
Réactions: Lap3che
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Malo Ghost à dit:
Niveau du design, sans être méchant, c’est une copie vraiment très low cost : textes en bas pas du tout alignés, les boutons carrés tous collés... et le fait de vendre une copie d’un addon très prisé dans le but de se faire de la thune je trouve ça minable.

• J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Zaros_Live à dit:
Tu devrais être capable de jugez un peu par toi même si c'est bien ou pas.... rien que ça:

J'ai rigoler 4Head
Attend on peut le changer dans la config ! Rien que pour ça tu devrais l’acheter

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
elessaro34 à dit:
Attend on peut le changer dans la config ! Rien que pour ça tu devrais l’acheter
xDDDD

• J'aime
C

Couscous royal

Nouveau né
Score réaction
3
C'est ahram de volé pendant le ramadan

• J'aime
  • Oula
Réactions: FUN-MAN-FR, PierreB, Lap3che et 1 autre personne
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Couscous royal à dit:
C'est ahram de volé pendant le ramadan
Ah, les autres jours c'est autorisé ?

• J'aime
  • Haha
Réactions: Gariox28 et mrcodsv
L

LopGin

Têtard
Score réaction
0
Les Arabe de nos jours tout pour ce fair de l'argents , tant que t'y est mais la bandanat + le bonnet tu sera 100% arabe wlh

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
si j'ai bien compris c'est une copie mais tu dis que c'est pas une copie or il s'agit d'une copie? copie ou pas copie c'est pas bien de copiter, donc tu est un copitateur ! c:

Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
chesiren à dit:
si j'ai bien compris c'est une copie mais tu dis que c'est pas une copie or il s'agit d'une copie? copie ou pas copie c'est pas bien de copiter, donc tu est un copitateur ! c:
Simple, efficace !

• J'aime
  • Banni
Samgaze.

Samgaze.

Geek
Score réaction
53
Désolé mais c'est grave moche :/

• Haha
Réactions: FUN-MAN-FR
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Franchement, je sais pas combien de temps t’a dû y consacrer. Mais franchement c’est laid. Je vais te le refaire car là c’est pas possible...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
Franchement, je sais pas combien de temps t’a dû y consacrer. Mais franchement c’est laid. Je vais te le refaire car là c’est pas possible...
en voila une mauvaise idée , nice

• J'aime
Réactions: FUN-MAN-FR, Taink, Feytone et 1 autre personne
Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Mes yeux brûles o_O

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
en voila une mauvaise idée , nice
Oui en effet mais après m’être bien chié mes examens je pense, j’ai du temps à perdre désormais.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
Oui en effet mais après m’être bien chié mes examens je pense, j’ai du temps à perdre désormais.
on remarque une certaine continuité dans l’échec , au pire va regarder la télé hein

• J'aime
Réactions: Taink, Feytone, ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ et 1 autre personne
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Joe Leroi à dit:
Dans quelle but ? Pas capable de faire son propre addon du coup besoin de copier ceux déjà existant ? :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
on remarque une certaine continuité dans l’échec , au pire va regarder la télé hein
Je comptais regarder France 4 mais ils sont modifier le programme par du ptn de tennis donc j’ai rien à faire encore une fois.

Et merci pour ta première phrase en tout cas...

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zaros_Live à dit:
Dans quelle but ? Pas capable de faire son propre addon du coup besoin de copier ceux déjà existant ? :)
Non, j’ai deja fait mon propre menu F4 juste une histoire avec l’auteur du topic dont je ne compte pas rentrer en détail mais voila

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Joe Leroi à dit:
Non, j’ai deja fait mon propre menu F4 juste une histoire avec l’auteur du topic dont je ne compte pas rentrer en détail mais voila
Ta lu le topic ? Il ne s'agit pas d'un f4 ;)

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zaros_Live à dit:
Ta lu le topic ? Il ne s'agit pas d'un f4 ;)
Euh oui le menu TAB désolé j’ai confondu en écrivant.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Joe Leroi à dit:
Euh oui le menu TAB désolé j’ai confondu en écrivant.
Tu nous prépare un TrusT 2 ? Car après m'avoir demander le casier de trust et maintenant vouloir refaire le tab.... ca manque d'originalité dit donc 4Head

• J'aime
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Zaros_Live à dit:
ca manque d'originalité dit donc 4Head
CÉPAVRÉ BibleThump

Déjà sur mon serveur j’ai mit Rockford, donc je suis original

• J'aime
Réactions: ERR0R et ZarosOVH
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zaros_Live à dit:
Tu nous prépare un TrusT 2 ? Car après m'avoir demander le casier de trust et maintenant vouloir refaire le tab.... ca manque d'originalité dit donc 4Head
Alors pour le coup du casier de trust, c’était juste que j’avais pas le temps de reproduire un systeme aussi complet et facilitant l’administration. Mais au final, j’ai préféré y prendre le temps... Et comme j’ai dit j’ai deja mon propre menu TAB, si je fais sa, l’auteur du topic c’est pourquoi. Et je ne dirait pas pourquoi pour éviter un drama

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Joe Leroi à dit:
Alors pour le coup du casier de trust, c’était juste que j’avais pas le temps de reproduire un systeme aussi complet et facilitant l’administration. Mais au final, j’ai préféré y prendre le temps...
Donc ca reste de la reproduction par manque de savoir faire mieux ;)

Joe Leroi à dit:
si je fais sa, l’auteur du topic c’est pourquoi. Et je ne dirait pas pourquoi pour éviter un drama
Si tu veux éviter les drama pourquoi vouloir reproduire ? Alors que tu apprécierais surement pas si un mec faisais une version lowcost d'un addon pour ton serv ? :)

• J'aime
Réactions: Lap3che, ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ et Yoh Sambre ♪
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zaros_Live à dit:
Donc ca reste de la reproduction par manque de savoir faire mieux ;)

Si tu veux éviter les drama pourquoi vouloir reproduire ? Alors que tu apprécierais surement pas si un mec faisais une version lowcost d'un addon pour ton serv ? :)
Alors à quel moment ai-je dit que je le releaserais ?
Comme j’ai dit précédemment, si je fait cela, sa ne regarde que l’auteur du topic, et seul lui sait pourquoi, bien évidement en respect au travail fournis par @elessaro34, je ne le releaserais pas, même si je ne reprends pas son code.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Joe Leroi à dit:
Alors à quel moment ai-je dit que je le releaserais ?
Comme j’ai dit précédemment, si je fait cela, sa ne regarde que l’auteur du topic, et seul lui sait pourquoi, bien évidement en respect au travail fournis par @elessaro34, je ne le releaserais pas, même si je ne reprends pas son code.
Utilité de refaire l'addon pour au final juste prouver à @Malo Ghost que tu sais faire un derma ? Bref si ton délire c'est de faire un addon pour montrer un screen à un gars, amuse toi :)

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zaros_Live à dit:
Utilité de refaire l'addon pour au final juste prouver à @Malo Ghost que tu sais faire un derma ? Bref si ton délire c'est de faire un addon pour montrer un screen à un gars, amuse toi :)
Alors comme je le répète mainte fois. Ce n’est pas que sur montrer un screen à cette personne c’est juste qu’il y a une histoire derrière entre nous que je ne compte pas décrire ici

• Banni
Samgaze.

Samgaze.

Geek
Score réaction
53
Yoh Sambre ♪ à dit:

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Joe Leroi à dit:
Alors comme je le répète mainte fois. Ce n’est pas que sur montrer un screen à cette personne c’est juste qu’il y a une histoire derrière entre nous que je ne compte pas décrire ici
Et utilité de sous entendre un conflit dans chaque commentaire tout en précisant à chaque fois que tu en parleras pas ? On dirais un enfant courir dans la rue et dire à sa soeur "Hé moi je sais qui t'aime et toi pas nanani nanère" .... mon dieu je suis parti loin 4Head

• J'aime
TyKoz74

TyKoz74

Geek suprême
Score réaction
122
beurk il me dégoute

• J'aime
Réactions: Peter Pondic, chesiren, Taink et 4 autres
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
reetttrt.png

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
Regarde la pièce jointe 7584
Il voulait sans doute parler de la vente de la personne et non de moi ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
  • J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
Il voulait sans doute parler de la vente de la personne et non de moi ?
Feytone à dit:
Ou comment surinterpréter. BabyRageFailFish

je trouve ça drôle d'aimer un commentaire de ce genre venant d'un mec qui veux faire une autre version tous aussi naze

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
je trouve ça drôle d'aimer un commentaire de ce genre venant d'un mec qui veux faire une autre version tous aussi naze
Ah ok, mais comme je l’ai dit, je ne compte en aucuns cas vendre ou release, tout simplement si je fait cela c’est parce que l’auteur sera pourquoi... Il y a rien de méchant envers @elessaro34 ou autre aimant bien son travail ainsi je le respecte. Mais juste que j’ai eu un antécédent avec l’auteur de la copie du scripts qui c’est certainement basé sur du leak, ainsi juste lui peut comprendre pourquoi je fait cela.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Joe Leroi à dit:
Ah ok, mais comme je l’ai dit, je ne compte en aucuns cas vendre ou release, tout simplement si je fait cela c’est parce que l’auteur sera pourquoi... Il y a rien de méchant envers @elessaro34 ou autre aimant bien son travail ainsi je le respecte. Mais juste que j’ai eu un antécédent avec l’auteur de la copie du scripts qui c’est certainement basé sur du leak, ainsi juste lui peut comprendre pourquoi je fait cela.
Utilité ?

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zaros_Live à dit:
Devrais je le répéter 1 milliards de fois ? Ou bien vous comprendrez ce que je dit depuis le début de la soirée !!! SEUL L AUTEUR COMPRENDRA L UTILITÉ DE MON ACTE.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Rolala..sérieusement..FailFish

BON BON BOOONNN

https://vocaroo.com/i/s19KHdjRLksq

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Yoh Sambre ♪ à dit:

BON BON BOOONNN

MCSambre toujours àl pour balancer des punchlines gratuites

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Lap3che à dit:
MCSambre toujours àl pour balancer des punchlines gratuites
malheureusement faire la reprise d'un générique de dessin animer n'étais pas vraiment pratique pour y décrire ce que je dit dans le vocaroo

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:

BON BON BOOONNN

Voilà pourquoi je t’aime <3

• J'aime
TyKoz74

TyKoz74

Geek suprême
Score réaction
122
Tu parle vraiment pour rien dire @Joe Leroi c'est ouf

• J'aime
Réactions: Lap3che et ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Malo Ghost à dit:
Bonjour,
Je fais ce topic pour release à quelques personnes ( Max. 3 ) ce menu Tab originellement créé par la communauté Trust RP
J'annonce que ce TAB est une re-production de ma part et en aucun cas un vol / leak !
Je ne fixe pas de prix en public mais en privé par Steam / Discord / Mtx Forum : Entre 0 et 1000 lol ;)

Voici l'aspect général du tab :

Regarde la pièce jointe 7577

Maintenant, voici les différentes parties de ce TAB totalement configurables :

- Partie Admin avec les commandes configurables et quelques boutons :

Regarde la pièce jointe 7578

- La liste des joueurs connectés avec un bouclier pour les admins :

Regarde la pièce jointe 7579

- Les infos de votre serveur :

Regarde la pièce jointe 7580

- Et pour finir, la partie infos sur les différents métiers RP & utilitaires importants :

Regarde la pièce jointe 7581

- Puis maintenant je vous laisse le screen d'une partie de la configuration :

Regarde la pièce jointe 7582

Merci d'avoir lu et observer ce topic, je ne veux pas attirer tous les mauvais commentaires des Dramas de Mtxserv forum en m'accusant de non personnalitée ou même de copie / leak car cet addon à été réalisé par moi et non pas par Trust, certes c'est une copie mais pas mal de serveurs le demande donc j'y ait consacré du temps !

Cordialement,
Damien Sava
Bon on va commenter ta copie.

- L'aspect:
La couleur est dégueulasse, les barres cassent tout, et les trucs en bas "cuisinier" "policiers" bah c'est horrible, c'est pas centrer, ça me donne envie de vomir.
Le petit bouclier pour montrer "hé regarder j'suis admin" plus personne n'ose mettre ça sur un Scoreboard parce que ça le salit.
Tes boutons "configurables" avec la scroll bar très sale, non merci, t'aurais quand même pu t'inspirer du vrai menu de Trust.
D'ailleurs, utiliser des icônes de base de Gmod dans un truc "moderne" (en soit le design de Trust est assez moderne) c'est vraiment une grosse erreur.

- La Config:
Ta config est pauvre, vide, ça donne pas envie, je m'explique.
Tout d'abord, le nom du serveur, écoute Jean-Louis, Facepunch se sont fait chier à dev une fonction pour récup pour nom du serveur, donc fait pas chier et met la au lieu de nous demander d'add ça nous même.
Ensuite, on ne va pas parler des "catégorisations" de "Cuisiniers" et "Policiers" parce que je pleure du sang.
Enfin, c'est une blague la façon dont du envoie les commandes ? "say !freeze" tu utilises une ConCommand juste pour un say mais Jean-Louis sais-tu au moins que ulx est basé sur des ConCommand de type "ulx freeze" ? Bref c'est dégueulasse.

Conclusion, à ta place, j'aurai honte d'essayer de vendre ça et surtout en mettant "RELEASE" dans le titre, une Release est un partage pas une vente. Comme l'a dit @Yoh Sambre ♪ (T'es d'la bombe bb ♥) tu passe juste pour un con.
Bref pour finir, va te cacher dans une grotte c'est mieux, et pense à abandonner le Glua et trouver un projet d'avenir.

Sur ce, bisous sur le front

• J'aime
Réactions: Malcolm, Makss, Lap3che et 1 autre personne
Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Supprime ton poste, le but de lancer son serveur est d'avoir quelque chose d'original, créée le tiens :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord