Relier plusieurs Bungee ensemble

  • Initiateur de la discussion SiiatiK
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

SiiatiK

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
65
Hey,

J'ai un serveur Minecraft ( sur un Vps ) et j'ai depuis peu la chance de posséder une deuxième machine. Je me suis donc immédiatement dis que cela serait donc plus simple pour moi, pour le serveur, car je pourrai faire tourner sur deux machines différentes mes serveurs que je possède ( exemple : Sur le premier VPS faire tourner mon lobby ainsi que mon monde survie et sur le deuxième VPS des modes de jeux ).

Or je fais fasse à un obstacle, celui de BungeeCord, car je n'ai pas trouvé, ou je n'ai pas les compétences, pour faire en sorte de relier mes deux VPS sur un même serveur.

Faire passer mes deux machines sur un même BungeeCord, que l'ont puissent connecter les deux machines comme si ce n'était qu'une.


Comment puis-je donc faire tourner mes serveurs Minecraft sur le même BungeeCord, sans qu'ils ne soient sur la même machine ?

Je n'ai aucun doute que cela existe, je ne pense pas que il serait possible pour des gros serveurs Minecraft, de faire tourner les dizaines, centaines, milliers pour certains, de serveur sur une seule machine.

Merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider, bonne fin de journée !
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord