Reset All money des joueurs

• Initiateur de la discussion
Poted2K

Poted2K

Geek
Score réaction
1
Bonjour je suis à la recherche d'une technique pour pouvoir reset l'argent des joueurs même l'argent des joueurs Déconnecter
merci de votre réponse !

ByWezZ

ByWezZ

discord.gg/gmodfr
Score réaction
0
Bonjour, va dans ta console (F10) puis tape rp_resetallmoney ça devrait fonctionner

TomDev

TomDev

Fonda PactifyRp
Score réaction
2
sérieux avant de poster ce genre de demande cherchez de vous même ou n'ouvrez pas de serv j'ai mis 30 sc a trouver ta reponse en cherchant sur internet

• J'aime
Réactions: ByWezZ
Poted2K

Poted2K

Geek
Score réaction
1
TomDev à dit:
sérieux avant de poster ce genre de demande cherchez de vous même ou n'ouvrez pas de serv j'ai mis 30 sc a trouver ta reponse en cherchant sur internet
Ecoute je ne t'ai pas demander de répondre ou de lire le sujet merci !

Poted2K

Poted2K

Geek
Score réaction
1
ByWezZ à dit:
Bonjour, va dans ta console (F10) puis tape rp_resetallmoney ça devrait fonctionner
Merci à toi !

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Poted2K à dit:
Ecoute je ne t'ai pas demander de répondre ou de lire le sujet merci !
C'est fait pour être lu et t'aider, il est vrai qu'il a été direct sur sa réponse, mais il n'a pas tord pour autant, de ton côté réfléchis-y de son côté c'est l'éducation qui est en chute libre.

Poted2K

Poted2K

Geek
Score réaction
1
xLomble77 à dit:
C'est fait pour être lu et t'aider, il est vrai qu'il a été direct sur sa réponse, mais il n'a pas tord pour autant, de ton côté réfléchis-y de son côté c'est l'éducation qui est en chute libre.
Je sais que c'est fait pour être lu et aider mes moi je lui est pas demander de me répondre de plus je savait déjà comment faire mais on m'avait conseiller de test le support MTX ici mais apparemment il y'a certaine personnes perdue qui répondent sans aide

Alex.

Alex.

Génie
Score réaction
0
Poted2K à dit:
Je sais que c'est fait pour être lu et aider mes moi je lui est pas demander de me répondre de plus je savait déjà comment faire mais on m'avait conseiller de test le support MTX ici mais apparemment il y'a certaine personnes perdue qui répondent sans aide
Si tu le savais déjà, ça ne sert à rien de faire un thread.
Et son message malgré qu'il soit peut-être maladroit au niveau de la manière dont-il l'a dit, il n'a pas tort, c'est toujours mieux de chercher soi-même avant de demander de l'aide.

Poted2K

Poted2K

Geek
Score réaction
1
Alex. à dit:
Si tu le savais déjà, ça ne sert à rien de faire un thread.
Et son message malgré qu'il soit peut-être maladroit au niveau de la manière dont-il l'a dit, il n'a pas tort, c'est toujours mieux de chercher soi-même avant de demander de l'aide.
Je vois je prend note le support mtx

• J'aime
Réactions: Alex.
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord