- Initiateur de la discussion
M
Membre supprimé 85513
Anonyme
Bonjouuur , je voudrais savoir si il y'a un moyen pour interdire de faire la touche "ctrl" en véhicule pour être en vue 3e personne ( c'est pour plus de réalisme ) merci
Autres packs de voituresYoh Sambre ♪ à dit:sur les véhicules de base HL2 ou d'autre pack de voitures ?
Et si il possède pas le VCMod il doit l'acheter ?Joe Leroi à dit:Suffit d'aller dans les options du VCMOD et cocher forcer la première personne LOL
Bhe logiquement si tu met des voiture tu prends le vcmod c'est la base, mais si il faut il laViktor à dit:Et si il possède pas le VCMod il doit l'acheter ?
function VehicleThirdPerson( ply, veh, role ) veh:SetThirdPersonMode( false )
end
hook.Add("PlayerEnteredVehicle", "PlayerEnterVehicleThirdPerson", VehicleThirdPerson )
hook.Add("KeyPress", "NoThirdPersonInVehicle", function(ply, key)
if(ply:InVehicle()) and (key == IN_DUCK) then ply:GetVehicle():SetThirdPersonMode(true)
end
end)
Le code est fonctionnel pour tous gamemode , tous véhicule , toute map , donc inutile d'aller activer des ConVar dans le VCMod pour rien qu'alors ta juste à ajouter un bout de code.UnnLuckyY à dit:Ok merci et oui j'utilise vcmod mais je pense que je v utiliser novacars
é pour les utilisateurs de véhicules d'hl2 il font comment ?!Joe Leroi à dit:Suffit d'aller dans les options du VCMOD et cocher forcer la première personne LOL