[Réussite Serveur] Engagez un pro de la Communication !

  • Initiateur de la discussion Palapine
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Recruteurs potentiels, bonjour.

Si vous avez cliquez sur ce topique, c'est qu'il a attisé votre curiosité ! (Et c'est réussit). Car, vous voulez avoir une personne de confiance pour lancer votre serveur, réussir votre projet. Je suis là pour ça.

Beaucoup trop de fondateurs et de membres d'un staffs négligent l'importance de la communication pour lancer un serveur, et résultat : un flop total.
2 ou 3 personnes, 5 grand maximum et le serveur finit oublié dans les méandres de l'oubli. La com' est le principal outil de la réussite d'un projet : avec elle, vous pouvez ramener des joueurs et même les fidéliser, même sur un serveur banal à condition qu'il remplisse quelques critères de qualité (bon staff, événements...).

Toutefois, il est nécessaire d'avoir des compétences en matière de com' pour réussir et prendre les bonnes personnes pour s'en occuper.

Je suis là pour ça. A défaut de savoir coder ou de savoir correctement configurer, ma spécialité c'est la com'.
Mes services sont rémunérés : il faut mettre les moyens de réussir et étant professionnel cela va s'en dire.
En ce qui concerne mes prix, ils sont à négocier avec moi via Discord (mon pseudonyme : Palapine#9963). Je n'accepte que les virements via Paypal.

Voici une liste non exhaustive des mes compétences et de ce que je sais faire :
  • Former un membre d'un staff à la com' ou une équipe.
  • Créer un plan de communication.
  • Création d'outils de com' (questionnaires, sondages etc.).
  • Réformer ou Établir une chaine efficace des fonctions de chaque membre d'un staff.
  • Trouver des joueurs.
  • Fidéliser les joueurs au Discord.
  • Mettre en avant le serveur.

Si vous voulez plus d'éléments de mes travaux en tout genre, je vous joint ici des documents consultables en pièce jointe.
 

Pièces jointes

  • CV Palapine v2.pdf
    245.5 KB Vues: 59
  • Article 1 - Préparer la sortie de son serveur v2.pdf
    525.3 KB Vues: 40
  • DarkRP Economie Palapine mTx.pdf
    448.8 KB Vues: 43
  • Magnum Opus Palapinien.pdf
    752 KB Vues: 27
  • J'aime
Réactions: Darkos_, Empereur, NicoVH4 et 1 autre personne
NicoVH4

NicoVH4

Geek
Messages
41
Score réaction
3
Points
95
Bonjour,

J'ai apprécié la lecture de votre travail concernant la documentations que vous avez mis en pièce jointe. GoogleFire

Merci pour le temps que vous avez mis pour la rédaction de ces documents.

Bonne soirée.
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
  • Initiateur de la discussion
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Petit UP !

Mon offre est toujours valable ! (Et j'ai déjà des clients GentleBlob )
Afin de détailler d'avantage mes offres, voici une liste non exhaustive de ce que je peux vous faire :

- Réussite Sortie Serveur : je vous prépare un plan de communication et je vous aide/supervise un plan de com' efficace afin de planifier votre sortie de serveur pour obtenir un maximum de joueurs le jour de la sortie de votre serveur.
Tarif : 1,50 € par joueurs. A partir de 40 joueurs (60€) le prix se gèlera à 60€ au maximum. (calcul : 1,50 x nb de joueurs).
Ce service ne garanti pas la pérennité ou la qualité de votre serveur puisque cela dépend de vous, toutefois, ce service vous offre la possibilité de vous faire une bonne base de joueurs !

- Suivi de Serveur : toutes les semaines, j'analyse et je suis le serveur afin de faire un diagnostique. L'analyse se basera sur vos outils tels que les questionnaires, le nombre de joueurs connectés, la qualité de votre communication interne ou externe etc.
Tarif : 5€ par semaine.
Il s'agit principalement d'une analyse/consultation pour comprendre les effets positifs/négatifs d'un serveur en orientant des conseils. En bref, c'est un suivi qualité. Le suivi vous permettra de comprendre et de solutionner les problèmes rencontrés. Si il est conseiller de fermer un serveur, ne soyez pas déçu.

- Formation Administration Joueurs : une formation pour apprendre à faire de la communication interne dans son serveur. Il s'agit d'apprendre à optimiser sa gestion des joueurs via des astuces et des outils afin de les faire venir sur son serveur, entretenir ses joueurs, les fidéliser etc. !
Tarif : 10€ la formation.
 
  • J'aime
Réactions: Empereur
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord