Rprint vip

• Initiateur de la discussion
diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Salut, pourquoi mon printer vip ne fonctionne pas ?

rprint:
rPrint.RegisterPrinterType( "[VIP] Emeraude", { Price = 50000, PrintRate = 65, DestroyPayout = 35000, Color = Color( 27, 163, 35, 255 ), HeatRate = 1 / 600, RechargeCost = 500, CoolerCost = 800, AllowedTeams = {TEAM_MAFIA, TEAM_CHEFMAFIA, TEAM_CARTEL, TEAM_CHEFCARTEL, TEAM_MERCENAIRE, TEAM_BRAQUE, TEAM_CHEFBRAQUE, TEAM_VOLEUR, TEAM_ARMEL, TEAM_QUINCAILLER, TEAM_MAYOR}, AllowedUserGroups = { "VIP", "superadmin" } customCheck = function(ply) return CLIENT or table.HasValue({"superadmin", "VIP"}, ply:GetNWString("usergroup")) end, CustomCheckFailMsg = "Printer réservé au VIP !",
})
} )

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
le code de mon printer : rPrint.RegisterPrinterType( "[VIP] Emeraude", { Price = 50000, PrintRate = - Pastebin.com
j'utilise rPrint

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
-> pas mise à jour depuis 2016, ça vient peut-être de là tout simplement.

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
xLomble77 à dit:
-> pas mise à jour depuis 2016, ça vient peut-être de là tout simplement.
pas possible, des serveur utilise ces printers et ont le systeme de VIP..

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
ils l'ont peut-être mise à jour eux mêmes ;)

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Personnellement voici comment était ma config (fonctionnel au dernière nouvelle) exemple - Pastebin.com . Les printers sont a ajouter manuellement dans le entities.lua (exemple - Pastebin.com).

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
quand on met " allowed = {TEAM_SURVIVANT}, " les user ne voient pas qu'ils existent des printer VIP :/

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
C'est un exemple de config donc veux que tu mette tout à ta sauce

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Numerix à dit:
C'est un exemple de config donc veux que tu mette tout à ta sauce
pas compris

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
La ce que j'ai envoyé c'est des exemples qu'il faut que tu modifie pour que ca correspondent à ton serveur. Exemple le allowed c'est pour une team que tu as pas donc faut mettre les bonnes team

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Numerix à dit:
La ce que j'ai envoyé c'est des exemples qu'il faut que tu modifie pour que ca correspondent à ton serveur. Exemple le allowed c'est pour une team que tu as pas donc faut mettre les bonnes team
Actuellement mes printers sont que pour les VIP, mais si tu as le rank user, tu ne peux pas voir les printers vip dans le F4, alors que si t'es VIP tu peux les avoir et acheter

mais moi j'aimerais que les user voient les printer vip, tout est déjà configuré regarde :

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Dylandydy76 à dit:
Actuellement mes printers sont que pour les VIP, mais si tu as le rank user, tu ne peux pas voir les printers vip dans le F4, alors que si t'es VIP tu peux les avoir et acheter

mais moi j'aimerais que les user voient les printer vip, tout est déjà configuré regarde :
Roh mon dieu jamais content, ça va tué quel qu'un si les user voit pas les printers vip à se que je sache non

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Si tu veux absolument que se soit laddon qui s'occupe d'ajouter le printer alors tu doit aller édit le fichier qui crée l'entité

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
tifeux à dit:
Roh mon dieu jamais content, ça va tué quel qu'un si les user voit pas les printers vip à se que je sache non
Peu être pour inciter ceux qui ne sont pas vip a le devenir, cette pratique est courante elle ce fait sur des cardealer ect ... Et c'est tout à fait compréhensible de le faire.

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Jo Ballas à dit:
Peu être pour inciter ceux qui ne sont pas vip a le devenir, cette pratique est courante elle ce fait sur des cardealer ect ... Et c'est tout à fait compréhensible de le faire.
Mon Dieu enfin quelqu'un qui réfléchis.. tant pis c'est pas grave

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord