RunConsoleCommand

• Initiateur de la discussion
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Bonjour, Bonsoir.
J'ai une question :
Il faut remplacer cette ligne :
Code:
 RunConsoleCommand("darkrp", "dropweapon")
par quelle ligne pour que ca dise un mot dans le chat sans que ca fasse une commande ?

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
RunConsoleCommand("say", "blabla") ? Pas sûr d'avoir compris.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
FridomFR à dit:
Bonjour, Bonsoir.
J'ai une question :
Il faut remplacer cette ligne :
Code:
 RunConsoleCommand("darkrp", "dropweapon")
par quelle ligne pour que ca dise un mot dans le chat sans que ca fasse une commande ?
Salut essaye de mettre say genre
RunConsoleCommand("say","darkrp", "dropweapon")

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
C'est bon merci de m'avoir eclaircis !
En gros je voulais que quand on appuie sur un bouton ca dit un message dans le chat j'ai mis cette ligne et ca marche : RunConsoleCommand("say", "test")

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
AyZenSantos à dit:
Salut essaye de mettre say genre
RunConsoleCommand("say","darkrp", "dropweapon")
Oula ta rien compris au Lua toi.

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet, Wabel et Joe Leroi
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Joe Leroi à dit:
xD pas faux car sa phrase dira : darkrp dropweapon dans le tchat, lol donc totalement inutile
Je crois que ça fera juste une erreur, say ne prend qu'un seul argument six jeunes m'abusent.

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Apohy à dit:
Je crois que ça fera juste une erreur, say ne prend qu'un seul argument six jeunes m'abusent.
ca ne créer pas d'erreur donc cava ^^

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Spekhaze à dit:
Desolé je suis pas monsieur je sais tout :)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Tant que sa marche, pas besoin de faire les mr.jesais mieuxquetoi ou je ne sais quoi , le principe c'est d'aider la personne . Si l'astuce que la personne donne ne marche pas pas besoin de le rabaissé au moins la personne aura tenté de l'aide ...

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
AyZenSantos à dit:
Desolé je suis pas monsieur je sais tout :)
Je ne suis pas Monsieur je sais tous mais plutôt monsieur je sais lire.

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Spekhaze à dit:
Waw toi non plus vu que c'en est pas. Il a juste mal compris la demande.

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Taink à dit:
Waw toi non plus vu que c'en est pas. Il a juste mal compris la demande.
Ton commentaire est inutile étant donner qu'il à très bien compris , et inutile de le protéger car il à tort , tu peut retourner à t'es occupation tu ne sert à rien sur ce poste.

• J'aime
Réactions: Spyro023 et Guillaume Bonnet
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Utilise ConCommand("say Bonjour tout le monde !")

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Spekhaze à dit:
Ton commentaire est inutile étant donner qu'il à très bien compris , et inutile de le protéger car il à tort , tu peut retourner à t'es occupation tu ne sert à rien sur ce poste.
Je le protège pas hein...
C'est juste que tu devrais différencier concommands et glua. Et par extension, lua et glua.
M'enfin si tu considères que ton com est plus utile que le mien dis-toi qu'on a fait la même chose : critiquer un post.

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Taink à dit:
Je le protège pas hein...
C'est juste que tu devrais différencier concommands et glua. Et par extension, lua et glua.
M'enfin si tu considères que ton com est plus utile que le mien dis-toi qu'on a fait la même chose : critiquer un post.
Non contrairement à toi moi je lui ai appris qu'il ne peut pas ajouter autant de guillemet et d'arguments qu'il veut dans une commande console.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Spekhaze à dit:
Non contrairement à toi moi je lui ai appris qu'il ne peut pas ajouter autant de guillemet et d'arguments qu'il veut dans une commande console.
Bah sur une concommand comme bind, t'as plusieurs arguments (deux, si je ne m'abuse). Je connais pas la concommand say par cœur, je pourrais pas te dire combien d'arguments il y a pour 'say'. Par contre, je sais que ce n'est pas en rapport avec du lua ou je ne sais quel langage de script, je sais que c'est des commandes console et que ça n'a aucun rapport avec du lua, contrairement à que tu as dit dans le message que j'ai cité au tout début de cette petite conversation. Et me dit pas que c'est du glua et que c'est la fonction RunConsoleCommand, parce que je te parle de ce qu'il y a entre les parenthèses, c'est-à-dire les arguments de cette fonction.

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Taink à dit:
Bah sur une concommand comme bind, t'as plusieurs arguments (deux, si je ne m'abuse). Je connais pas la concommand say par cœur, je pourrais pas te dire combien d'arguments il y a pour 'say'. Par contre, je sais que ce n'est pas en rapport avec du lua ou je ne sais quel langage de script, je sais que c'est des commandes console et que ça n'a aucun rapport avec du lua, contrairement à que tu as dit dans le message que j'ai cité au tout début de cette petite conversation. Et me dit pas que c'est du glua et que c'est la fonction RunConsoleCommand, parce que je te parle de ce qu'il y a entre les parenthèses, c'est-à-dire les arguments de cette fonction.
Bon mec ta jamais toucher au Glua ou au Lua tu va rien m'apprendre je fait sa depuis des années et c'est pas un random comme toi qui va me dire ce qu'est du Glua ou ce qui ne l'est pas , maintenant si tu veut rester bete ta cas rester.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Spekhaze à dit:
Bon mec ta jamais toucher au Glua ou au Lua tu va rien m'apprendre je fait sa depuis des années et c'est pas un random comme toi qui va me dire ce qu'est du Glua ou ce qui ne l'est pas , maintenant si tu veut rester bete ta cas rester.
D'accord, j'ai jamais touché au glua si tu veux, mais tu vois on parle juste pas de la même chose.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord