Tuto SCORCHED EARTH DLC - Installation sur votre serveur MTX

  • Initiateur de la discussion
I

Immersiv-Tv

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
1
Points
25
Bonjour !

Je viens ici poster un tuto rapide si vous désirez installer le nouveau DLC Scorched Earth sur votre serveur.

La procédure est simple et est la même que pour toute autre map, elle est décrite dans le tuto ci dessous :
https://mtxserv.com/fr/article/65/installation_map_custom_sur_votre_serveur_ark

la seule différence est qu'au lieu d'utiliser une ID (qui ressemble en général à : 504122600) il faudra ajouter dans le fichier MapModID.txt le nom : ScorchedEarth_P
Pour rappel ce fichier se trouve / ou vous devrez le créer à cet emplacement de votre FTP :
/ark/ShooterGame/Saved/Config/LinuxServer

Re démarrez votre serveur, faites une petite mise à jour au cas ou et vous êtes prêt pour affronter les dangers de ce nouveau DLC ! ;-)
Bonne chance !
 
  • J'aime
Réactions: Snk
A

Asmagorn

Bambi
Messages
5
Score réaction
0
Points
35
Bonjour,
Du coup si on applique ce changement pour la map, ça n'ajoute pas la map en plus, mais remplace la map existante sur le serveur, c'est bien ça ?
Donc pas de possibilité d'utiliser (si c'est le choix voulu) le transfert de créatures et personnages d'une map à l'autre comme les devs l'ont prévu ?
 
Dernière édition:
A

Asmagorn

Bambi
Messages
5
Score réaction
0
Points
35
Petit up innocent des familles, pour confirmation.
 
  • Initiateur de la discussion
I

Immersiv-Tv

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
1
Points
25
Bonjour et désolé je n'avais pas vu votre message @Asmagorn
Ca ne remplace pas la map existante non, le serveur crée un deuxième fichier et par la suite en modifiant le fichier mapmodid.txt vous pouvez démarrer soit sur l'une soit sur l'autre.

Pour faire ce que vous dites vous devez avoir deux serveurs bien distincts (un sur chaque map) sur une même box (à priori une même machine) mais je vous avoue ne pas avoir essayé cette manip et donc pas plus d'infos à ce propos.
Cela doit aussi être possible entre un serveur X sur The Islands et votre serveur Y sur Scorched Earth
 
Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord