Scp

• Initiateur de la discussion
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Bonsoir ,
Ce gamemode m'interesse beaucoup et donc je voudrait savoir si il y'aurais une personne aimable de me presenter le gamemode , but du jeu , à quoi sert chaque métier , les nom D-XXX , etc..
Sa serait très aimable de votre part , je compte surement en ouvrir un si j'ai beaucoup plus d'informations dessus !

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Viktor à dit:
Bonsoir ,
Ce gamemode m'interesse beaucoup et donc je voudrait savoir si il y'aurais une personne aimable de me presenter le gamemode , but du jeu , à quoi sert chaque métier , les nom D-XXX , etc..
Sa serait très aimable de votre part , je compte surement en ouvrir un si j'ai beaucoup plus d'informations dessus !
Ta crus on etais tes guides X) ? C'est un forum d'esntraide mais si tu veux je te fais une présentation écrite

• Initiateur de la discussion
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Thomas Mailler à dit:
Ta crus on etais tes guides X) ? C'est un forum d'esntraide mais si tu veux je te fais une présentation écrite
C'est un forum d'esntraide = aide le à comprendre ce gamemode ou prend la

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
SGCAtlantis à dit:
C'est un forum d'esntraide = aide le à comprendre ce gamemode ou prend la
Ok

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Viktor à dit:
Bonsoir ,
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fondation_SCP

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord