Screen de ma future map inedite

Ma map est comment ?

• Map bien

Votes: 16 20.5%
  • Map bof a ameliorer

Votes: 33 42.3%
  • Map mauvaise

Votes: 38 48.7%

• Total des votants
    78
  • Initiateur de la discussion
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
salut a tous j'aimerai vous presenter la beta de ma map que j'ai fait en gros j'ai modifier gm construct et j'aurai besoin de vos conseil pour que je puisse la sortir sur mon serveur dark rp dite moi svp tout ce que vous n'aimer pas dans ma map et tout ce que vous aimer pour que je puisse m'ameliorer et aussi je tient a vous rappeler que je suis debutant sur hammer donc faut pas s'attendre a un truc de ouf a la mssclick ou a la nx serv
image.png

image.jpeg

image.jpeg
image.jpeg

Le cube jaune et gris est la salle d'administration
image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

• J'aime
Réactions: Jodi
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Pourquoi partir de gm_construct ? Vu la modif autant repartir de 0 en plus cela te permettra de bien plus apprendre ;)

• J'aime
Réactions: Lap3che
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Zaros_Live à dit:
Pourquoi partir de gm_construct ? Vu la modif autant repartir de 0 en plus cela te permettra de bien plus apprendre ;)
C'est comme une map fait de A a Z mais comme j'aime bien gm construct bas je l'ai modifier et je suis heureux de modifier gm construct car j'en ai marre de voir rockford de partout faut changer un peux de map

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
atox tm à dit:
C'est comme une map fait de A a Z
...

"Map faite de A a Z"

Une map faite de A a Z c'est SANS copier des batîments

En plus,les textures manquantes sur hammer,sa doit être joli au niveau des reflets...

C'est plat,il y a des gros trous d'herbe,t'aurai pu utiliser cet espace pour de la végétation au moins...

Les gros murs sur les côtés,on dirait une prison

La skybox de base FailFish

La map qui est soit compilé en fast,soit le log de compilation doit être plus remplie qu'un carnet de correspondance en seine saint-denis FUNgineer

Je sais que c'est pas cool de dire sa,mais c'est moche en plus que tu dis que ta map tu la fais de A à Z alors que tu copie/colle des batîments en plus ce que tu copie/colle c'est pas fou,tu peux le refaire facilement ( Bar,burger king,etc...)

• J'aime
Réactions: Lap3che, Jodi, ViPerZe_ et 2 autres
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Akulla à dit:
...

"Map faite de A a Z"

Une map faite de A a Z c'est SANS copier des batîments

En plus,les textures manquantes sur hammer,sa doit être joli au niveau des reflets...

C'est plat,il y a des gros trous d'herbe,t'aurai pu utiliser cet espace pour de la végétation au moins...

Les gros murs sur les côtés,on dirait une prison

La skybox de base FailFish

La map qui est soit compilé en fast,soit le log de compilation doit être plus remplie qu'un carnet de correspondance en seine saint-denis FUNgineer

Je sais que c'est pas cool de dire sa,mais c'est moche en plus que tu dis que ta map tu la fais de A à Z alors que tu copie/colle des batîments en plus ce que tu copie/colle c'est pas fou,tu peux le refaire facilement ( Bar,burger king,etc...)
Merci de tes conseils mais genre a la place des mur je pourrais faire quoi et pour cree moi meme mes propres batiment c'est mort c'est hyper moche ce que je fais j'essaye d'ameliorer un max ma map pour donner l'envie au joueur de venir ,la map a ete compiler en fast car c'est une beta comme je l'ai dit mais pour la vraix version ca sera compiler en hdr full compile , la skybox je vais la changer si elle plait pas trop au joueur mais bon c'est la skybox de gm construct ,et pour les trous d'herbe je vais les completer avec des batiment d'autre map'que rockford genre evocity down town et retribution et encore plein d'autre map

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
C'est vide comme map '-'

• J'aime
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Deadman69330 à dit:
C'est vide comme map '-'
Oui c'est normal c'est la beta la vraix version sera complete un maximaum

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
atox tm à dit:
Merci de tes conseils mais genre a la place des mur je pourrais faire quoi et pour cree moi meme mes propres batiment c'est mort c'est hyper moche ce que je fais j'essaye d'ameliorer un max ma map pour donner l'envie au joueur de venir ,la map a ete compiler en fast car c'est une beta comme je l'ai dit mais pour la vraix version ca sera compiler en hdr full compile , la skybox je vais la changer si elle plait pas trop au joueur mais bon c'est la skybox de gm construct ,et pour les trous d'herbe je vais les completer avec des batiment d'autre map'que rockford genre evocity down town et retribution et encore plein d'autre map
Si c'est moche,tant pis tu t'entraine,tu refais,tu fais un croquis sur sketchup je sais pas mais tu va pas prendre 90% des batîments et dire après : bon je peux rien faire dsl lé mec

A la place de tes murs,tu mets des montagnes,ou tu délimite par de l'eau ou tu fais une skybox qui continue la route,je sais pas...

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Akulla à dit:
Si c'est moche,tant pis tu t'entraine,tu refais,tu fais un croquis sur sketchup je sais pas mais tu va pas prendre 90% des batîments et dire après : bon je peux rien faire dsl lé mec

A la place de tes murs,tu mets des montagnes,ou tu délimite par de l'eau ou tu fais une skybox qui continue la route,je sais pas...
Ok je vais mettre une montagne comme rockford open car sur mon serv on aura des helico

• J'aime
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Je sais que pour moi faire une montagne c'est hyper compliquer mais je vais m'entrener a la faire sur une map test et ensuite quand je saurai le faire je le ferai sur ma map

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH, Arthur McFly, Jodi et 1 autre personne
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Ces deux mots ne peuvent pas coexister
C'est pas la map gm'construct c'est une map gm'construct modifier

• J'aime
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
atox tm à dit:
C'est pas la map gm'construct c'est une map gm'construct modifier
Et dans "gm_construct modifié" y'a quoi ?

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
  • J'aime
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Si ma map est nul c'est que elle peut tres bien devenir bien si je la modifie encore et encore

• J'aime
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
atox tm à dit:
Si ma map est nul c'est que elle peut tres bien devenir bien si je la modifie encore et encore
Ce n'est pas TA map puisque tu ne fais que reprendre des bouts de map, à cette allure là, ça sera bientôt la map de tout le monde sauf toi

Tu ferais mieux d'arrêter de perdre ton temps et de créer par toi même, ça te servira à rien ce que tu fais là.

• J'aime
Réactions: AyZenSantos et Lap3che
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
atox tm à dit:
Mec sois un peu réaliste c'est pas pour te démonter mais quitte à modifier une map crée en une totalement.
Parce que gm_construct est le rp c'est juste incompatible.

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Steinman78
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Steinman78 à dit:
Ce n'est pas TA map puisque tu ne fais que reprendre des bouts de map, à cette allure là, ça sera bientôt la map de tout le monde sauf toi

Tu ferais mieux d'arrêter de perdre ton temps et de créer par toi même, ça te servira à rien ce que tu fais là.
Non merci j'aime pas cree mes propres batiment parceque il sont tres moche

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
atox tm à dit:
En même temps si t'en fait jamais et que tu passes ton temps à c/c les autres :/

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
atox tm à dit:
C'est pas comme ça que tu vas t'améliorer ...

Tout le monde commence par là dans n'importe quel domaine , c'est plutôt en te demandant ce que tu pourrais ajouter/améliorer à ton bâtiment pour le rendre beau qui fera que tu t'amélioreras.

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
C'est pas comme ça que tu vas t'améliorer ...

Tout le monde commence par là dans n'importe quel domaine , c'est plutôt en te demandant ce que tu pourrais ajouter/améliorer à ton bâtiment pour le rendre beau qui fera que tu t'amélioreras
Je vais modifier les batiments que j'ai copier coller pour que ca sois meilleur mais hors de question que je fasse mes propres batiment car les miens resemble a un batiment d'une map hl2 rp

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
atox tm à dit:
Je vais modifier les batiments que j'ai copier coller pour que ca sois meilleur mais hors de question que je fasse mes propres batiment car les miens resemble a un batiment d'une map hl2 rp
Conseil: quitte hammer FailFish

• J'aime
Réactions: AyZenSantos et Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
atox tm à dit:
C'est comme une map fait de A a Z mais comme j'aime bien gm construct bas je l'ai modifier et je suis heureux de modifier gm construct car j'en ai marre de voir rockford de partout faut changer un peux de map
/me regarde les screen
/me éclate de rire

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
atox tm à dit:
Alors arrête le mapping, t'as rien à faire là.

• J'aime
Réactions: ZarosOVH, Lap3che et slownls
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
atox tm à dit:
Mais absolument tout le monde commence par là c'est comme pour photoshop par exemple tu commence pas direct en ayant le niveau d'un professionnel.

Pour moi là tu dis : " Han oué mé non je fé pas tou seul je pren un template é je modifi si non c pa bo "

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
atox tm à dit:
Le mapping c'est le contraire de ce que tu fais, je pense que faire crash les serveurs de la TeamFrench et créer des post pour insiter les gens à te suivre sont des choses un peu plus à ta portée, ce n'est pas avec une mentalité pareille que tu vas t'améliorer. D'ailleurs sache que créer sa map ce n'est pas passer 1/4 d'heure dessus en faisant du copié-collé, créer sa map c'est passer du temps dessus, s'appliquer, essayer de la rendre parfaite, je ne suis pas mapper pro, je n'ai que 4 mois d'entrainement sur le moteur mais je sais déjà ça.
Modifier une map n'est pas une création.

Dernière édition:
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
atox tm à dit:
Arrête le mapping,soit tu te débrouille soit tu arrête,si tu copie/colle des batîments c'est souvent par nécéssité du temps,mais pas parce'que tu arrive pas a en faire,fais des schémas de batîments,prends des images irl ou sur google et essaye de reproduire,sa te facilitera a "matérialiser" ce que ta en tête

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Chacun ses gouts perso le serv a reouvert ya 3 semaines avec cette map on avait 20 joueurs a peux pres sur le serv les gens ce sont eclater dessus ya que un truc que les joueurs ont pas aimés c'est le vide dans ma map et les murs

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Essaye de créer tes bâtiments, ça sera toujours mieux que rien

_Fox

_Fox

Bambi
Score réaction
9
Euh O.K . Je préfère jouer sur gm_flatgrass ... Non mais en vrai ? C'est sérieux?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
atox tm à dit:
Putain au départ mes dermas étaient moches en lua. Du coup j'ai copié tous mes dermas sur un autre script. Hors de question que je fasse mes dermas qui sont moches.
Non mais sérieux : tu veux voir les premières d' @Akulla ou de @Steinman78 ?
Je pense pas que ce soit un Van Gogh. Bref, comportement qui n'a pas de logique. Pour tout travail, tu peux pas te contenter de copier. Fais un point sur toi-même car là ça part très mal.

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
atox tm à dit:
Chacun ses gouts perso le serv a reouvert ya 3 semaines avec cette map on avait 20 joueurs a peux pres sur le serv les gens ce sont eclater dessus ya que un truc que les joueurs ont pas aimés c'est le vide dans ma map et les murs
Ils se sont éclatés comme en sandbox Keepo

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
En plus,vu que tu veux pas comprendre,tiens ce que j'ai fais comme "première" map créer :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=970734047

2 mois après j'ai fais sa :
https://mtxserv.com/forums/threads/presentation-slash_hospital.27670/page-3

Donc force-toi ou arrête le mapping,t'aura jamais un niveau décent si tu arrive pas a créer tes batîments

• J'aime
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Akulla à dit:
En plus,vu que tu veux pas comprendre,tiens ce que j'ai fais comme "première" map créer :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=970734047

2 mois après j'ai fais sa :
https://mtxserv.com/forums/threads/presentation-slash_hospital.27670/page-3
Tu avais l'air de déjà bien connaitre les bases du mapping, voir plus, à l'époque tu mappais (ce n'est pas un verbe mé cé pa grav le francé sur lé forummes) combien de temps par jours ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Lap3che à dit:
Tu avais l'air de déjà bien connaitre les bases du mapping, voir plus, à l'époque tu mappais (ce n'est pas un verbe mé cé pa grav le francé sur lé forummes) combien de temps par jours ?
2-3h/jour

J'ai fais un truc comme sa :
rp_saintlouis_v4 > awp_lego_2b > rp_yandere > rp_oxford > rp_western

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Akulla à dit:
2-3h/jour

J'ai fais un truc comme sa :
rp_saintlouis_v4 > awp_lego_2b > rp_yandere > rp_oxford > rp_western
C'est pas toi qui avais fait une modification de Rockford sur laquelle on tourne à 30 fps?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Lap3che à dit:
C'est pas toi qui avais fait une modification de Rockford sur laquelle on tourne à 30 fps?
non,la mienne tourne bien Keepo

• J'aime
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Cé pa si mal 30 FPS:confused:

Sur mes mini map on tourne a ~20 FPS (bon après niveau optimisation je suis pas un dieu)KappaPride

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
j'avoue , crée t'est batiments , meme si c'est moche c'est pas comme sa que tu vas t'ameilliorer ^^ si tu c/c juste suprime hammer comme ils ont dit en haut
moi la je suis entrain de faire un petits projet petite maps que j'ai commencer il y a 1h ^^ pourtant je suis qu'au premier batiment, je suis juste au début sa et sa me prend 1 h et encore sa vas faire long de crée des batiments ^^ mais sa, sa sera vraiment une map de A à Z avec 0 batiments copier coller ^^ ;D vaut mieux crée un truc et que c'est moche que de copier coller un batiment tout fait .

• J'aime
Réactions: atox tm
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Perso j'ai pour projet de faire une mini map, basé sur le jeu payday, une banque, et un bâtiment pour faire l'extraction, j'ai passé 3 heures sur la banque, alors qu'elle n'est pas si grande, et elle n'est pas totalement fini. Mappé cé durre

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Lap3che à dit:
Sur mes mini map on tourne a ~20 FPS
Ha! Tu rajoute à ca un fonda qui aime avoir 300 addons et hop tout le monde a 2 fps et un nouveau post « Mon serv lag que faire? » Kappa

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Du coup tu vas faire une série YouTube sur Hammer ?
"Je créer un bâtiment HL2 !"
"Je vous montre comment faire une Map en important des bâtiments d'autre !"
"Suivi de ma map INÉDITE"
?

• J'aime
Réactions: Akulla
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Unknown baguette à dit:
Compliquer à créer ça FrankerZ
Très FrankerZ

Faire 2 pentes et un func_breakable = 100,000 abo FrankerZ

Passer +100h sur une modif = 2000 abo FrankerZ

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Akulla à dit:
Très FrankerZ

Faire 2 pentes et un func_breakable = 100,000 abo FrankerZ

Passer +100h sur une modif = 2000 abo FrankerZ
Bah même moi j'utilise ta Map, à l'awp pour les trick, 1vs1 c'est le feu FrankerZ

En vrai elle t'a pris combien de temps pour la réaliser ?

• J'aime
Réactions: Akulla
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Unknown baguette à dit:
Bah même moi j'utilise ta Map, à l'awp pour les trick, 1vs1 c'est le feu FrankerZ

En vrai elle t'a pris combien de temps pour la réaliser ?
2h FrankerZ

Je sais pas si c'est une fierté FrankerZ

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Akulla à dit:
2h FrankerZ

Je sais pas si c'est une fierté FrankerZ
100 000 abo ça c'est une fierté, mais est-elle mérité la est la question FrankerZ

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Unknown baguette à dit:
100 000 abo ça c'est une fierté, mais est-elle mérité la est la question FrankerZ
J'aurai préféré les avoir sur la slash_hospital si je l'aurai sorti,c'est plus gratifiant une map faite de A à Z qu'une map avec 2 C/C FrankerZ

• J'aime
Réactions: AyZenSantos et Unknown baguette
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Akulla à dit:
J'aurai préféré les avoir sur la slash_hospital si je l'aurai sorti,c'est plus gratifiant une map faite de A à Z qu'une map avec 2 C/C FrankerZ
É la Map western tu l'oubli ? SwiftRage

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Unknown baguette à dit:
É la Map western tu l'oubli ? SwiftRage
Je suis fier de l'intérieur (ville)

Le dehors sans skybox et sans limite avec juste un train,moins FrankerZ

Donc oui je l'oublie

• J'aime