- Initiateur de la discussion
Y
YotonMay
Bambi
- Score réaction
- 0
comment se mettre admin sur son serveur mincraft merci d avance
Sa veux dire que tu n'as pas installer forge avec les mods dessus je crois ,vérifie ton forge et ton dossier modYotonMay à dit:merci et une autre question jinstalle modpasck sur mtx m quan je me co sur le serv sa fait sa https://prntscr.com/cnild7 ses quoi le probleme merci davance
Héhé ces pour cela qu'il faut resté chez mtx >:]YotonMay à dit:le forum et super efficace a chaque fois vous regler m probleme
oO Snk qui dit "tmtc" OMG il va arriver un malheur :'( même moi je le dis plus depuis 5 ans ( j'ai 20 ans xD)Snk à dit:#tmtc
Autant si mon père citerais ce genre de truc je serait en PLS mais la Snk y arrive sans que je me dise "Tin le vieux qui tente d'étre djeun" je me sent comme un venduKitsu à dit:oO Snk qui dit "tmtc" OMG il va arriver un malheur :'( même moi je le dis plus depuis 5 ans ( j'ai 20 ans xD)
Wowow on se calme, quand j'aurai la trentaine vous pourrez me considérer comme vieux. Ça me laisse 10 mois de jeunesseYoh Sambre ♪ à dit:Autant si mon père citerais ce genre de truc je serait en PLS mais la Snk y arrive sans que je me dise "Tin le vieux qui tente d'étre djeun" je me sent comme un vendu