Serveur avec mode Cinéma

• Initiateur de la discussion
T

TheWitness

Têtard
Score réaction
0
Bonjour à tous !

Après de multiples demandes un peu partout, je ne trouve aucune solution à mon petit problème sur le mode Cinéma de Mtx.

En effet, après avoir résolu le problème de Flash Player en téléchargeant Adobe Flash Player NPAPI, lorsque je lance une vidéo Youtube, le message suivant apparait :

- Un problème est survenue lors du traitement de la vidéo proposée.

J'ai fais le test avec les maps suivante disponible sur le workshop malheureusement sans résultats pour le moment :

• Cinema_Theatron
  • theater_nexmultiplex_1m
  • lp_cinema_rc3

Je ne comprend pas trop d’où vient le soucis, car le Media Player d’où est basé (je pense) le mode cinéma marche quant à lui parfaitement.

Mon Gmod est bien en Beta x86-64 - Chromium + 64-bit binaries.

Merci beaucoup pour votre aide,

TheWitness

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
TheWitness à dit:
Bonjour à tous !

Après de multiples demandes un peu partout, je ne trouve aucune solution à mon petit problème sur le mode Cinéma de Mtx.

En effet, après avoir résolu le problème de Flash Player en téléchargeant Adobe Flash Player NPAPI, lorsque je lance une vidéo Youtube, le message suivant apparait :

- Un problème est survenue lors du traitement de la vidéo proposée.

J'ai fais le test avec les maps suivante disponible sur le workshop malheureusement sans résultats pour le moment :

• Cinema_Theatron
  • theater_nexmultiplex_1m
  • lp_cinema_rc3

Je ne comprend pas trop d’où vient le soucis, car le Media Player d’où est basé (je pense) le mode cinéma marche quant à lui parfaitement.

Mon Gmod est bien en Beta x86-64 - Chromium + 64-bit binaries.

Merci beaucoup pour votre aide,

TheWitness
mhum peux être que le mode cinéma que propose mtxserv est obsolète ? , connait tu un lien vers un gamemode cinema valide ?

• J'aime
Réactions: TheWitness
T

TheWitness

Têtard
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
mhum peux être que le mode cinéma que propose mtxserv est obsolète ? , connait tu un lien vers un gamemode cinema valide ?
Tout d'abord, merci pour votre réponse !

Je ne connais que celui qui est proposé par Mtx, et qui est également le même sur le workshop :

Steam Workshop::Cinema

Pour ceux qui ont eu le même problème que moi, ils ont pu de ce que j'ai vu en commentaire un peu partout, résoudre le problème en passant Gmod en Beta Chromium mais ici cela ne donne rien :/

Je pense qu'il doit s'agir d'une redirection qui doit être foireuse quelque part dans le code car comme dit plus haut, le mode est basé sur le Media Player qui lui marche sans problème lorsque je pause un écran quelque part.

T

TheWitness

Têtard
Score réaction
0
Je m'auto up, pour tout ceux qui aurait le problème, un mec est en train de plancher dessus, la suite à cette adresse : Steam Community :: Cinema :: Comments

Merci pour votre aide !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord