Serveur gmod exclusif !

• Initiateur de la discussion Tikwis
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Tikwis

Tikwis

Bambi
Score réaction
1
Bonjour excusez moi de vous déranger, je suis le fondateur de la communauté NAC regroupant plusieurs serveurs sur Garry's Mod, nous disposons actuellement de deux serveurs: un serveur SCP-Military Serious Rôleplay, ainsi qu'un serveur Military Serious Rôleplay, le serveur SCP dispose d'un gameplay 100% exclusif, le serveur est un Serious Rôleplay voir Ultra Serious Rôleplay sur le thème des SCP, le gameplay ramène à une ambiance pesante et divertissante, le serveur dispose de models complètement exclusifs au serveur ( Féminin et Masculin pour chaque jobs ), de jobs exclusifs ( une multitude de SCP exclusifs comme le SCP-953, 650, 1015-RU, etc.., ainsi que plein d'autres jobs et des mécaniques pour monter en grade complètement exclusifs ), un gameplay exclusif ( le serveur SCP étant un semi Military RP par la même occasion ). Le Rôleplay y sera ultra sérieux, et moi et mes équipes veilleront à ce qu'une ambiance encore jamais vu auparavant sur un serveur Gmod règne sur le serveur. Si vous êtes intéressés par le projet je vous invite grandement à rejoindre notre serveur où toutes les nouveautés y seront annoncés. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message, je vous souhaite une très agréable journée/soirée. Join the NAC • COMMUNAUTAIRE Discord Server!

Unishadow

Unishadow

Geek suprême
Score réaction
6
ça donne envie de venir avec autant de screen, pourrait tu nous présenter tes "exclusivités"

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord