Serveur Gmod

  • Initiateur de la discussion
Pauldej59

Pauldej59

Geek
Messages
9
Score réaction
0
Points
70
Bonjour, je suis à la recherche d'un co fondateur pour créer un serveur garry's mod. J'aime dev des serveurs, mais je n'est pas énormément de temps (apprenti cuisinier).
Je cherche une personne qui s'occuperait du coter management, gestion du staff, et de configuration ingame, je me chargerais de dev le serveur, le site, forum, boutique etc.
Je suis disponible tous les week-ends à 100%. Mais la semaine, je n'est que de 14h30 à 17h20 et de 22h à minuit sachant que je suis au CFA une fois par mois, je pourrais quand même être disponible et apporter des modifications mais je ne pourrais gérer les réunions staff et les joueurs en même temps.

Merci d'avoir lu mon message plus d'information en appel privée discord.

Personne mâture, organisé et sérieux uniquement.

OverSkillFR#5410
 
OrageMagik

OrageMagik

Geek suprême
Messages
63
Score réaction
9
Points
105
Bonsoir, à toi Paul j'ai vue ton message je ne recherche pas de place pour être co fondateur sur ton serveur par exemple. Mes si tu à besoin d'une personne qui à de expérience dans de la configuration sur gmod je le fait depuis 2015 si cela intéresse j'ai fait une petit présentation de mes projet pour gmod en 2023 je te mes ici le lien pour mes service de configuration : Service de configuration (Garry's mod) bonne soiré ou journée quand tu regarde ce message.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord