Serveur moddé ftb ultimate classique ou reloaded

  • Initiateur de la discussion xuqoqedu
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
X

xuqoqedu

Têtard
Messages
1
Score réaction
1
Points
5
Hello,

Je viens ici car je recherche un serveur moddé sur de vieilles versions de Minecraft. Je ne sais même pas si des gens jouent encore dessus mais je recherche un serveur idéalement sous FTB Ultimate, donc en 1.4.7, je pourrai aussi rejoindre des serveurs en 1.5.2 ou 1.6.4 si la difficulté est ajustée. Je serai aussi bien intéressé par un serveur sous FTB Ultimate reloaded en 1.12.2 si un ou deux modes sont ajoutés.
Si jamais je ne trouve vraiment personne au bout je réfléchirai peut-être à ouvrir mon propre serveur (n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous seriez potentiellement intéressé par un serveur FTB Ultimate ou Ultimate reloaded d'ailleurs).

De mon coté j'ai 21 ans, je dispose d'une version de Minecraft officiel, j'ai pas mal d'experience dans les modpacks, cependant j'ai jamais réussi à finir le FTB Ultimate. Pour ce qui est de ma philosophie par rapport au serveur, je cherche vraiment un truc tranquille où je puisse passer jouer un peu tous les jours sans devoir tryhard pour finir au plus vite le modpack.

Hésitez pas pas à me proposer vos serveurs, je prendrai en compte toutes les propositions ;)

Sur ce, bonne journée ! A bientôt
 
  • Love
Réactions: Karoolian
F

Fab2212

Têtard
Messages
1
Score réaction
1
Points
5
Salut si tu recherche toujours on peut jouer tout les 2 je te laisse mon discord Fab2212#6627
 
  • J'aime
Réactions: Karoolian
K

Karoolian

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Bonjour je recherche aussi Fab2212 je t'es écrit sur discord si jamais
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord