Serveur VPS, petite question

• Initiateur de la discussion Deadman69330
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Bonjour,

JE TIENS A SIGNALER QUE CE POST NE VEUT PAS FAIRE DE LA PUB A UN CONCURRENT DE MTXSERV MAIS MTXSERV NE LOUE PAS DE VPS

Donc, je suis tombé sur ce loueur de VPS et je souhaiterais savoir quel offre il faudrait que je prenne pour héberger:

- Un teamspeak 30 slots,
- Un bot Teamspeak sinusbot,
- Un serveur Gmod,
Et éventuellement un serveur Minecraft Pixelmon

Merci :)

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Tu peux avoir de meilleurs vps optimisés pour du gmod pour moins chers chez Harmony Hosting

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
NOX3R à dit:
Tu peux avoir de meilleurs vps optimisés pour du gmod pour moins chers chez Harmony Hosting
Je pourrai mettre un serveur gmod 32 slots, un teamspeak 32 slots et éventuellement un serveur MC dessus ?

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
https://liliumnetwork.fr/
Service client très sympa, de bons VPS à bas prix, fonce.

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Deadman69330 à dit:
Je pourrai mettre un serveur gmod 32 slots, un teamspeak 32 slots et éventuellement un serveur MC dessus ?
Oui

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
ALTA à dit:
Lis bien les conditions générales d'utilisation car j'ai une connaissance qui voulait plus renouveller son VPS et qui a du payer 60 euros pour résilier.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
melcez à dit:
Lis bien les conditions générales d'utilisation car j'ai une connaissance qui voulait plus renouveller son VPS et qui a du payer 60 euros pour résilier
Sauf que ça ne m'arrivera pas car je ne laisse aucune carte ou aucun compte enregistrer sauf sur les sites "sûr" tels que mTx par exemple.
De plus si je veut l'annuler j'arrête juste de payer XD

(Et je ne prend jamais les sites qui renouvelle automatiquement)

ALTA à dit:
Je vais aller faire un tour merci :)

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
melcez à dit:
Lis bien les conditions générales d'utilisation car j'ai une connaissance qui voulait plus renouveller son VPS et qui a du payer 60 euros pour résilier.
Pour ça qu'il ne faut jamais relier sa carte ou son Paypal et ne pas payer automatiquement car ils n'ont pas le droit de faire payer une somme pareille pour la résiliation

• J'aime
Réactions: Deadman69330
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
@NOX3R Tu peux stopper à tout moment une préfèrence de paiement automatique sur PayPal

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
henoireil à dit:
@NOX3R Tu peux stopper à tout moment une préfèrence de paiement automatique sur PayPal
Oui, mais même si tu stoppe le paiement automatique, si dans leurs CGV-CGU ils ont marqué qu'il y a 60€ de frais de résiliation, ils ont le droit de demander à paypal de faire intermédiaire pour récupérer leur somme car tu as justement activé le paiement auto.. Je sais de quoi je parle, ils m'ont fait le coup

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
@NOX3R Perso, nombres de quenelles que j'ai mis à des hébergeurs qui voulaient me gratter de l'argent, j'ai jamais eu de problème ni 1 centime de retiré ..

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
henoireil à dit:
@NOX3R Perso, nombres de quenelles que j'ai mis à des hébergeurs qui voulaient me gratter de l'argent, j'ai jamais eu de problème ni 1 centime de retiré ..
On a pas tous un compte PayPal enfouit avec -200 € dessus :p

• J'aime
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
melcez à dit:
On a pas tous un compte PayPal enfouit avec -200 € dessus :p
Heureusement que non :p. J'ai pas envie d'avoir les tueurs à gages de PayPal sur mon dos :D

• J'aime
L

LiberezNeo

Geek
Score réaction
35
ALTA à dit:
Lilium ? ceux qui ont balancé ih :D

• J'aime
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Mouais enfin les CGV avec un auto-entrepreneur, je pense qu'il y a moyen de le mettre en défaut sur certaines choses :D

Au passage ce serait pas mal qu'un jour ils fassent quelque chose sur ce statut, nombre de petits hébergeurs se sont montés dessus, la plupart n'ont pas duré dans le temps et ont laissé plein de clients sur le carreau, en toute impunité. Pour un statut censé coûter pas cher en cotisations et voué à faire de l'appoint à côté d'un "vrai" boulot, ça déborde...

• J'aime
mscaioni

mscaioni

Geek
Score réaction
20
Snk à dit:
Mouais enfin les CGV avec un auto-entrepreneur, je pense qu'il y a moyen de le mettre en défaut sur certaines choses :D

Au passage ce serait pas mal qu'un jour ils fassent quelque chose sur ce statut, nombre de petits hébergeurs se sont montés dessus, la plupart n'ont pas duré dans le temps et ont laissé plein de clients sur le carreau, en toute impunité. Pour un statut censé coûter pas cher en cotisations et voué à faire de l'appoint à côté d'un "vrai" boulot, ça déborde...
J'avoues honnêtement, j'avait payé un super serveur dédié 20€ windows... il roulais super bien et au 3eme moi on a payé puis ils sont partis, on est resté 3 mois sans hebergeurs alors qu'on etait toujours 32/64.
Après qu'on a relancé on avait plus que 5 joueurs, sans doutes après 3 mois c'est finit.

C'est pour ça que j'en aies eu marre et même si cela me couterais plus chèr j'ai rejoint Mtx, je n'ai que été que satisfair appart les changements de machines et les maintenances, mais 1-3 heures n'est rien comparé à 3 mois.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
mscaioni à dit:
un super serveur dédié 20€ windows
En fait y'a déjà un problème dans cette phrase vu que rien que le coût d'une licence Windows engloutit une grosse partie du prix, à moins de ne pas avoir de licence légale mais à la limite ce n'est pas la seule irrégularité que se permettent certains :(

• J'aime
Réactions: mscaioni et Guillaume Bonnet
  • Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Concernant les VPS, vous pouvez toujours opter pour du OVH.
Personnellement, je prend toujours du offshore pour les sites web de mes clients. Pour leur assuré une non fermeture de leur site ;)

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Sp4sf0n à dit:
Concernant les VPS, vous pouvez toujours opter pour du OVH.
Personnellement, je prend toujours du offshore pour les sites web de mes clients. Pour leur assuré une non fermeture de leur site ;)
Il faut trouver un hébergeur qui propose cela pour un prix abordable :p

• Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
melcez à dit:
Il faut trouver un hébergeur qui propose cela pour un prix abordable :p
Offshore Cloud :)

magrigri

magrigri

Geek
Score réaction
9
Tu as quoi comme budget ?

Il faut faire attention avec les VPS, l'espace de stockage est souvent limité et Garry'S Mod peut prendre beaucoup de place.
Concernant le choix de l'héberge je recommande OVH. Bien que je ne sois personnellement pas vraiment satisfait du service client et qu'il faut faire assez attention aux renouvellements, sont clairement les meilleurs rapport qualités prix. Tu as notamment soyoustart qui est une filiale d'ovh et qui propose des dédiés à partir de 30€ et qui disposent de ressource largement nécessaire pour pour ce que tu demandes.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Snk à dit:

Est-ce que cela signifie que mtx va enfin se lancer dans les machines virtuelles ? :O

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Deadman69330 à dit:
Est-ce que cela signifie que mtx va enfin se lancer dans les machines virtuelles ? :O
Non dans l'entrée de gamme c'est un marché saturé par 40 millions de sociétés miniatures qui proposent des VPS à des coûts trop bas pour vraiment faire du bon travail. Bon derrière ça a pas vraiment besoin de support en mode "c'est un VPS, derrière le client se démerde" mais quand même :)
Notre autre activité avec Seb c'est sur du haut de gamme pour professionnels donc les rangées de prix n'ont un peu rien à voir (mais les garanties derrière non plus...)

• J'aime
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
FalkioGMR à dit:
Dis nous en plus :D
Il y a pas mal de petits malins qui savent faire les recherches qu'il faut pour tomber dessus et c'est vraiment pas difficile :)

Du calme @Sp4sf0n et @Guillaume Bonnet ...

• J'aime
  • Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Snk à dit:
Il y a pas mal de petits malins qui savent faire les recherches qu'il faut pour tomber dessus et c'est vraiment pas difficile :)
Puis-je donner le nom ici ?

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Snk à dit:

Du calme @Sp4sf0n et @Guillaume Bonnet ...
Autant pour moi si tu a male à la tête prend un spasfonKappa

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
  • Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
  • Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Guillaume Bonnet à dit:
Autant pour moi si tu a male à la tête prend un spasfonKappa
Ah.. un spasfon, c'est pas pour la tête hein.. je t'en laisse faire les recherches..

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
https://hostme.fr
C'est a toi @Snk non ?

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Sp4sf0n à dit:
Ah.. un spasfon, c'est pas pour la tête hein.. je t'en laisse faire les recherches..
Ah merde confondu avec lisopaïne

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
SeemsGoodSeemsGoodSeemsGood

• Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
  • Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Il fait aussi du tennis de table :)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
  • Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
  • Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Snk à dit:
Snk c'est une kaîra de cité, il sort le cross volé, même si la roue est voilée :D

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Guillaume Bonnet à dit:
Ah... C'est vrai que dans l'esprit des collégiens courir = cross alors que c'est une discipline à part entière. Oui je fais du "running" au sens large, il faut bien que je m'entretienne et surtout que je me défoule, vues les jours que je passe à cause de vous :D

FalkioGMR à dit:
Et c'est quoi le but?
Le but de ?

• J'aime
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Snk à dit:
Ah... C'est vrai que dans l'esprit des collégiens courir = cross alors que c'est une discipline à part entière. Oui je fais du "running" au sens large, il faut bien que je m'entretienne et surtout que je me défoule, vues les jours que je passe à cause de vous :D

Le but de ?
T'aime bien JUL ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Guillaume Bonnet à dit:
T'aime bien JUL ?
C'est à peu près ce que la "musique" (si on peut dire que ça en est) a connu de pire ces 20 ou 30 dernières années donc non ça ne risque pas...

• J'aime
  • Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Snk à dit:
C'est à peu près ce que la "musique" (si on peut dire que ça en est) a connu de pire ces 20 ou 30 dernières années donc non ça ne risque pas...
Et PNL ?
Car Jul, c'est selon moi, de la torture musical :)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Sp4sf0n à dit:
Et PNL ?
Car Jul, c'est selon moi, de la torture musical :)
Même combat... D'ailleurs ça valait bien une parodie aussi bonne que celle-ci :

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
  • Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Snk à dit:
Même combat... D'ailleurs ça valait bien une parodie aussi bonne que celle-ci :
Ah le palmashow, ce sont des génies ceux la :D

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
L

LiberezNeo

Geek
Score réaction
35
Deadman69330 à dit:
LiliumHosting avait un partenariat avec le forum instant hack sauf qu'au moindre problèmes il a balance direct et je trouve ça dégeu car si tu veux host un forum de ce type il faut porter tes couilles

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord