[Service] Codeur Expérimenté - Garry's Mod

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 98383
  • Date de début

Pensez-vous être capable de m'aider ?

• Oui, ne t'inquiète pas !

Votes: 1 14.3%
  • Non, mais l'argent m'intéresse tous de même ^^.

Votes: 2 28.6%
  • Je n'ai pas le temps !

Votes: 4 57.1%

• Total des votants
    7
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 98383

Anonyme
[Service] Codeur Expérimenté - Garry Mod

Explication :

Bonjour, aujourd'hui, je fais cette demande sur le forum mtx-serv en espérant trouver de l'aide, j'ai déjà posté cette demande il y a longtemps mais je n'ai trouvé personne, ni même une personne ayant créée un script et voulant le vendre, je m'explique,

Prix : Le prix de l'addon peut varier en fonction de la qualité, et des fonctions possibles. Je suis prêt à payer pour l'addon.

Idée :

Je souhaiterais posséder un addon de quidditch pour le mode de jeu Poudlard-RP.
Cet addon permettrait de jouer au quidditch comme dans le film. S'il y a besoin de renseignements supplémentaires, je suis ouvert à toute question en message privé. Je ne demande pas un addon impossible à développer, mais qui ressemblerait au maximum et dans la limite du possible au film, si une personne possède le script déjà créé et souhaite me le vendre c'est avec plaisir !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande d'aide, en espérant trouver une personne qui serait capable de développer cette addon, et qui me permetterait de rajouter celui-ci sur mon serveur.

En vous souhaitant une agréable journée.

dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
As tu un serveur vocal ou quelque chose pour parler en vocal style skype Discord ou ts ?

• Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 98383

Anonyme
dracvar à dit:
As tu un serveur vocal ou quelque chose pour parler en vocal style skype Discord ou ts ?
Oui j'avais un serveur TeamSpeak maheureusement un problème est intervenu, mais je t'invite à venir sur le discord temporaire si tu le souhaite ? Ou je peux même t'ajouter en ami, comme tu le souhaite, répond moi en privé, merci !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord