[Service] Codeur Gmod

• Initiateur de la discussion
A

Akina

Geek
Score réaction
1
Je me présente, je suis codeur en Lua depuis maintenant 2 ans. Je possède un serveur Dark RP, je vous propose mes services pour vous configurer votre serveur, ajouter et modifier des addons ou autre.
J'ai du temps libre donc je suis souvent disponible.
Pour toute question n'hesitez pas !

Si jamais vous chercher un codeur rémunéré, contacter moi.

cece026

cece026

Geek
Score réaction
0
Salutation à toi, je suis à la recherche d'une personne comme toi pour installer mon server surtout les addons et les jobs pour avoir un vraie server Rp. J'ai déjà installer la Map mais je n'arrive pas installer les jobs les ad dons etc... Quel son tes prix ?

A

Akina

Geek
Score réaction
1
Envoie moi ton skype pour discuter

cece026

cece026

Geek
Score réaction
0
La je suis au boulot je l'ai pas en tête. Je t'envoie ça demain. Je suis pompiers je viens de prendre ma garde la jusqu'à demain 14h. A demain.

A

Akina

Geek
Score réaction
1
D'accord, pas de problème ! Tiens moi au courant.

Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
hello , j'aurais besoin de tes service pour un new serv mtx pour installation des add on de base pour darkrp , pourrions nous avoir une discution ts dans la soiree ou un autre soir car je n'ai pas skype . d'avance merci

A

Akina

Geek
Score réaction
1
Oui sans problème mais par contre je fais sa contre rémuneration

Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
c'est ce que j'avais comprit , tu me file ton steam?

A

Akina

Geek
Score réaction
1
Aieduk

Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
done.

Mirko

Mirko

Geek
Score réaction
2
Codeur innexperimente , qui sais juste faire du ghost de son server mais n'a aucune notion de codage quand on lui demande de coder certain add on , en gros passez votre chemin car si vous lui demande de faire son boulot , il vous retire de sa liste de steamfriend , un enfant quoi....

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Mirko, si tu a besoin d'aide pour ton serveur je suis là

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
MathiouGaming à dit:
Mirko, si tu a besoin d'aide pour ton serveur je suis là

J'ai commencé à le coder petit à petit il y a encore quelques bugs mais je devrais pouvoir les régler rapidement.

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Ah d'accord, pas de problème ^^

W

WiiZo

Bambi
Score réaction
0
bonjour je suis codeur et je peut coder votre serveur gratuitement et si vous pouvais me donner quelques choses en échange :)
si vous voulez me contacter je vous donne mon skype : florian authelet

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Je me propose aussi si vous avez besoin.

Steam : MrFanatagag

F

flogor

Geek
Score réaction
0
Bonjour, je me présente je me nomme Florian.
Je cherche un Codeur, expérimentée et surtout disponible pour un serveur que mon équipe et moi même avons conçu, il reste quelques petits détails a faire car notre ancien codeur est parti sans dire un mot.... donc c'est pour cela que je demande si quelqu'un peut m'aidez. Et si il serait possible de restez quelque temps car notre projet et assez grands.
Vous serez bien entendu rémunérez a la fin de votre travail.
Pour plus d'information mon adresse email : flogor@hotmail.fr

Pure Code

Pure Code

Geek
Score réaction
10
Codeur n'est pas égal à configurateur ...

Configurateur : sait parler anglais.

Codeur : possède des notions en codage, code depuis un certain temps et imagine ses propres scripts avec originalité.

F

flogor

Geek
Score réaction
0
Je re-commence ^^
Bonjour, je me présente je me nomme Florian.
Je cherche un Codeur-configurateur, expérimentée et surtout disponible pour un serveur que mon équipe et moi même avons conçu, il reste quelques petits détails a faire car notre ancien codeur est parti sans dire un mot.... donc c'est pour cela que je demande si quelqu'un peut m'aidez. Et si il serait possible de restez quelque temps car notre projet et assez grands.
Vous serez bien entendu rémunérez a la fin de votre travail.
Pour plus d'information mon adresse email : flogor@hotmail.fr

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Pure Code à dit:
imagine ses propres scripts avec originalité.
pas d'accord pour cette la partie "avec originalité mais c'est l'idée

Pure Code

Pure Code

Geek
Score réaction
10
Ok je peux comprendre

M

MrJo402

Nouveau né
Score réaction
0
Salut je voulais savoir si tu codé encore et si l'ont pouvais se parler ts ou discord pour avoir plus d'info ???

Leslie Mod

Leslie Mod

Geek
Score réaction
12
MrJo402 à dit:
Salut je voulais savoir si tu codé encore et si l'ont pouvais se parler ts ou discord pour avoir plus d'info ???
étant donner que la personne est déconnecté et la dernière fois qu'elle s'était connecté étant en 2016 ça va être difficile d'avoir une réponse.... Sinon je te conseil mon frère @Orn très compétant dans la configuration mais il est payant, à base de 5€ pour un DarkRP et voir plus si tu veux qu'il traduit,ect... Après bcp de personnes sur le forum propose des services de configuration, tu vas pas avoir de mal à trouver :) (sinon contacte @Orn en pv, il te passera notre TS et t'expliquera tout là-bas, sans doute demain)

• J'aime
Réactions: Orn et Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
MrJo402 à dit:
Alors d'après l'ancienneté du topic et la dernière visite de son créateur (le 2 juillet 2016), je dirais qu'il y a peu de chances que ce soit toujours d'actualité.
Outre cela, je te signale que tu viens de up un sujet très vieux du coup (presque 1 an et demi) et c'est assez mal vu sur les forums parce que ça attire l'attention des membres vers un sujet qui n'est plus d'actualité.

• J'aime
Réactions: Leslie Mod
Leslie Mod

Leslie Mod

Geek
Score réaction
12
Taink à dit:
Alors d'après l'ancienneté du topic et la dernière visite de son créateur (le 2 juillet 2016), je dirais qu'il y a peu de chances que ce soit toujours d'actualité.
Outre cela, je te signale que tu viens de up un sujet très vieux du coup (presque 1 an et demi) et c'est assez mal vu sur les forums parce que ça attire l'attention des membres vers un sujet qui n'est plus d'actualité.
Après je trouve que le forum devrait supprimé les vieux messages comme celui-ci, parce-que quand on marque "cherche configurateur Gmod" ou truc de ce genre, on tombe sur des sujets mTx qui date, et une personne qui ne regarde pas la date ne peut pas s'en douter :/

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Leslie Mod à dit:
Après je trouve que le forum devrait supprimé les vieux messages comme celui-ci, parce-que quand on marque "cherche configurateur Gmod" ou truc de ce genre, on tombe sur des sujets mTx qui date, et une personne qui ne regarde pas la date ne peut pas s'en douter :/
Capture.PNG

On peut tout à fait régler l'affichage des posts recherchés de manière précise, et par défaut les plus récents sont affichés, donc non, pas d'excuse ArsonNoSexy
EDIT: Et pareil dans les forums, les plus récents d'abord; il faut beaucoup chercher pour en avoir de vieux ^^'

• Banni
Orn

Orn

Geek
Score réaction
17
Leslie Mod à dit:
étant donner que la personne est déconnecté et la dernière fois qu'elle s'était connecté étant en 2016 ça va être difficile d'avoir une réponse.... Sinon je te conseil mon frère @Orn très compétant dans la configuration mais il est payant, à base de 5€ pour un DarkRP et voir plus si tu veux qu'il traduit,ect... Après bcp de personnes sur le forum propose des services de configuration, tu vas pas avoir de mal à trouver :) (sinon contacte @Orn en pv, il te passera notre TS et t'expliquera tout là-bas, sans doute demain)
Effectivement demande moi privé, je suis sur une commande en ce moment mais elle est bientôt fini.

[lenny]

[lenny]

Geek
Score réaction
0
Mirko à dit:
Codeur innexperimente , qui sais juste faire du ghost de son server mais n'a aucune notion de codage quand on lui demande de coder certain add on , en gros passez votre chemin car si vous lui demande de faire son boulot , il vous retire de sa liste de steamfriend , un enfant quoi....
viens skype [FONDATEUR]REALITYLIFE RP lenny je te fait ton serveur de A a Z

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Leslie Mod à dit:
ou comment rendre fou snk de devoir perma remove la totalité des sujets type "Old , A SUPPRIMER"

Keepo

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord