- Initiateur de la discussion
MRwarcraft419
Geek suprême
- Score réaction
- 18
Dernière édition:
Si tu souhaite proposer tes services, fait attention à ton orthographe.MRwarcraft419 à dit:Bonjour / bonsoir j'ai développer plusieurs serveur et c'est pour ça que aujourd'hui je vous propose mais service de développeur pour pas très cher contacter moi via skype / teamspeak (bientot dispo) ou steam tout les information si dessous une personne va confirmer logiquement car j'ai dev son serveur
ts: Bientot dispo
steam: MRwarcraft419 | Mega-hostinge |
Cordialement : MRwarcraft419
je ne fait pas expretKraulT à dit:Si tu souhaite proposer tes services, fait attention à ton orthographe.
Néanmoins, tu m’intéresse, je vais t'inviter sur steam.
Fait-toi corriger par un ami qui sais mieux écrire ?MRwarcraft419 à dit:je ne fait pas expret
Double compte ? Message poster 1 minute après la publication du topic..ItsWiZaxX à dit:Je confirme totalement son travail qui est très fiable !
Cordialement
vous voyer mais message sur steam ?KraulT à dit:Fait-toi corriger par un ami qui sais mieux écrire ?
Go google it chacun de tes mots ?
Dictionnaire ?
Bescherelle ?
Y'as beaucoup de moyens pour bien écrire.
Fort probable.Quevin à dit:Double compte ? Message poster 1 minute après la publication du topic..
tu croit que j'ai que ca a faire j'ai juste dit a cette personne de metre lavie positif car il est content de mon travaille xDQuevin à dit:Double compte ? Message poster 1 minute après la publication du topic..
Et les addons, je présume qu'ils sont leaks?MRwarcraft419 à dit:tu croit que j'ai que ca a faire j'ai juste dit a cette personne de metre lavie positif car il est content de mon travaille xD
Sans façonsMRwarcraft419 à dit:Vien sur ce ts 149.202.129.60:50049 on va te prouver un truc
Non. Tu dit que tu fournis le plus d'addons possible sont-ils payants ?MRwarcraft419 à dit:Bonjour / bonsoir j'ai développer plusieurs serveur et c'est pour ça que aujourd'hui je vous propose mais service de développeur pour pas très cher contacter moi via skype / teamspeak (bientot dispo) ou steam tout les information si dessous une personne va confirmer logiquement car j'ai dev son serveur
Prix :
Offre A: 10€ Serveur de A a Z (Je fourni pas les addons)
Offre B: 20€ Serveur de A a Z (Je fourni le plus d'addons possible)
Offre C: 30€ Serveur de A a Z + Forum + LoadingScreen (Je fournie aussi les addons)
Offre D: de 5€ a 10€ Création d'addons (selont la difficulte de l'addons)
Moyen de payment:
Offre A: Paypal
Offre B: Paysafcard
ts: Bientot dispo
steam: MRwarcraft419 | Mega-hostinge |
Cordialement : MRwarcraft419
Ecouter moi les rageux si vous pensser que j'ai que ca a faire leak les addons me faire un double conmpte @Snk vien verif si c'est un double compte apres vous parler vous parler vous savait rien alors a plusQuevin à dit:Et les addons, je présume qu'ils sont leaks?
Non, je ne les vois pas.MRwarcraft419 à dit:vous voyer mais message sur steam ?
Alors ce n'est pas légal ce que tu fait. C'est tout.MRwarcraft419 à dit:Oui j'ai payer les addons NON c'est pas un double compte
pour ton screen j'ai esseyer de deco reco steam car tu ne voyer pas mais messageKraulT à dit:J'ai tenté de passer une "commande" (issou) et voici ce qui s'est passé :
J'ai remarqué. Steam n'as pas l'air de fonctionner.MRwarcraft419 à dit:pour ton screen j'ai esseyer de deco reco steam car tu ne voyer pas mais message
https://prntscr.com/g9tq19
https://prntscr.com/g9tq3r
Pas con skype, une seconde, je t'invite.MRwarcraft419 à dit:@KraulT ducoup vous voulait pas passer skype par msg ?
merci , OkayKraulT à dit:Pas con skype, une seconde, je t'invite.
Rager, pourquoi ? Tu dis que l'on sais rien, mais c'est justement pour sa que l'on te pose des questions. --'MRwarcraft419 à dit:Ecouter moi les rageux si vous pensser que j'ai que ca a faire leak les addons me faire un double conmpte @Snk vien verif si c'est un double compte apres vous parler vous parler vous savait rien alors a plus
Ecoute moi si tes la pour critiquer va ten j'ai pas de temps a perdre avec des gens comme toi bonne soireQuevin à dit:Rager, pourquoi ? Tu dis que l'on sais rien, mais c'est justement pour sa que l'on te pose des questions. --'
Si t'es aussi agressif, je pense pas que tu es beaucoup de clients. Et corrige vraiment ton orthographe, c'est vraiment horrible...
J'ai réussi à avoir une petite liste d'addons, je vais prévenir les développeurs des addons en question.Treadstonepbs à dit:Je répète : ce service n'est pas légal. Du moins pour l'offre à 20 & 30 euros.
J'ai discuter avec Warcraft sur skype et j'ai réussi à obtenir une petite liste d'addons.bourdrel62680 à dit:Warcraft tu n'a pas le droit de faire ce que tu fait (fournir les addons)
C'est bien.MRwarcraft419 à dit:C'est bien je vien de refaire un topic ou je presise que je ne fournie pas les addons Dsl mais je savait pas que cetter pas legal
Preuves ?MRwarcraft419 à dit:CEST PAS DES LEAK mais jetter pas au courent que je ne pouvait pas les fournie au gens
Si je sais que tu n'as pas de leak.MRwarcraft419 à dit:Sa va te servire a quoi a part a rien et a me signaler
MRwarcraft419 à dit:pour ton screen j'ai esseyer de deco reco steam car tu ne voyer pas mais message
https://prntscr.com/g9tq19
https://prntscr.com/g9tq3r
dakorMRwarcraft419 à dit:Cette confersation est close Donc MERCI DE ME LAISSER TRENKILL
Donc, tu leak tes addons.MRwarcraft419 à dit:Cette confersation est close Donc MERCI DE ME LAISSER TRENKILL
il va peter un câble le pauvre.KraulT à dit:Donc, tu leak tes addons.
C'est bon à savoir.
Il à déjà péter un cable.Warzik à dit:il va peter un câble le pauvre.
KraulT à dit:Il à déjà péter un cable.
Il n'as pas beaucoup l'air de dormir actuellement, issou.
Il n'as pas reconnu avoir leak les addons. (Ou donnez une preuve de posséder bel et bien ces addons)Fresh mentos à dit:Wallah vous êtes pas sympa il dit arrêter de m'embêter et vous continuer oh les rhey vous êtes méchant vous vous acharné sur une personne miskine il a fais une erreur il a reconnu stop
Mais c'est bon miskina laisser le a croire il a tuer un gars il a re fait un topic niquer lui pas sa réputationKraulT à dit:Il n'as pas reconnu avoir leak les addons.
"miskina".Fresh mentos à dit:Mais c'est bon miskina laisser le a croire il a tuer un gars il a re fait un topic niquer lui pas sa réputation
Pas besoin de reconnaitre seque tu ne fait pasKraulT à dit:Il n'as pas reconnu avoir leak les addons. (Ou donnez une preuve de posséder bel et bien ces addons)
Donc pour moi, l'histoire n'est pas terminé.