Icône de ressource

Services de configurations - Morretz

  • Initiateur de la discussion xLomble77
  • Date de début
Vue principale Mises à jour (6) Avis (33) Discussion
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a posté une nouvelle ressource :

Services de configurations - Morretz - Un configurateur de confiance, et expérimenté, arrêter de chercher c'est ici que vous le trouverez !

Bonjour, bonsoir à tous et à toute.


I. Introduction - Présentation personnel

Je m'appelle Alexandre et je réside en France. Je suis également un grand admirateur de séries et films, science-fiction, aventure, et le fantastique. Je suis donc ici pour vous proposez mes services de configurateur et non développeur, je suis débutant en développement, mais je ne suis pas encore assez expérimenté pour faire des scripts complets. Je suis...
En savoir plus sur cette ressource...
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a mis à jour Services de configurations - Morretz avec une nouvelle version :

Indisponibilités

Bonjour à tous !

Merci déjà pour vos nombreuses commandes, votre confiance et vos retours.
Je vous poste également une mise à jour pour vous annoncer que je serais indisponible pendant environs 1 semaine ou plus.
Une autre mise à jour sera effective lors de mon retour !

Merci de votre compréhension.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a mis à jour Services de configurations - Morretz avec une nouvelle version :

Disponibilités

Bonjour à tous !

Je suis de nouveau disponible, n'hésitez pas à me contacter en m'ajoutant directement sur Discord.
Très bonne journée à tous.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179