Icône de ressource

Services de configurations - Morretz

  • Initiateur de la discussion xLomble77
  • Date de début
Vue principale Mises à jour (6) Avis (33) Discussion
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a posté une nouvelle ressource :

Services de configurations - Morretz - Un configurateur de confiance, et expérimenté, arrêter de chercher c'est ici que vous le trouverez !

Bonjour, bonsoir à tous et à toute.


I. Introduction - Présentation personnel

Je m'appelle Alexandre et je réside en France. Je suis également un grand admirateur de séries et films, science-fiction, aventure, et le fantastique. Je suis donc ici pour vous proposez mes services de configurateur et non développeur, je suis débutant en développement, mais je ne suis pas encore assez expérimenté pour faire des scripts complets. Je suis...
En savoir plus sur cette ressource...
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a mis à jour Services de configurations - Morretz avec une nouvelle version :

Indisponibilités

Bonjour à tous !

Merci déjà pour vos nombreuses commandes, votre confiance et vos retours.
Je vous poste également une mise à jour pour vous annoncer que je serais indisponible pendant environs 1 semaine ou plus.
Une autre mise à jour sera effective lors de mon retour !

Merci de votre compréhension.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a mis à jour Services de configurations - Morretz avec une nouvelle version :

Disponibilités

Bonjour à tous !

Je suis de nouveau disponible, n'hésitez pas à me contacter en m'ajoutant directement sur Discord.
Très bonne journée à tous.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a mis à jour Services de configurations - Morretz avec une nouvelle version :

Mise à jour du poste.

Bonjour à toi !

Les services sont toujours disponibles, si vous souhaitez me contacter, n'hésitez plus.
Le paiement via Tokens mTxServ a été supprimé.

Nouveauté : "En cas de deuxième commande, vous pouvez obtenir 10% de réduction si votre première commande est supérieur ou égale à 30€."

Merci de votre compréhension
à bientôt !
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Roni 31

Roni 31

Geek
Messages
52
Score réaction
5
Points
95
Il es le best ( la collection en 5 mins grand max )
A l'écoute et suit à admet le choix du client .
Recommande des addons si vous êtes nouveau sur le GMOD store . Le plus fiable/professionnel ! Il a des contacts varié et se fait passer pour une recrue dans la CONFIG alors que c'est un FONDATEUR du développement Glua .
Il est innarnable avec la stratégie de payer en 2 fois il a du potentiel lui là !
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a mis à jour Services de configurations - Morretz avec une nouvelle version :

Fêtes de fin d'années

Bonjour à vous,

Chère Membres de mTxServ !

Les fêtes de fin d'années approchent, et Noël également, mes services ne seront donc pas disponibles durant la période du 25 décembre au 3 janvier inclus. Il sera cependant durant cette période toujours possible de me contacter pour me poser des questions ainsi que pour des informations, il ne sera pas possible cependant de parler vocalement.

Je...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a mis à jour Services de configurations - Morretz avec une nouvelle version :

Nouveautés !

Bonjour à tous !

Les nouveaux services font leurs apparitions comme annoncés dans la dernière mise à jour.
Vous pouvez les trouver directement au paragraphe 3.

Cordialement.
Alexandre
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a mis à jour Services de configurations - Morretz avec une nouvelle version :

Offres promotionnelles !

Bonjour à tous !

Dès aujourd'hui obtenez 50% de réduction sur le deuxième mois, si vous prenez directement deux mois d'accompagnements pour votre serveur à la fin de sa configuration. ( Offre valable qu'une fois par personne )

Veuillez noter que je serais absent le 14, 15, 16 février 2021, il sera donc impossible d'effectuer une discussion vocale durant cette période, je reste disponible à l'écrit, mais le délai de réponse sera plus long que d'habitude.

Merci de votre compréhension !
à...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a mis à jour Services de configurations - Morretz avec une nouvelle version :

Nouveaux services - VPS

Vous n'avez pas envie de vous embêter avec l'installation d'un VPS pour votre serveur Garry's Mod ? Pas de panique, ce service a pour but de vous simplifier la tâche, je réalise pour vous l'installation de votre serveur sur votre VPS ! L'offre contient aussi la possibilité de transférer votre serveur actuel sur un hébergement directement sur votre VPS en y apportant les modifications nécessaires à son bon fonctionnement, ce n'est pas génial tout ça ?
Noter cependant que par égard, respect...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
253
Score réaction
91
Points
130
Bonjour, êtes vous capable egalement de faire la configuration mysql ?
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
blubidouha à dit:
Bonjour, êtes vous capable egalement de faire la configuration mysql ?
Bonjour à toi,

Tu veux dire lier la base de données au serveur, ou effectuer des intégrations mysql ? Création de table et tout ce genre de choses ?

Cordialement.
Morretz
 
H

hitman594

Geek
Messages
7
Score réaction
1
Points
75
Bonjour je souhaiterais prendre contact avec vous je vous est envoyer une invitation sur discord Ragnar#4851 pouvez vous m'envoyer un message avec vos disponibilité merci
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a mis à jour Services de configurations - Morretz avec une nouvelle version :

Nouveaux moyens de paiement

Bonjour à tous !

De nouveaux moyens de paiement font leurs apparitions pour mes services.
Désormais et pour une durée indéterminée, vous pouvez effectuer le paiement avec des cartes cadeau uniquement pour Steam et des chèques cadeau Amazon ( à directement acheter et envoyer au mail donné lors du paiement ).

Une nouvelle annonce suivra prochainement pour de nouveaux services.
Cordialement.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a mis à jour Services de configurations - Morretz avec une nouvelle version :

Service d'actualités

Bonjour à tous,

Mes services de configurateur sont toujours disponibles !

Cordialement.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a mis à jour Services de configurations - Morretz avec une nouvelle version :

Ça fait longtemps non ?

Bonjour à vous !

Vous êtes toujours à la recherche d'un configurateur pour votre serveur ? Pas de panique, Alexandre votre configurateur expérimenté et professionnel est toujours disponible pour vous ! Alors n'hésitez plus et contactez moi.

En bonus et pour les clients les plus fidèles je vous offre 50% de réduction sur le second mois de prolongation à la place des 20% habituelle, sauter sur l'offre dès la fin de votre configuration ou anticiper en prenant celle-ci directement ...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a mis à jour Services de configurations - Morretz avec une nouvelle version :

Nouveautés, changements et améliorations !

Bonjour à toutes et à tous,

Très récemment des nouveautés ont été apportées à ma ressource, en effet des nouveaux services pour cette année sont désormais disponibles, j'ai élargi le choix des possibilités pour vos futurs projets. N'hésitez donc pas à jeter un coup d'oeil si vous êtes curieux.
Quelques modifications ont aussi été apportées sur les tarifs de mon côté.

Prochainement les services pour d'autres jeux vont faire leurs apparitions, si vous avez des questions, vous pouvez me...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a mis à jour Services de configurations - Morretz avec une nouvelle version :

Plusieurs changements

Bonjour à toutes et à tous,

Quelques changements font leurs apparitions, en effet à partir du 1er juillet 2022 le tarif du service option jeu augmentera pour les contrats qui seront conclus et payés à partir de cette date. Les contrats conclus et payés avant ne subiront aucune augmentation.

L'apparition de la configuration à l'heure sera également disponible prochainement et en période d'essai, dans le cas où vous disposez de quelques configurations à faire...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a mis à jour Services de configurations - Morretz avec une nouvelle version :

Un bon moment !

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un long moment que je n'ai pas posté de mises à jour, ces derniers mois ont été compliqués avec les fêtes et le fait que j'ai été très malade et que j'ai d'ailleurs toujours les séquelles, je suis cependant toujours disponible pour vos demandes, n'hésitez donc pas à m'adresser vos requêtes !
En vous souhaitant le meilleur pour cette année.

Bien cordialement.
Alexandre
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Hk'

Hk'

psychopathe
Messages
71
Score réaction
0
Points
35
Je t'es demandé en ami sur discord pas discuté de quelque truc.
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a mis à jour Services de configurations - Morretz avec une nouvelle version :

Changements à partir du 01/05/23

Bonjour,

Quelques modifications et nouveautés vont prendre place et seront effectives à partir du lundi 1er mai 2023.
Voici ci-dessous une liste des changements qui auront lieu.

Concernant les disparitions :
  • Toutes les mises à jour du poste antérieur à l'année 2023 seront supprimées, pour faire du tri sur celles-ci et une meilleure visibilité des services présents.
  • Le service de la stabilisation de l'économie ne sera plus disponible...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
C

coco.hh

Geek
Messages
85
Score réaction
13
Points
90
Bonsoir je voudrais, savoir les prix ( d'un serveur darkrp ? )
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
coco.hh à dit:
Bonsoir je voudrais, savoir les prix ( d'un serveur darkrp ? )
Bonsoir,

Je vous laisse m'ajouter sur discord pour discuter de vos besoins de manière approfondis, je pourrais ainsi déterminer le prix et vous faire part de détails.
xLomble77#8621

Cordialement.
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a mis à jour Services de configurations - Morretz avec une nouvelle version :

Quelques informations pour octobre !

Bonjour,

Je vous donne quelques informations pour octobre et les semaines à venir.

Je serais également absent du 21 octobre au lundi 30 inclus. Les tickets sur mon discord et mes messages privés seront par contre toujours disponible si vous avez des questions ou tout autre demande. Bien évidemment, les contrats durant cette période bénéficieront d'un délai supplémentaire comme d'habitude.

Voici ci-dessous une liste des changements qui auront lieu.

Concernant les [COLOR=rgb(226, 80...[/U]


Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a mis à jour Services de configurations - Morretz avec une nouvelle version :

Nouvelle année

Bonjour à toutes et à tous,

Cette année est sur le point de se terminer, et comme chaque année une pause s'impose.
Je serais donc absent à partir du vendredi 22 décembre jusqu'au vendredi 5 janvier.

Je souhaite également remercier mes clients réguliers et vous souhaitez d'excellente de fête de fin d'années et un Joyeux Noël.

Cordialement.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a mis à jour Services de configurations - Morretz avec une nouvelle version :

Mise à jour !

Bonjour,

Je vous donne quelques informations pour février et les semaines à venir.
Quelques absences pourront se faire sentir sur les vacances scolaires de la zone C (10 au 26 février). Ne vous inquiétez pas vos services n'en seront pas grandement impacté, je préfère cependant par courtoisie en faire la notification.

Concernant les disparitions :
  • /
Concernant les modifications :
  • Les...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
xLomble77 a mis à jour Services de configurations - Morretz avec une nouvelle version :

Mise à jour

Bonjour,

Merci à tous encore pour votre fidélité et vos appréciations, voici une petite mise à jour sur les modifications que j'ai récemment apportées à mes services.

Concernant les disparitions :
  • /
Concernant les modifications :
  • Précision des capacités.
Concernant les nouveautés :
  • Vous pouvez désormais me contacter si vous...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Z

zoro delavéga

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
Bonjour , je suis actuellement administrateur/gérant sur un serveur ou je passe plus de 6h par jour et j'aimerais apprendre les base pour ouvrir un serveur , mon but nai pas d'avoir mon propre serveur met d'apprendre c'est une chose qui me fascine ! Pourriez vous me donnez un petit devis ( environs ) que je puis voir si j'ai le budjet n'essaierai pour fait appel à vos service , pour me transmettre les base ! cordialement
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
zoro delavéga à dit:
Bonjour , je suis actuellement administrateur/gérant sur un serveur ou je passe plus de 6h par jour et j'aimerais apprendre les base pour ouvrir un serveur , mon but nai pas d'avoir mon propre serveur met d'apprendre c'est une chose qui me fascine ! Pourriez vous me donnez un petit devis ( environs ) que je puis voir si j'ai le budjet n'essaierai pour fait appel à vos service , pour me transmettre les base ! cordialement
Bonjour,

Je serais ravie de vous apporter mon aide afin de vous apprendre les bases et de répondre à vos questions.
Afin d'approfondir quelques détails sur vos besoins, disponibilités, il faudrait m'ajouter sur Discord pour se poser vocalement.
Voici mon Discord : xlomble77

Cordialement.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord