[services] proposition de services administratifs.

• Initiateur de la discussion Palapine
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour,

Je viens proposer mes différents services pour les fondateurs ayant besoins d'un concepteur de projet, d'un suivi ou bien encore d'aide en communication ou en gestion.
Voici ma présentation (identique à la précédente) :

Technicien Supérieur des Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social (SP3S), actuellement en Licence 3ème année des Sciences de l'Education et postulant en Master MEEF afin de devenir professeur.
Chef de projet de facto, je maîtrise comme compétences la gestion administrative, la gestion RH, la communication, l'assurance qualité, les bases de la psychosociologie. Intéressé de philosophie et fan de jeux vidéo, j'ai décidé de me lancer avec un ami dans l'élaboration d'un serveur Gmod Médiéval qui est en développement depuis plus d'un an, un projet longuement mûrit et réfléchit sans compter ma petite part d'érudit en Histoire et en fiction dont le serveur est inspiré et adapter d'un Jeu de Rôle que j'avais conçu et qui possède des années de Lore.

Ainsi, j'avais décidé de proposer mes différents services à la communauté. Depuis Juillet 2019, j'ai évaluer de manière formative plus de 60 serveurs différents et une dizaine de manière sommative (notés) souvent deux fois pour observer les changement négatifs ou positifs.

A présent, je souhaite professionnaliser mes services, mêlant l'aspect social et mes connaissances à ce sujet pour comprendre les joueurs, l'élaboration et l'utilisation d'outils méthodologiques pour administrer et gérer, les jeux vidéo de gestion et d'économie comme "The Guild" ainsi que ma vocation : le professorat, l'art de faire apprendre.

Je vous présente donc mes différents services, ils sont gratuits de base mais une gratification financière pourra être effectuée ou une négociation des prix des différents services :

__

Service 1 : Conception d'un serveur.

Une aide à créer et imaginer un serveur, l'objectif est de concevoir de A à Z un projet et de réfléchir aux possibilités de gameplay et comment incorporer ces éléments en jeu.

Service 2 : Évaluation de serveur (toujours gratuit).

Une évaluation objective d'un serveur peut-être demandée afin de connaitre la qualité de son projet, un avis personnel y est aussi ajouté suivi de la notation.

Service 3 : Cours ou communication.

Des cours, sujets ou autres peuvent être choisis ainsi qu'une aide à créer une bonne communication.

____

Désormais, j'utiliserai seulement ce topique (au lieu d'en recréer un autre) que j'actualiserai en fonction de mes disponibilités ou mises à jour ^^
Je met en lien des documents en annexes pour les intéressés (un peu de tout !) :)

Pièces jointes

• Informations Palapine.pdf
    516.9 KB Vues: 55
  • Informations Palapine.pdf
    516.9 KB Vues: 43
  • DarkRP Economie Palapine mTx.pdf
    448.8 KB Vues: 62
  • Erreures de candidatures.pdf
    401.3 KB Vues: 70
  • J'aime
Réactions: Darkos_0
Discord d'entraide