Site de vente d'addons

• Initiateur de la discussion TobyasFate
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
TobyasFate

TobyasFate

Geek
Score réaction
1
Bonjour

Etant donné le prix de certains addons asser cher sur gmodstore j'aimerais comme même savoir si il y a par tout hasard un ou des autres site ou je peux acheter des addons pour un peu moins cher. Merci d'avance pour vos réponses

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

Il faut savoir que gmodstore, vérifie un minimum les scripts avant de les publier officieusement. Certains sites ont vu le jour il me semble, mais ne fonctionne pas car personne ne les connaît réellement, où alors c'est très bâclé. Donc à ma connaissance, non, il n'en existe aucun autre fiable à l'heure d'aujourd'hui, cependant je sais que j'ai vu des sujets ou demande sur Game Creators Area parlant de ça. Nous verrons bien si le projet est mené à son terme.

• J'aime
Réactions: TobyasFate
TobyasFate

TobyasFate

Geek
Score réaction
1
Super merci beaucoup. Je vais donc me rester sur gmodstore pour le moment. Les addons vendues sur mtx sont- ils fiable ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Certains oui d'autres non, il ne me semble pas actuellement qu'ils soient contrôlés, à la base mTxServ n'étant pas situé dans ce domaine-ci. Néanmoins des coups d'œil par l'équipe de modération sont effectués. Comme les leaks où ce genre de choses. Après tu peux te fier aux avis des ressources, et aux discussions effectués sur celle-ci pour en apprendre d'avantages.

• J'aime
Réactions: Jo Ballas et TobyasFate
TobyasFate

TobyasFate

Geek
Score réaction
1
D'accord merci de l'info. :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord