Skin + addon poudlard

• Initiateur de la discussion LuckyLaCHANCE
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
LuckyLaCHANCE

LuckyLaCHANCE

Têtard
Score réaction
0
Bonjour,

actuellement en cours de développement et de la configuration d'un Poudlard RP, je recherche plusieurs choses :

• Les skins des étudiants (4 maisons en garçon/fille de toutes les couleurs de cheveux et de peau disponible).
  • Le timer qui s'affiche en haut avec la classe et la matière.

j'ai trouvé ces choses sur le workshop ou sur un site qui s'appelle v-word (si vous voyez ce que je veux dire). Mais soit ce n'était pas complet, soit c'était extrait des contents d'un serveur sur le WS, ou alors sur v-word.

Je suis prêt à payer un développeur pour le script du timer (vu que c'est un petit script qui ne vaut pas super cher) et un modeleur 3D pour les skins étudiants (là aussi, je pense que ça ne sera pas trop cher vu que d'un skin à l'autre, c'est juste une banderole de couleur à changer).

Si jamais je devais payer pour ces choses là, combien à cela pourrait t-il me revenir ?

Mais si je peux éviter de passer par cette case, c'est à dire "payer", j'avoue que cela m'arrangerait beaucoup. Sinon merci de ne pas me mettre l'étiquette "d'assisté qui ne sait rien faire et qui ne sait pas cherche de soit même bla bla bla ...", je ne suis pas le pyj de 12 ans qui a regarder la vidéo de son youtubeur préférer et qui veut monter un serveur sans aucun fond.

Je vous remercie beaucoup de votre aide que vous allez me rapporter.

PS : Les marchands de tapis qui veulent me faire payer un truc qu'ils n'ont pas fait eux-même pour gratter des sous-sous sur PayPal, passer votre chemin.

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Si tu veux un gars qui sais faire des playermodels tiens : Steam Community :: KERRY
tu lui envoie un commentaire sur son profil en anglais pour lui dire que tu commander des playermodel et tu l'ajoute en ami ça description :
◥ Models ◣
3d model - $25
Pack 3d models - $150