économie SkynetProject — Serveur Garry’s Mod Officiel

• Initiateur de la discussion Anonchaos.pro
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Allez tous vous faire enculé bande de clochard de
Score réaction
100
logo_noshadow.png

SkynetProject — Serveur Garry’s Mod Officiel

SkynetProject est un serveur Garry’s Mod hybride, combinant SeriousRP immersif et FunRP dynamique. Il se déroule sur la map Rockford v2b et propose une expérience RP unique et originale, composée à 95% de contenu exclusif et seulement 5% provenant de GModStore.

Historique et légitimité

SkynetProject a été initialement développé par Crester, un développeur russe. Après la fermeture de son ancien serveur, Crester a officiellement transféré tous les droits de propriété à notre équipe. Cette officialité garantit que SkynetProject est totalement légal et authentique, et nous permet de continuer le développement en toute légitimité, tout en ajoutant du contenu original pour la communauté francophone.

Contenu et gameplay

Le serveur propose une expérience RP complète, équilibrée entre immersion sérieuse et moments fun :

• Contenu exclusif à 95% : tous les métiers, systèmes et mécanismes sont développés sur mesure.
  • Gameplay hybride SeriousRP / FunRP : économie réaliste, métiers immersifs, quêtes scénarisées, avec des événements et interactions divertissantes.
  • Map Rockford v2b : une ville américaine réaliste, comprenant quartiers résidentiels, centre-ville animé, zones industrielles et côtières.
  • Systèmes exclusifs : métiers uniques, événements dynamiques et mécaniques RP inédites, pensés pour maximiser l’expérience des joueurs.

Points forts

• Expérience RP immersive et équilibrée pour tous les types de joueurs.
  • Contenu original et quasi-exclusif, difficile à trouver ailleurs.
  • Économie réaliste et quêtes scénarisées pour un gameplay cohérent.
  • Événements dynamiques et interactions fun pour renforcer la communauté.
  • Mises à jour régulières pour enrichir le serveur et améliorer le gameplay.
  • Communauté francophone active et accueillante, favorisant le RP de qualité.

Public cible

SkynetProject s’adresse aux joueurs qui recherchent :

• Une expérience SeriousRP immersive mais pas monotone.
  • Du contenu original et exclusif.
  • Une communauté francophone dynamique et un serveur stable.
  • Un mélange de réalisme et de fun, permettant de varier les expériences RP.

Rejoindre la communauté

Participez à l’aventure, découvrez les systèmes exclusifs et contribuez à l’évolution du serveur :
discord.png
Discord officiel :
Rejoins le serveur Discord SkynetProject™ !

1755527039608.png
1755527059649.png
1755527071634.png

Design sans titre.png

• Haha
Réactions: Gariox28
  • Banni
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Score réaction
100
@Gariox28 Sais fou ça, tu es toujours là à venir mettre tes emoji, tes fans ou quoi ? car là c'est chaud, chaque poste t'es directement là à foutre tes emoji xd

• Haha
Réactions: Gariox28
MaxBZH

MaxBZH

Geek
Score réaction
25
" Il se déroule sur la map Rockford v2b "
Flop annoncé

• Triste
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Score réaction
100
MaxBZH à dit:
" Il se déroule sur la map Rockford v2b "
Flop annoncé
sais temporaire et en plus rockford v2b est la map la plus utilisé et qui marche le mieux sur les serveur

• Banni
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Score réaction
100
1756231643918.png

1756231693527.png

1756232084621.png
1756232094720.png

1756232144547.png

1756232158462.png

1756232176593.png

1756232186531.png

1756232223002.png

Crester Preuve: Créateur de SkynetProject

Grinchfox Preuve: Fondateur + Mappeur de NxServ

SkynetProject est un serveur inspiré de NxServ avec l'autorisation d'un des 3 fondateurs de NxServ la map a été refaite à partir de la même map que NxServ ont utilisé pour leur map RP Rockford V2a [Cette rockford m'a été donné par Grinchfox lui-même pour refaire la map]

L'aide au mapping m'a été fourni par Grinchfox lui-même

Le serveur de base a été Créé par Crester et m'a été donné avec tous les droits de priorité sur celui-ci. la texture d'herbre a été faite par mapping store a ma demande [Fromage de Chèvre]

Crester + Grinchfox sont tous 2 des russes

Crester est un russe qui n'a rien à voir avec NxServ mais la base et le serveur, nom, logo etc nous ont été donnés en propriété par lui

GrinchFox lui est le 3ᵉ fondateurs de NxServ sais également lui le mappeur de la rockford de nx et également lui le modélisateur de tout les modèle exclusive de NxServ sait également l'un des dev dont le créateur du célèbre Système d'ascenseur, Turret, et encore plusieurs autres addons de NxServ ont été faits par lui

Raison de pourquoi je marque cela est que beaucoup me disent avoir volé les serveurs et avoir copié illégalement le serveur NxServ donc, cela est une preuve que je vous donne pour montrer que non rien a été volé

et encore beaucoup d'addons exclusif qui ne son pas de Crester on été dev par des dev que j'ai payer comme

Julien = Market Place Rejoins le serveur Discord The Market Place !
JoeyyFrench = Son discord existe plus je ne sais pas pourquoi mais sais contact son joeyyfrench
Seefox = Rejoins le serveur Discord GCreations !
kingjey = Rejoins le serveur Discord [FR/EN] Création Addon - Gink !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord