- Initiateur de la discussion
slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
--Snip--
Dernière édition:
Il est bien? On peut tout mettre dedans, et restreindre les choses qu'on veux pas que le joueur puisse mettre?Zaros_Live à dit:Testé et approuvé par le S-Testeur en chef
Nono4iOS à dit:Il est bien? On peut tout mettre dedans, et restreindre les choses qu'on veux pas que le joueur puisse mettre?
slownls à dit:Compatibilité:
Nourritures Armes Caisse d'armes Entités
Oui, une whitelist et configurableNono4iOS à dit:Il est bien? On peut tout mettre dedans, et restreindre les choses qu'on veux pas que le joueur puisse mettre?
Merci j'adore tes release toi tu gère trop !slownls à dit:Oui, une whitelist et configurable
Merci beaucoupNono4iOS à dit:Ouep, donc avec tout
Merci j'adore tes release toi tu gère trop !
Nope, enfin tu peut mettre une limite dans ton inventaire, du coup sa limitera la vitesse x)Unknown baguette à dit:Ma petite question, y à une limite de vitesse "enlevé" ? genre ça bloque quand tu arrive à 150 de speed truc de ce genre ?
Vu comme ça x)slownls à dit:Nope, enfin tu peut mettre une limite dans ton inventaire, du coup sa limitera la vitesse x)
Tqt j'ai mon inventaire x)Quevin à dit:@Unknown baguette on le met ?
okUnknown baguette à dit:Tqt j'ai mon inventaire x)
MerciQuevin à dit:
De rienslownls à dit:Merci
Je suis en train de faire un ordinateur pourGogo33700 à dit:Serait il possible de créer un menu pour le maire avec licence, lois...
Ouep, bonne idéeWabelGame à dit:Les admins peuvent voir les inventaires des joueurs alors pourquoi pas ajouter une fonction pour que les CP puissent fouiller l'inventaire grâce a un outil fouille d'inventaire ou alors une touche ou une commande?
En deux minutes ce truc peut être fait Donc fait le tout de suiteslownls à dit:Ouep, bonne idée
Ok chef, mais le je suis pas disponibleJoe Leroi à dit:En deux minutes ce truc peut être fait Donc fait le tout de suite
slownls à dit:Ok chef, mais le je suis pas disponible
Voknario à dit:Slownls, il est chaud patate en ce moment xD
Photoshop c'est pas trop ça encoreslownls à dit:
Google image*malcolm2003 à dit:Photoshop c'est pas trop ça encore
euh je sais pasGogo33700 à dit:Petit up pour savoir oú en est le lien de téléchargement ^^
Il est porté disparu, il s'est fait kidnappéslownls à dit:euh je sais pas
tu aurais le lien des new atm stpslownls à dit:Yo,
Aujourd'hui je vous présente un nouvelle addon
Il s'agite d'un petite inventaire créer par mes soins
Présentation:
L'addon ce présente sous cette forme là :
Il y a possibilité pour les armes de ce les gives directement :
Regarde la pièce jointe 4080
Les administrateurs peuvent voir les inventaires des autres joueur en appuyant sur la touche "Reload".
À savoir que plus le joueur à d'items dans sont inventaire plus il marcheras lentement (désactivable)
L'inventaire et permanent (désactivable).
Fichier config:
Compatibilité:
Nourritures Armes Caisse d'armes Munitions Entités
Téléchargement: En cours...
Mon Site: http://slownls.fr
Mon Steam: http://steamcommunity.com/id/slownls
N'hésitez pas à me dire également quels addons voudrez-vous voir gratuitement ?
En vous souhaitent une bonne soirée / journée.
Plus d'informations sur tous les addons que j'ai fait : ici
Il et ou le rapport avec mon addon ?Apotex à dit:tu aurais le lien des new atm stp
aucun mes je te demande juste stp mais sinon superbe ton scriptslownls à dit:Il et ou le rapport avec mon addon ?
Merci, mais évite de faire du Hors sujet, les nouveaux atm's viendrons plus tard, pareille pour l'inventaire.Apotex à dit:aucun mes je te demande juste stp mais sinon superbe ton script
nn l'ancien de je sais plus quislownls à dit:Merci, mais évite de faire du Hors sujet, les nouveaux atm's viendrons plus tard, pareille pour l'inventaire.