- Initiateur de la discussion
slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
--Snip--
Dernière édition:
Non pas pour l'instant, mais de nombreux update arrive + DLC qui irons avec mes autres addonsFeytone à dit:Tu as fait une update entre temps ?
au leu fouslownls à dit:Addon Update
Ajout de model custom ( animation ) Optimisation
Dommage que les paiements PaySafeCard soient pas actifsslownls à dit:Yo,
J'ai récemment supprimer mon brinks system des ventes sur GScript car je trouver que Gscript n'était pas assez développer.
je le remet donc en vente sur mon site, la vente et automatisé donc vous recevrais l'addon directement après l'achat .
Lien d'achat: http://slownls.fr/addons/brinks
Mon Steam: http://steamcommunity.com/id/slownls
Vidéo de présentation:
j'accepte les payements PaySafeCard, passe me voir sur steamAmphisia à dit:Dommage que les paiements
Dommage que les paiements PaySafeCard soient pas actifs
..
Je viens te voir demainslownls à dit:j'accepte les payements PaySafeCard, passe me voir sur steam
http://slownls.fr/addons/brinksZappy#ORIGINAL à dit:Salut comment on fait pour avoir la nouvelle version (j'ai l'ancien).
On doit le racheter?slownls à dit:http://slownls.fr/addons/brinks
Si tu a la toute premier version, ouiZappy#ORIGINAL à dit:On doit le racheter?
Par contre est-ce que j'aurais les autoupdate de CHAQUE versions ? (en achetant demain).slownls à dit:Si tu a la toute premier version, oui
Yep, faut racheter l'addon car l'addon avait était leak et je ne pouvais pas vérifié qui l'avait vraiment acheterAmphisia à dit:Par contre est-ce que j'aurais les autoupdate de CHAQUE versions ? (en achetant demain).
Oui, mais, tu peux pas faire comme sur gmodstore quand un article est update on a le droit de le reprendre par un nouveau lien de téléchargement ?slownls à dit:Yep, faut racheter l'addon car l'addon avait était leak et je ne pouvais pas vérifié qui l'avait vraiment acheter
Tu à juste à le reprendre sur le siteAmphisia à dit:Oui, mais, tu peux pas faire comme sur gmodstore quand un article est update on a le droit de le reprendre par un nouveau lien de téléchargement ?
Bha voila, c'est ce que j'avais demandé.. En gros, on a une update assuré sur votre site par re-téléchargement..slownls à dit:Tu à juste à le reprendre sur le site
Si tu as des preuves comme quoi on te l'a bien acheté on ne peut pas avoir l'update ?slownls à dit:Yep, faut racheter l'addon car l'addon avait était leak et je ne pouvais pas vérifié qui l'avait vraiment acheter
YepAmphisia à dit:Bha voila, c'est ce que j'avais demandé.. En gros, on a une update assuré sur votre site par re-téléchargement..
Et.... Non, car même si tu la acheté, je n'est aucune preuve que tu ne la pas leak ^^'MineProdZ à dit:Si tu as des preuves comme quoi on te l'a bien acheté on ne peut pas avoir l'update ?
Attend je ne comprend pas tu te contredis..slownls à dit:Yep
Et.... Non, car même si tu la acheté, je n'est aucune preuve que tu ne la pas leak ^^'
Je ne parler pas à toi Oo, toi tu auras toutes les versions vu que tu l'auras sur le siteAmphisia à dit:Attend je ne comprend pas tu te contredis..
Une fois tu dis que je peux avoir l'update par re-téléchargement.
Ensuite non, j'ai pas de preuves que tu n'as pas leak..
Ah ok, pas compris le changement de support..slownls à dit:Je ne parler pas à toi Oo, toi tu auras toutes les versions vu que tu l'auras sur le site
Nonon mais c pas justeslownls à dit:Si tu a la toute premier version, oui
C'est ce que t'appelles créer un addon ?Mcfly77290 à dit:et en plus ta la satisfaction de crée un addons
Mais garcon ta solution elle est bidon, t'aura un assemblage de merde non optimisé bourré d'erreurs x)Mcfly77290 à dit:bas écoute j'ai envie de te dire a tout les coup il a fait la meme et ta le seum ?? tu la payer c'est sa ?? tkt pas juste je donne une solution pour pas payer sa a je ne ses pas combien pck j'ai envie
Je l'ai pas payé nan, si gmod était le fond du problème je te parlerai pas.Mcfly77290 à dit:bas écoute j'ai envie de te dire a tout les coup il a fait la meme et ta le seum ?? tu la payer c'est sa ?? tkt pas juste je donne une solution pour pas payer sa a je ne ses pas combien pck j'ai envie
Tu sais même pas ce qu'il faut faire pour optimiser un code, bravo monsieur le codeur proMcfly77290 à dit:ah bas oui mais tkt moi j'ai tout se que je veux je ne voit pas la qualiter si tu parle du panel quand tu parle au pnj ses simple a changer sinon ses quoi 2/3 pnj un camion de convoie de l'argent je ne voit pas dabs tous sa que j'ai exactement la meme chose y'aurait quoi d'opti
Mais c'est pas une solution c'est du vol de contenu...Mcfly77290 à dit:je ne voie pas encoie vous amuser a répondre et réagire comme sa alors que je donnais une solution en aucun cas j'ai insulter ou quoi que ce soit j'ai juste donner un solution don je le precise rien obliger de faire
Taink arrête de te prendre la tête xD Tu parle à un mur laTaink à dit:Mais c'est pas une solution c'est du vol de contenu...
Prendre du code d'un addon pour en faire un autre... Non mais BRAVO.
Tu n'as acheté le script, tu as acheté l'autorisation de l'utiliser nominativement.
Mcfly77290 à dit:je suis dyslexique