- Initiateur de la discussion
slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
--Snip--
Dernière édition:
OuiVoknario à dit:Y a t'il y un message dans le chat du style " Jean-Pierre à avertit Mermoud pour la raison : Est moche" ?
Sinon je trouve ça sympathique ^^
J AIME , mais comment fonctionne t-il ? Je veux dire A Warn fonctionne avec ulx dans le sens ou tu peux donner la permission de warn/enlever/ modifier les warn la ton addon marche indépendamment de ulx ? Ou on pourra également donner le droit ou non a certains grades de warn ou non ?slownls à dit:Yo ,
Aujourd'hui je vous présente l'addon S-Warn.
S-Warn comme sont nom l'indique et un système d'avertissement pour les joueurs qui sont sur votre serveur.
Présentation :
L'addon se présente comme ceci :
Regarde la pièce jointe 4514
Vous pouvez supprimer un warn mais également ajouter un warn en sélectionnant le joueur voulu.
2 Warn = kick
3 Warn = ban
Les nombres de warn sont modifiable
Prochainement :
Système de logs pour les warns Système de ban qui va avec ( pas sur )
Je n'est pas d'autre idées pour cette addon, si vous en avez n'hésitez pas à me le dire
L'addon ne sera pas téléchargement pour le moment sachant que cette addon et en développement ( pratiquement fini ) mais arriveras prochainement
Merci d'avoir lu ma présentation
Y'a un fichier config pour sa, voir plus tard le faire in-gameKitsu à dit:J AIME , mais comment fonctionne t-il ? Je veux dire A Warn fonctionne avec ulx dans le sens ou tu peux donner la permission de warn/enlever/ modifier les warn la ton addon marche indépendamment de ulx ? Ou on pourra également donner le droit ou non a certains grades de warn ou non ?
Ah cool ! j'ai hâte qu'il sorte je le prendraisslownls à dit:Y'a un fichier config pour sa, voir plus tard le faire in-game
Pareil ^^Kitsu à dit:Ah cool ! j'ai hâte qu'il sorte je le prendrais
Par ça tu entends :slownls à dit:Système de ban qui va avec ( pas sur )
ça me tente bien les deuxViPerZe_ à dit:Genre à "X" warn le mec prends un ban auto ?
Autre chose : ID, ça correspond au steamid ?
Kitsu à dit:ça me tente bien les deux
le système de ban auto et déjà fait, l'id correspond à l'id dans la databaseViPerZe_ à dit:Par ça tu entends :
Genre à "X" warn le mec prends un ban auto ?
Autre chose : ID, ça correspond au steamid ?
Si non, ça peut être utile sur les serveurs où on change souvent de nom.
Faire en sorte si possible comme sur le AWarn2 d'avoir possibilité d'avoir des Warns "Permanents" qui s'effaceront pas, ou des warns qui s'effacent par exemple 1 mois après que le warn a été attribué.
Avoir possibilité d'éditer un warn c'est quelque chose qui manque sur le AWarn2 je crois.
Et voilà je crois que j'ai plus d'idée.
j'adore ce mec !slownls à dit:le système de ban auto et déjà fait, l'id correspond à l'id dans la database
Le fichier est en piece jointe un peu au dessus!MrBAYMAN à dit:Un lien ?
nan c'est un screen le truc en pièce jointe x) il ne la pas encore releaseanthonin lahterman à dit:Le fichier est en piece jointe un peu au dessus!
Effectivement, je release l'addon quand pour moi tous sera nickelKitsu à dit:nan c'est un screen le truc en pièce jointe x) il ne la pas encore release
Alors comment a t'il pus le tester x)slownls à dit:Effectivement, je release l'addon quand pour moi tous sera nickel
Je lui est demandémalcolm2003 à dit:Alors comment a t'il pus le tester x)
Ah, c'est plus clair sinon dès qu'il est release, je le prend ^^slownls à dit:Je lui est demandé
Sa peut toujours servir ^^Z3k4 à dit:Je pense que afficher l'ID est inutile
Genre : OMG G FÉ LE 1ER WARNslownls à dit:Sa peut toujours servir ^^
Ouais mais pas que, genre si la personne veut identifié plus vite le warn, il dit l'id à la place de : "tu vois le mec avec écrit freekill + norp ect..."Z3k4 à dit:Genre : OMG G FÉ LE 1ER WARN
C'est ça ?
prend une dose de second degrèsLevo à dit:Awarn a une version gratuite ...
https://www.gmodstore.com/scripts/view/629/awarn2-warning-module
description :
The free version does NOT have the MySQL support!
Link to Free Version: http://g4p.org/awarn2
Yep Warn par SteamID ça pourrait être nice.WabelGame à dit:La possibilité de warn les joueurs déconnecté c'est ou ?
Ha ouais tu me remplaces comme ca ?slownls à dit:Je lui est demandé
TU REPONDS PAS !Zaros_Live à dit:Ha ouais tu me remplaces comme ca ?
é remet pas la faute sur moi oké ?slownls à dit:TU REPONDS PAS !
je trouve pasanthonin lahterman à dit:Le fichier est en piece jointe un peu au dessus!
Oui enfaite le fichier en pieces jointe est une capture d'écran x) désoléMrBAYMAN à dit:je trouve pas
Je le sais car je croie que tu parler d'un autre messageanthonin lahterman à dit:Oui enfaite le fichier en pieces jointe est une capture d'écran x) désolé
Genre warn par STEAM ID serait pas malWabelGame à dit:La possibilité de warn les joueurs déconnecté c'est ou ?
+1KerwanSumg à dit:Genre warn par STEAM ID serait pas mal
le lien sera la quand ?slownls à dit:UP
Ajout d'un menu avec des options prédéfini configurable
Regarde la pièce jointe 4604
Ajout d'un bouton "Vider les logs"
Cela est prévuKerwanSumg à dit:Génial !
Sinon comme l'a dis @WabelGame
Genre warn par STEAM ID serait pas mal
Encore gg et merci pour tout ce que tu propose gratuitement !
Un jour ( jsp )...MrBAYMAN à dit:le lien sera la quand ?
marre de awarn !slownls à dit:Cela est prévu
Un jour ( jsp )...