- Initiateur de la discussion
slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
--Snip--
Pièces jointes
- upload_2017-8-10_0-2-9.png81.6 KB Vues: 175
Dernière édition:
Hum.... Jamais (merci)anthonin lahterman à dit:Tu t'arretes quand? En tout cas, encore une fois gros gg!
Bah j'ai une idée moa, arrêtes toi pour apprendre aux autres hein??? Comme ça ils se feront de la money eux aussislownls à dit:Hum.... Jamais (merci)
Nan j'dec bientôt car j'ai plus d'idée :/
J'ai déjà essayé avec un certain @anthonin lahterman mais il venait jamaisanthonin lahterman à dit:Bah j'ai une idée moa, arrêtes toi pour apprendre aux autres hein??? Comme ça ils se feront de la money eux aussi
Et puis quand ce certain moi venait et que @slownls etait libre et qu'il n'avait rien a faire, il avait la flemme de donner des cours Ça te rappelles rien??slownls à dit:J'ai déjà essayé avec un certain @anthonin lahterman mais il venait jamais
Si ya qqn qu'il doit reprendre ce sera moi!FalkioGMR à dit:Ba moi...
c fo ( tu comprenais rien ! )anthonin lahterman à dit:Et puis quand ce certain moi venait et que @slownls etait libre et qu'il n'avait rien a faire, il avait la flemme de donner des cours Ça te rappelles rien??
clique iciFalkioGMR à dit:Ba moi...
Jcomprends tout, j'ai jamais besoin de ton aide () ya pas mieux que moi, de toute façon je vais repasser sur le ts et vuq ie t'aura r a faire, tu m'apprendra!slownls à dit:c fo ( tu comprenais rien ! )
Quand tu veut bb <3, j'vais pouvoir continué à te faire du saleanthonin lahterman à dit:Jcomprends tout, j'ai jamais besoin de ton aide () ya pas mieux que moi, de toute façon je vais repasser sur le ts et vuq ie t'aura r a faire, tu m'apprendra!
J'aime ça (quand sa claque fort )slownls à dit:Quand tu veut bb <3, j'vais pouvoir continué à te faire du sale
Jason_Oubout à dit:Moi je dis oui
ScModQuevin à dit:Styler, surtout pour moi qui ne peux pas être tout le temps en jeux.
Des idées: le S-Compteur de vitesse, le ScMod xD, le S-HUD, le S-F4Menu, le S-WSelector, le S-Chat, le S-Scoreboard, le S-Paneldejeux avancer, le S-CMS, et voila pour le moment
Ouais xD Genre comme un panel mtx, mais fais par Slown xdZ3k4 à dit:S-paneldejeu, vraiment ?
Je pense que avec l'api de mtx ( + rcon ) cela est largement faisableZ3k4 à dit:S-paneldejeu, vraiment ?
Je sais, jen ai fait un ^^, je disais juste par rapport au nom "S-Paneldejeu"slownls à dit:Je pense que avec l'api de mtx ( + rcon ) cela est largement faisable
Nan mais pas forcément ce nom ^^Z3k4 à dit:Je sais, jen ai fait un ^^, je disais juste par rapport au nom "S-Paneldejeu"
Moi jle déjà testé depuis deux semaines en plus x)Quevin à dit:Bientôt le release ?
Mr le S-Testeur x)anthonin lahterman à dit:Moi jle déjà testé depuis deux semaines en plus x)
@Zaros_Live ont a volé ta placeQuevin à dit:Mr le S-Testeur x)
À la base, c'est pas moi mais vu que @Zaros_Live est absent, on fait appel a mes servicesQuevin à dit:Mr le S-Testeur x)
anthonin lahterman à dit:À la base, c'est pas moi mais vu que @Zaros_Live est absent, on fait appel a mes services
Je récupérerai ma place bientôt! Enfin si je reviens un jourslownls à dit:@Zaros_Live ont a volé ta place
Ta intérêt à être aussi bon que moianthonin lahterman à dit:À la base, c'est pas moi mais vu que @Zaros_Live est absent, on fait appel a mes services
Non du tout, je fini juste mon site pour l'instant, je m'occupe de garry's mod plus tard ^^Quevin à dit:Sa tombe dans les oubliettes ? :c
D'accord ^^slownls à dit:Non du tout, je fini juste mon site pour l'instant, je m'occupe de garry's mod plus tard ^^
T'inquietes même pasZaros_Live à dit:Ta intérêt à être aussi bon que moi
Parceque son site il Est moche ducoup faut qu'il règle ça!Quevin à dit:D'accord ^^
Jeux ssui dakore aveke twouaanthonin lahterman à dit:Parceque son site il Est moche ducoup faut qu'il règle ça!