2 Octobre 2016 Initiateur de la discussion Y YotonMay Bambi Messages 33 Score réaction 0 Points 30 mon ami a un serveur minecraft il met des mod en solo il crash pas et en multi sur son serveur il crash
mon ami a un serveur minecraft il met des mod en solo il crash pas et en multi sur son serveur il crash
2 Octobre 2016 Yoh Sambre ♪ Shaman Fou Messages 16 273 Score réaction 9 686 Points 1 845 GO Support > https://mtxserv.com/fr/support
3 Octobre 2016 Initiateur de la discussion Y YotonMay Bambi Messages 33 Score réaction 0 Points 30 merci yo
22 Octobre 2016 WankilStations Geek Messages 158 Score réaction 11 Points 65 Dit à ton ami qu'il lui manque surement des dépendance sur des mods. J'ai eu pas mal de problème quand je coder du minecraft à cause des mods mes maintenant que je sais qu'il faut des dépendance je fait attention.
Dit à ton ami qu'il lui manque surement des dépendance sur des mods. J'ai eu pas mal de problème quand je coder du minecraft à cause des mods mes maintenant que je sais qu'il faut des dépendance je fait attention.