[Sondage] Puresystem

• Initiateur de la discussion Darprix
  • Date de début

Pour ou contre

• Pour

• Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
Pour ou contre le Pure System (sur les serveurs)

S'il-vous-plait expliquer votre réponse si possible.

Merci d'avance!

S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
Contre, je préfère être "libre" et laissez des chances à mes joueurs si ils les méritent et pas donner tout à un système appart.
Enfaite j'avoue que je suis pas forcement totalement contre, y'a du pour mais + de contre ;) car ça peut evité des trolls

• J'aime
Réactions: Darprix
Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
sleemdols à dit:
Contre, je préfère être "libre" et laissez des chances à mes joueurs si ils les méritent et pas donner tout à un système appart.
Enfaite j'avoue que je suis pas forcement totalement contre, y'a du pour mais + de contre ;) car ça peut evité des trolls
Merci de ton avis!

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Perso je suis pour :

C'est un bon système bien fait (après on peut le trouver un peu envahissant) et on peut régler vraiment ce que l'on souhaite. On peut le prendre comme simple banscript, comme protection minimale (contre trolls abusés), protection réelle (à plus de 30-45 de level demandé) (pour les trolls) et pour garder une communauté très saine (+75) même si ça ne sert pas vraiment car tout nouveau compte à 100 n'est pas forcément bien.

• J'aime
Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
Feytone à dit:
Perso je suis pour :

C'est un bon système bien fait (après on peut le trouver un peu envahissant) et on peut régler vraiment ce que l'on souhaite. On peut le prendre comme simple banscript, comme protection minimale (contre trolls abusés), protection réelle (à plus de 30-45 de level demandé) (pour les trolls) et pour garder une communauté très saine (+75) même si ça ne sert pas vraiment car tout nouveau compte à 100 n'est pas forcément bien.
Merci d'avoir partagé on avis :)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Contre.
Je préfère utiliser theblacklist pour garder une communauté +/- très saine et être libre

• J'aime
N

Nazobu

Geek
Score réaction
19
Pour, un trolleur reste un trolleur peu importe le serveur sur lequel il est

• Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
Pour,
Cela empêche que les trolls de passage viennent sur mon serveur , perso ce genre de personne après sont dégoutter de voir un ban perm sur leur profil.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Nazobu à dit:
Pour, un trolleur reste un trolleur peu importe le serveur sur lequel il est
Faux , je troll sur 98% des serveur "darkrp" et les 2% qui reste je joue "roleplay" sur des bon serveur comme mssclick - gtacityrp ....

N

Nazobu

Geek
Score réaction
19
SaisPasAirpé à dit:
Faux , je troll sur 98% des serveur "darkrp" et les 2% qui reste je joue "roleplay" sur des bon serveur comme mssclick - gtacityrp ....
dans tous les cas tu troll sur les autres serv, je suis un homme bon je ne te laisse pas me rejoindre BORT

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Nazobu à dit:
dans tous les cas tu troll sur les autres serv, je suis un homme bon je ne te laisse pas me rejoindre BORT
Tu va pas jouer roleplay sur un serveur remplis d'enfant 12 ans et des serveur qui sont tous identiques .

N

Nazobu

Geek
Score réaction
19
SaisPasAirpé à dit:
Tu va pas jouer roleplay sur un serveur remplis d'enfant 12 ans et des serveur qui ressemble tous identiques .
Même c'est aussi le fait d'être uni avec les autres communauté peut importe l'âge des joueurs ou leur originalité

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Pour et contre perso, c'est une bonne idée sur papier mais en vrai il y a beaucoup de problèmes qui peuvent venir de ce systeme.

En plus de s'occuper du serveur il faut aussi prendre le temps de corriger les infractions donné par les staff.

De plus si tu n'es pas validé, les joueurs vont vite comprendre que la réputation qu'ils perdent est de la réputation virtuelle et non de la réputation réel. Et étant donner que les serveurs peuvent bloquer uniquement les taux de réputation réel trop faibles, des joueurs qui auront Troll sur plusieurs serveur non validé pourront quand même venir Troll.

Pour moi le pure devient vraiment intéressant lorsque ton serveur est validé car à partir de ce moment les joueurs ont conscience qu'ils perdre de la réputation réel.

• Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
SaisPasAirpé à dit:
Ouai si tu veux jouer sur un bon serveur qui utilise puresystem tu ne pourras plus . C'est dommage

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord