- Initiateur de la discussion
MattKiller68
Psychopathe
- Score réaction
- 309
Bonjour, Salut. tout est dit dans le titre:
Voulez-vous un tutoriel VCMOD?
Bye bye!
Bye bye!
Config IG, comment l'utiliser, le repair Kit, ajouter des voitures au Car dealer du VCMODestebandu44 à dit:Qu'est-ce que tu entends par un tutoriel VCMOD ?
Tout le monde ne sait pas faire apparaître un réparateur automatique, tout le monde ne sait pas utiliser le Concessionnaire VCMOD (Ajouter des voitures etc...)Joe Leroi à dit:Je pense pas que cela soit très utile, surtout que c'est ultra simple de base
< Salu tou le mond, je vou fé une videau poure instalai leu vcmod, alor tou dabore vou alais sur gmodstaureu.come et vous l'achetai, et ansuitte vou maité vaux fichié dans le èfetépé, voilla voilla la videau et finite, salut!>MattKiller68 à dit:Bonjour, Salut. tout est dit dans le titre:
Bye bye!
Y'a énormément d'options sur vcmod donc un tuto ca peut être tres bien si tout est expliqué ...lirrox à dit:< Salu tou le mond, je vou fé une videau poure instalai leu vcmod, alor tou dabore vou alais sur gmodstaureu.come et vous l'achetai, et ansuitte vou maité vaux fichié dans le èfetépé, voilla voilla la videau et finite, salut!>
çaité deux lironie ;(Valfunde à dit:Y'a énormément d'options sur vcmod donc un tuto ca peut être tres bien si tout est expliqué ...
Alhors khasse toa! J'thaime puas!lirrox à dit:çaité deux lironie ;(
Pourquoi le leak directement?Guillaume Bonnet à dit:Tu t'es dit "Mince faut que je sois utile ah bah rien de plus simple qu'un tuto sur un addon que presque tout le monde leak"
Guillaume Bonnet à dit:Tu t'es dit "Mince faut que je sois utile ah bah rien de plus simple qu'un tuto sur un addon que presque tout le monde leak"
Donne pas une généralité à ce que tu fais.Guillaume Bonnet à dit:Tu t'es dit "Mince faut que je sois utile ah bah rien de plus simple qu'un tuto sur un addon que presque tout le monde leak"
PK tan de aine ?Guillaume Bonnet à dit:Tu t'es dit "Mince faut que je sois utile ah bah rien de plus simple qu'un tuto sur un addon que presque tout le monde leak"
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNYoh Sambre ♪ à dit:PK tan de aine ?
JerryKitsu à dit:NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ptdrFeytone à dit:Donne pas une généralité à ce que tu fais.