- Initiateur de la discussion
LeonimusT
Têtard
- Score réaction
- 0
Bonjour, j'ai un problème avec le spawn menu. J'ouvre le spawn menu mais je ne peux pas faire spawn de props ni de voiture etc... "Photo ci-dessous"
L'erreur ->> [ERROR] gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu/creationmenu/content/contentheader.lua:19: attempt to call method 'SetAutoStretch' (a nil value)
1. Init - gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu/creationmenu/content/contentheader.lua:19
2. Create - lua/includes/extensions/client/panel/scriptedpanels.lua:37
3. Add - lua/includes/extensions/client/panel.lua:466
4. Init - gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu/creationmenu/content/contentsearch.lua:48
5. CreateFromTable - lua/includes/extensions/client/panel/scriptedpanels.lua:62
6. EnableSearch - gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu/creationmenu/content/contentsidebar.lua:21
7. EnableSearch - gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu/creationmenu/content/content.lua:49
8. Function - gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu/creationmenu/content/contenttypes/vehicles.lua:74
9. unknown - gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu/creationmenu.lua:38
Merci d'avance pour l'aide
PS: je tien à dire que le spawn menu ne marcher pas même sans les addons qui j'ai mit pour ce dernier
L'erreur ->> [ERROR] gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu/creationmenu/content/contentheader.lua:19: attempt to call method 'SetAutoStretch' (a nil value)
1. Init - gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu/creationmenu/content/contentheader.lua:19
2. Create - lua/includes/extensions/client/panel/scriptedpanels.lua:37
3. Add - lua/includes/extensions/client/panel.lua:466
4. Init - gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu/creationmenu/content/contentsearch.lua:48
5. CreateFromTable - lua/includes/extensions/client/panel/scriptedpanels.lua:62
6. EnableSearch - gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu/creationmenu/content/contentsidebar.lua:21
7. EnableSearch - gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu/creationmenu/content/content.lua:49
8. Function - gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu/creationmenu/content/contenttypes/vehicles.lua:74
9. unknown - gamemodes/sandbox/gamemode/spawnmenu/creationmenu.lua:38
Merci d'avance pour l'aide
PS: je tien à dire que le spawn menu ne marcher pas même sans les addons qui j'ai mit pour ce dernier
Pièces jointes
- spawnmenu.png680.9 KB Vues: 25