- Initiateur de la discussion
KinGo
Antho
- Score réaction
- 32
Bonjour , j'aimerais savoir comment supprimer la catégorie parcourir contenant addon , parties etc.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Dans ce cas, suit le TUTO de Yoh Sambre (lien de Mehdi) et dans le fichier tu trouveras certainement le content que tu cherches.KinGo à dit:En faite Feytone j'ai déjà crée mes catégories de props sa marche et tout mais je veux supprimer certaines catégories et c'est possible car pas mal de serveur dont Elysion on ce système notamment
Nan en faite il cherche comment ne pas affiché cette partie du spawnmenu :Feytone à dit:Dans ce cas, suit le TUTO de Yoh Sambre (lien de Mehdi) et dans le fichier tu trouveras certainement le content que tu cherches.
Tu veux bien supprimer la catégorie : "Parcourir" non ?KinGo à dit:Justement ce n'est pas ce que je veux faire
ça se trouve dans des fichiers alors qui sont proches du chemin que t'a donné.Yoh Sambre ♪ à dit:Nan en faite il cherche comment ne pas affiché cette partie du spawnmenu :
Pas vraiment je me disais exactement la meme chose concernant les props dans le spawnmenu sauf que nope (pour une raison obscur probablement)Feytone à dit:ça se trouve dans des fichiers alors qui sont proches du chemin que t'a donné.
Mount TF2Feytone à dit:D'ailleurs : comment on faire pour pouvoir spawn les props TF2 dispos dans la catégorie associée ?
En solo comment je fais ?Yoh Sambre ♪ à dit:Mount TF2
Si tu a buy le jeux dans le menu va coché ici :Feytone à dit:En solo comment je fais ?
?KinGo à dit:Justement moi j'ai déjà refait une spawn list mais dans cette spawn il me faut obligatoirement supprimer ceci :https://prntscr.com/epjvxl et https://prntscr.com/epjw2n
C'est pas possible de les sortir pour les mettre dans un content pack ? Car certains sont très très très intéressants mais n'ont pas été release en solo sur le workshop.ApeXFRZ à dit:Et si tu veux pouvoir les utiliser sur ton serveur, mount le avec Steam CMD, mais bon, c'est déconseiller car tout les joueurs devront Dl TF2 pour voir les props ( certain pas tous )
Rien n'est impossible en LUAKinGo à dit:@Yoh Sambre ♪ Tu penses que c'est impossible de supprimer ?
C'est inetrdit de publier des textures de jeux Steam Valve ( CS:S, CS:GO, TF2 ....) sur le Steam WorkshopFeytone à dit:C'est pas possible de les sortir pour les mettre dans un content pack ? Car certains sont très très très intéressants mais n'ont pas été release en solo sur le workshop.
A voir dans les conditions du jeu TF2 : beaucoup des textures/playermodels sont sur Workshop, et Valve laisse tout pour l'instant.ApeXFRZ à dit:C'est inetrdit de publier des textures de jeux Steam Valve ( CS:S, CS:GO, TF2 ....) sur le Steam Workshop
C'est vrai, à voirFeytone à dit:A voir dans les conditions du jeu TF2 : beaucoup des textures/playermodels sont sur Workshop, et Valve laisse tout pour l'instant.
Pourrais tu expliquer s'il te plaitFreestyle Gaming à dit:Je suis entrain de la modifié, c'est assez simple regardez :
Une fois fini, je détaillerez le toutRegarde la pièce jointe 2999