Staff serveur gmod

• Initiateur de la discussion Choryn
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Choryn

Choryn

Bambi
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes, si je fait ce post c'est pour une recherche de personnes (mature, compétente, ambitieuse, travailleuse et bon délire) afin de former un STAFF de serveur Gmod, qu'il y ai une bonne ambiance et qu'on ne soit pas juste des "collègue".
Par la je veux dire de pas forcément se parler que pour le serveur, c'est a dire de jouer a d'autre jeux tout en bossant sur le serveur.
Car j'ai l'ambition de créer un serveur Gmod avec ce groupe de personne et donc recherche des personnes avec ou sans compétences particulière, qui serait prête a chacune leur tour de financer une parti de l’hébergement, et d'ouvrir un serveur Gmod.
on prendra le temps qu'il faudra afin de sortir quelque chose de propre.
Mon but est avant tout d'avoir un staff avec une bonne ambiance et d'avoir un serveur pas forcément compliqué et d'avoir une bonne ambiance de serveur qui marche.
Si vous avez des questions ou êtes partant je vous invite a me contacter via mon discord : 6βΘГĠ#6318

Bonne journée a vous.
6B0RG.

Karmayka

Karmayka

Nouveau né
Score réaction
0
Il etait avec nous il y a 20 minutes pour etre modérateur sur notre serveur il l'est devenu pour nous aider mais quand on lui a parlé de son post mtx il a immédiatement quitté la conversation puis nous a supprimé (je doute que ce soit un personne de confiance, sérieuse), a bon entendeur.

luka3840

luka3840

Geek suprême
Score réaction
7
il etait notre codeur puis nous avons vu qu'il avait mit un message sur mtx, on a compris qu'il avait essayer de usurper notre serveur pour y creer le sien. bref je ne le conseil vraiment pas il est pas serieux.

Karmayka

Karmayka

Nouveau né
Score réaction
0
luka3840 à dit:
il etait notre codeur puis nous avons vu qu'il avait mit un message sur mtx, on a compris qu'il avait essayer de usurper notre serveur pour y creer le sien. bref je ne le conseil vraiment pas il est pas serieux.
ha ben voila tout s'explique nous il a tenu environ 15 minutes jusqu'a ce qu'on découvre son post je ne sais pas à quoi il s'attendait, mais bon XD

Empereur

Empereur

Geek
Score réaction
6
luka3840 à dit:
Je me suis renseigné sur cette personne avant de le prendre en entretien et j'ai vu qu'il était affilié à votre serveur. Quand je lui ai demandé ce qu'il en était de votre projet il m'a répondu que votre serveur aller s'arrêter faute de financement et de temps, est-ce que c'est vrai?

luka3840

luka3840

Geek suprême
Score réaction
7
non, il y a du vrai et du faux, ont avaient un serveur super bien qui tourner a 12/14 joueurs puis du jour au lendemain il a fait une V2 de notre serveur nul se qui a fais fuire tous les joueurs, ensuite avec tous les joueur partie on lui a dit que on arrêter voila l'histoire mais en aucun cas c'etais pour un manque de budget.

• Haha
Réactions: Palapine
Empereur

Empereur

Geek
Score réaction
6
Ah ok, une personne très sérieuse qui a 3 compte différent sur mtx.

luka3840

luka3840

Geek suprême
Score réaction
7
Empereur à dit:
Ah ok, une personne très sérieuse qui a 3 compte différent sur mtx.
oui, ...

Shayzen

Shayzen

Nouveau né
Score réaction
4
6BORG, 6BORG…

Une V2 tu as fais !
Une V2 a tout niquée...

Des soirée passé ensemble,
Et maintenant tu tremble !

Tu veux te barrer ailleurs...
Tu veux faire un autre serveur...

Des potes tu n’auras plus !
C’est plus qu’un simple salut !

Allez mon gars,
Bonne chance pour trouver une commu qui te voudra.

Même si mettre des leaks sur un serveur,
Ne jouera pas en t’as faveur…

Shayzen

• Haha
Réactions: luka3840, Palapine et Empereur
luka3840

luka3840

Geek suprême
Score réaction
7
Shayzen à dit:
6BORG, 6BORG…

Une V2 tu as fais !
Une V2 a tout niquée...

Des soirée passé ensemble,
Et maintenant tu tremble !

Tu veux te barrer ailleurs...
Tu veux faire un autre serveur...

Des potes tu n’auras plus !
C’est plus qu’un simple salut !

Allez mon gars,
Bonne chance pour trouver une commu qui te voudra.

Même si mettre des leaks sur un serveur,
Ne jouera pas en t’as faveur…

Shayzen
MDRRRRRRRR

• Banni
lion38

lion38

Geek
Score réaction
6
Ca me tue le mec qui deja demande des financement :') tu sens le bullshit déjà de base

• J'aime
Réactions: luka3840
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Mmmmmm ! Cette bonne odeur : D

12/14 joueurs... c'est pas très très TRES compliqué de les avoirs ^^
-> Ne me lancer pas sur le sujet sinon je vous fait un cours '-'

• Haha
Réactions: luka3840 et Frica_Off