- Initiateur de la discussion
Yanis Warlock
Geek
- Score réaction
- 2
Dernière édition:
Je ne comprend pas ta question sinon mercistephXX62 à dit:Sinon il va y avoir combien de serveurs DarkRp en tout ?
Sinon Bonne chance
Si t'as pas les moyens... Beh RIP j'ai envie de dire...Yanis Warlock à dit:Je ne comprend pas ta question sinon merci
J'éspère quand même y arriver =)Feytone à dit:Si t'as pas les moyens... Beh RIP j'ai envie de dire...
Y'a déjà 1k serveur qu'ils veulent faire comme toi mais qui n'arrivent simplement pas à se faire connaître. Mais ils sont déjà financés...
J'ai jamais vu quelqu'un ici en tout cas financer un serveur depuis le forum...
je préfère persévérer dans du DarkRP car j'aime énormément ce modAkulla à dit:Si tu veux changer de pas mal de serveurs,prends un gamemode exclusif,tu aura largement plus de chances de trouver un financeur
Si moiFeytone à dit:J'ai jamais vu quelqu'un ici en tout cas financer un serveur depuis le forum...
J'ai regardé ton "Débat Gmod" très interressent mais je suis déterminer a chercher quelqu'un pour un DarkRP =)Unknown baguette à dit:Au passage salut, je te conseille de regarder mon post dans la rubrique "le bar" avec pour nom "débat Gmod" tu vas peut-être changer d'avis
Du coup je te conseil de faire une présentation avec plus d'informations sur ce que tu veux faire, pour vraiment donner envie au gensYanis Warlock à dit:J'ai regardé ton "Débat Gmod" très interressent mais je suis déterminer a chercher quelqu'un pour un DarkRP =)
Dacc merci je refais mon poste dès que possible =)Unknown baguette à dit:Du coup je te conseil de faire une présentation avec plus d'informations sur ce que tu veux faire, pour vraiment donner envie au gens