- Initiateur de la discussion
OPXcommunity91
Geek
- Score réaction
- 6
à supprimé
Dernière édition:
envoie ton ts stp .OPXcommunity91 à dit:Bonjour à vous je suis configurateurs Garry's Mod j'ai 17 ans je suis configurateurs pour vos serveurs Garry's Mod je vous propose mes service de configurateurs pour 1 €
Ce que je peut faire :
Configuration des métiers
- Installation de la collection de votre serveur
- Installation d'addons ( Hud, F4 menu, Car dealer...) JE NE PAYE AUCUN ADDON !
- Traduction du serveur en français et d'addons
- Aide pour les grades ulx / ulib
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter via
Steam : OPX
Mail contactprojoris@gmail.com
TeamSpeak 3 : demande en privé
comment ? il vol des addons ?EviLKniGht62 à dit:1€? Tu vol pas les addons au moins?cqr 1€ c tres bizarre vu l taff a faire
?lenny90 à dit:comment ? il vol des addons ?
lenny90 on se connais pas comment je peux volais vos addon expliqué moi ?lenny90 à dit:comment ? il vol des addons ?
Non mais avec l acces ftp si il est votre configurateur.lenny90 à dit:comment ? il vol des addons ?
Pk 1€?OPXcommunity91 à dit:lenny90 on se connais pas comment je peux volais vos addon expliqué moi ?
oui sa l'aire très bizarre .EviLKniGht62 à dit:Pk 1€?
prix pas cher accessible tout le mondeEviLKniGht62 à dit:Pk 1€?
prix pas cher accessible tout le mondelenny90 à dit:oui sa l'aire très bizarre .
je suis pas objet meclenny90 à dit:bref je n’ai plus besoin de toi .
je vien sur votre ts3 pas de manque recpect avec moilenny90 à dit:bref je n’ai plus besoin de toi .
Car les services qu'il propose sont simple, un fondateur peut le faire lui meme, ça sert à rien de dépenser 10 e dans çaEviLKniGht62 à dit:Pk 1€?
=)ImWolfPlays à dit:Car les services qu'il propose sont simple, un fondateur peut le faire lui meme, ça sert à rien de dépenser 10 e dans ça
Je suis d'accord avec les autres que 1 euro c'est louche, après si je peut y'aider je pense que pas grand monde viendra chez toi, pourquoi tu vas me demander ?, alors je vais t'expliquer.OPXcommunity91 à dit:Bonjour à vous je suis configurateurs Garry's Mod j'ai 17 ans je suis configurateurs pour vos serveurs Garry's Mod je vous propose mes service de configurateurs pour 1 €
Ce que je peut faire :
Configuration des métiers
- Installation de la collection de votre serveur
- Installation d'addons ( Hud, F4 menu, Car dealer...) JE NE PAYE AUCUN ADDON !
- Traduction du serveur en français et d'addons
- Aide pour les grades ulx / ulib
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter via
Steam : OPX
Mail contactprojoris@gmail.com
TeamSpeak 3 : demande en privé
oui mes il y a tout jours des personne qui on bug avec les jobs #jkYanis Warlock à dit:Je suis d'accord avec les autres que 1 euro c'est louche, après si je peut y'aider je pense que pas grand monde viendra chez toi, pourquoi tu vas me demander ?, alors je vais t'expliquer.
Configuration des métier : les tutos internet par centaine et il y a un site TCB qui t'aide a le faire ultrafacilement.
installation collection : chez mtx les tutos y sont par centaines aussi
Installation addons pour le "F4 menu" et "car dealer" c'es tassez simple tu le met dans le dossier addons si tu n'et pas bête. Pour le hud les tutos sont également par centaine sur internet
Traduction Française du serveur tu va sur internet tu tape "Traduction darkrp fr gmod" tu trouve un tuto tu vas dessus hop le lien et il t'explique comment faire
Aide pour les grades ULX a la limite sa passe mais les tutos sur YouTube son aussi facile a trouvée pour ce genre de chose
Si jamais tu veut te rendre plus crédible cherche a faire de al aconfiguration d'addon plus complexe ou du develloppement d'addons/scripts.
j'éspère t'avoir aider, et bonne chance quand même.
Bah ils ouvrent leur console et lua fait tout pour euxOPXcommunity91 à dit:oui mes il y a tout jours des personne qui on bug avec les jobs #jk
exacte =)ImWolfPlays à dit:Bah ils ouvrent leur console et lua fait tout pour eux