Temps de jeu pour metier

• Initiateur de la discussion
la_crepe_00

la_crepe_00

Geek
Score réaction
0
Bonjour ,je voulais savoir comment mettre un minimum de temps pour un métier par exemple minimum 2 heure de jeu pour être policier .Et je voulais aussi savoir si il était possible de par exemple devoir avoir 3 heures de jeu en policier pour pouvoir être un membre du GIGN .
Merci d'avance pour vos réponses.

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
la_crepe_00 à dit:
Bonjour ,je voulais savoir comment mettre un minimum de temps pour un métier par exemple minimum 2 heure de jeu pour être policier .Et je voulais aussi savoir si il était possible de par exemple devoir avoir 3 heures de jeu en policier pour pouvoir être un membre du GIGN .
Merci d'avance pour vos réponses.
tu utilise utime ? si oui
Marre de voir des trolls spawn sur le serveur et directement prendre un job pour freekill ou pire ? (Flic par exemple…)

Alors limitez la sélection d’un job en vérifiant le nombre de temps d’un joueur sur le serveur ! Simple et permettant de fidéliser votre communauté, ce code va vous permettre de mettre une certaine limite pour différents job… Ainsi vous serez tranquilles; quand un joueur prendra le job “Policier” ou “Maire”, cela prouvera qu’il est là depuis un bon moment (en fonction du temps minimum requis indiqué)

Pré-requis : Utime

Ensuite, dans votre job il suffit d’ajouter ce customCheck :

Code:
customCheck = function(ply) --remplacer 7200 par le nombre de seconde
if ply:GetUTimeTotalTime() >= 7200 then
return true
end
end,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 7200 ) .." pour pouvoir prendre ce type de metier.",
Source : g-box.fr

• J'aime
Réactions: Kitsu
  • Initiateur de la discussion
la_crepe_00

la_crepe_00

Geek
Score réaction
0
Merci de la reponse .J'utilise Utime donc parfait .

Julien303

Julien303

Geek
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Julien303 à dit:
On le met ou le job ?
évite de up un sujet qui date d'aussi longtemps , préfère faire un nouveau topic pour demander directement.

Julien303

Julien303

Geek
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
évite de up un sujet qui date d'aussi longtemps , préfère faire un nouveau topic pour demander directement.
Ok , désolé

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord