- Initiateur de la discussion
biolox
Geek
- Score réaction
- 11
bonjour je voudrais mettre un systeme de ticket pour mon serveur gmod pour facilité la tache des admin merci
MerciJeanBabouche à dit:Ce sont des script : https://scriptfodder.com/scripts/view/1673/admin-popups
Ou alors des leaks .
Non cela sappel du Leak ton serveur peut se faire bannir )))))Hugo Clay à dit:Bonjour , je n'ai pas le lien pour l'avoir gratuitement , serait-t-il possible de l'avoir ?
oui mais je suis en priver donc non il ne sera pas bannie , c pour jouer avec des potesAdet Mot à dit:Non cela sappel du Leak ton serveur peut se faire bannir )))))
Débrouille toi!Hugo Clay à dit:oui mais je suis en priver donc non il ne sera pas bannie , c pour jouer avec des potes
pk tu veut mettre l'admin popups en jouant avec t'est pote sa sert a rien -_-Hugo Clay à dit:oui mais je suis en priver donc non il ne sera pas bannie , c pour jouer avec des potes
LOOOOOOOOOOOOOOOOLLLHugo Clay à dit:Bonjour , je n'ai pas le lien pour l'avoir gratuitement , serait-t-il possible de l'avoir ?
tu sais... on te croit pas trop...Hugo Clay à dit:oui mais je suis en priver donc non il ne sera pas bannie , c pour jouer avec des potes
non pas envie.JULIENLM22 à dit:bonjour pouvez vous m'aider a le configurer car mes modo ne l'ont pas
mdrntpp à dit:non pas envie.
15 mars....apprend a look la date la prochaine foisJohn Sewoz à dit:Mdrr...
mouais il ne sait pas lire x) comme ceux qui up de plus anciens sujetsYoh Sambre ♪ à dit:15 mars....apprend a look la date la prochaine fois
pas de leak stpJeanBabouche à dit:Ce sont des script : https://scriptfodder.com/scripts/view/1673/admin-popups
Ou alors des leaks .
Non.John Sewoz à dit:Rhooo ça va c'est pas très grave je me suis perdu sur mtx ça arrive
Paf toi tu va gagné ta déportation sur le forum de verygameOPXcommunity91 à dit:pas de leak stp
Yoh Sambre ♪ à dit:Paf toi tu va gagné ta déportation sur le forum de verygame
[...]John Sewoz à dit:Mdrr...
Tu te sens fort de UP des sujets de Mars ?John Sewoz à dit:
Pas une raison pour le faireJohn Sewoz à dit:Ben je vois pas en quoi c'est ultra grave... Préoccupé vous des spammeur mdr
Bah UP un sujet juste pour mettre mdddr ... Ah j'appel ça un spammer !John Sewoz à dit:Ben je vois pas en quoi c'est ultra grave... Préoccupé vous des spammeur mdr
Jsuis juste curieux de savoir comment ta fait pour retrouvé ce sujetJohn Sewoz à dit:Ben j'ai pas fait exprès moaaa
Facile en 3 étapes:Yoh Sambre ♪ à dit:Jsuis juste curieux de savoir comment ta fait pour retrouvé ce sujet
a ce genre de message " oui mais comme ça on discute" où le mec up pour rien je réponds çaYoh Sambre ♪ à dit:
qu'est ce quil faut pas entendreAdet Mot à dit:Non cela sappel du Leak ton serveur peut se faire bannir )))))
payano93 à dit:Bonjour,je cherche un addons qui fait les ticket mais pas leak et gratuit
Merci
alors évite de up un sujet aussi vieux ... et si tu veux un addon de ticket non leak et gratuit tu as ça https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1191388328payano93 à dit:Bonjour,je cherche un addons qui fait les ticket mais pas leak et gratuit
Merci
Wsh MickaMickapette à dit:Débrouille toi!
Yes le upNiko_Evo à dit:Wsh Micka
Tu sais config le aticketBCZ Gaming à dit:Yes le up