Tim Ban Weapons

Tim Ban Weapons 1.0

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion Tim140520
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Tim140520

Tim140520

Geek
Messages
24
Score réaction
1
Points
50
Tim140520 a posté une nouvelle ressource :

Tim Ban Weapons - Vous avez 2 armes avec des pokeballs qui peuvent prendre les joueurs

P99 qui ban 2 heures

M3 Super 90 qui ban perm

Empty MasterBall qui peut prendre les joueurs

Content Officiel
En savoir plus sur cette ressource...
 
  • Initiateur de la discussion
Tim140520

Tim140520

Geek
Messages
24
Score réaction
1
Points
50
comment tu le sais tu la même pas
 
Hk'

Hk'

psychopathe
Messages
71
Score réaction
0
Points
35
Je ne vois pas l'utilité de vendre sa alors que le code est simple et on peut le faire nous même
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

KobaltCityRP
Messages
273
Score réaction
35
Points
140
2 pour une arme ban c'est trop cher de plus il est compliqué de croire que tu la fait toi même sachent que tu a voulus volé ma map de plus comme pour hud fait avec une AI surement ChatGPT 2 est trop pour une arme ban aussi simple
 
Hk'

Hk'

psychopathe
Messages
71
Score réaction
0
Points
35
Dylan Janssens à dit:
2 pour une arme ban c'est trop cher de plus il est compliqué de croire que tu la fait toi même sachent que tu a voulus volé ma map de plus comme pour hud fait avec une AI surement ChatGPT 2 est trop pour une arme ban aussi simple
Tu parle a moi ?
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

KobaltCityRP
Messages
273
Score réaction
35
Points
140
Hk'

Hk'

psychopathe
Messages
71
Score réaction
0
Points
35
Dr. Naggisou

Dr. Naggisou

Bambi
Messages
30
Score réaction
10
Points
35
Pendant que je fessais mon café,

Voici une partie de script pour un swep qui bannit quelqu'un dès que on lui tire dessus

je vends le code complet pour 20€ !
C faux me cassez par la tête

Code:
function SWEP:PrimaryAttack() if not self.Owner:IsAdmin() then return end -- vérifie si le joueur possédant le SWEP est un administrateur local trace = self.Owner:GetEyeTrace() -- obtient la ligne de visée du joueur if not IsValid(trace.Entity) or not trace.Entity:IsPlayer() then return end -- vérifie si l'entité visée est un joueur valide local ply = trace.Entity local banTime = 60 -- durée du bannissement en secondes local banReason = "Parce que le script est trop cher" -- raison du bannissement ply:Ban(banTime, true) -- bannit le joueur ply:Kick(banReason) -- donne la raison du bannissement au joueur avant qu'il ne soit déconnecté
end
 
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
Même pas de vidéo sa donne pas envie
 
S

Skyz92

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
1
Points
25
Dr. Naggisou à dit:
Pendant que je fessais mon café,

Voici une partie de script pour un swep qui bannit quelqu'un dès que on lui tire dessus

je vends le code complet pour 20€ !
C faux me cassez par la tête

Code:
function SWEP:PrimaryAttack() if not self.Owner:IsAdmin() then return end -- vérifie si le joueur possédant le SWEP est un administrateur local trace = self.Owner:GetEyeTrace() -- obtient la ligne de visée du joueur if not IsValid(trace.Entity) or not trace.Entity:IsPlayer() then return end -- vérifie si l'entité visée est un joueur valide local ply = trace.Entity local banTime = 60 -- durée du bannissement en secondes local banReason = "Parce que le script est trop cher" -- raison du bannissement ply:Ban(banTime, true) -- bannit le joueur ply:Kick(banReason) -- donne la raison du bannissement au joueur avant qu'il ne soit déconnecté
end
Hello je fais comment avec cette ligne de code ?
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord