Transfert de serveur vers MTX

• Initiateur de la discussion
Wydzy

Wydzy

Geek
Score réaction
4
Bonjour, j'ai acheter un serveur Mtx aujourd'hui pour du garry's mod.
J'ai finis de coder mon serveur en local.
Je veux maintenant transférer mon serveur local sur Mtx, quels fichier je doit prendre et les mettre dans quel dossier du ftp ?

Pour ceux qui vont dire on connais pas tes fichiers, c'est un serveur en local Gmod DarkRp tout ce qu'il y a de basic.

G

Gogo33700

Geek suprême
Score réaction
12
Tout cela dépend que quoi tu veux transférer ?

Wydzy

Wydzy

Geek
Score réaction
4
Mon serveur en local est configuré avec le Darkrpmodification, tout les addons, les fichier cfg etc ...
Sinon j'ai un dossier nommé "garrysmod" et dedans il y a tout le serveur, je peux le transferer directement ?

G

Gogo33700

Geek suprême
Score réaction
12
Je pense que oui mais je crois que certains fichiers sont différents à cause de mtx comme par exemple le serveur.cfg

Wydzy

Wydzy

Geek
Score réaction
4
Je crois qu'il faut que je transfert dans le dossier FTP qui se nomme "srcds"puis "garrysmod" , c'est là bas ou il a les fichiers DarkRP

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Wydzy à dit:
Je crois qu'il faut que je transfert dans le dossier FTP qui se nomme "srcds"puis "garrysmod" , c'est là bas ou il a les fichiers DarkRP
C'est ça, après veille bien à ce que chaque fichier soit au bon endroit!

G

Gogo33700

Geek suprême
Score réaction
12
Tu dois remplacer le dossier garry's mod du ftp par le dossier garry's mod de ton serveur local mais je crois que le fichier serveur.cfg qui sera présent dans le ftp sera différent de celui dans ton serveur local

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord