Tuto faire un star wars rp sur gmod

• Initiateur de la discussion geoffrey_yuko
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
geoffrey_yuko

geoffrey_yuko

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour,
Voici le lien de ma playlist venant de ma chaine YouTube, qui va vous permettre d'apprendre à faire un star wars rp sur gmod de A a Z en vidéo.
N'hésitez pas à vous abonnez et lâchez un like a mes vidéos.

Lien:

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour geoffrey-yuko,

Je viens de regarder tes vidé pour apprendre à faire un Star Wars RP,
Déjà, merci pour le générique épileptique, je pense que certains vont... apprécier xD

Je vais émettre une petite critique constructive, en espérant qu'elle puisse t'aider à t'améliorer ^^

Déjà j'ai remarqué un GROS TRUC, il y a 4 ans d'écart entre la première vidéo et la deuxième O___O
Et il y a la voix qui à prit du muscle aussi xD
_

"Yop les gens, on se retrouve sur pour nouvelle vidéo sur ordinateur pour comment créer un Star Wars RP, sachant que je suis l'... le premier à le faire [...]"

1593351493137.png

: D
Bon d'accord, c'était un p'tit coup bas de ma part.
HERM.

J'ai regarder tes vidéo. Il y a beaucoup de points à soulever :

Déjà, l'écart des mises en ligne de la série de vidéo, c'est énorme ! C'est dur pour un spectateur de suivre, sachant que la qualité du micro change entre les vidéo on perd en attention.

En réalité... c'est pas vraiment un tuto pour faire un Star Wars RP (en tout cas jusqu'à maintenant) mis à part quelques points et addons, ça pourrait être aussi bien un tuto DarkRP, sur la configuration, à tout péter j'ai compter une vingtaine de modifications de lignes copiées-collées sur les quatre vidéo de la série.
C'est comme faire un DarkRP mais avec un lissage Star Wars : o.

Concrètement, on n'apprend pas à faire un Star Wars RP mais à faire seulement les bases de la configuration (ce qui n'est pas un mal en soit, pour ceux qui ont zéro notion comme moi c'est très bien, mais en quatre ans ils faut entrer dans le vif du sujet car c'est très vide jusqu'à présent).

Pourquoi ne pas refaire ta série du début ? De manière plus complète passant par la configuration mais aussi par le plus important :
L'idée de base d'un serveur !
Bon, on entre plus sur du game disign et de la conception/réalisation mais je pense que tu y trouveras un public. Que conseillerais-tu de faire ? Un clone wars ? Un nouveau type ? Pourquoi et quels addons faut-il ajouter, créer ou modifier pour enrichir l'expérience d'un serveur ? :)

En tout cas, je pense que tu as les moyens de faire de bon trucs, mais prévois un plan à suivre pour ne pas tarder dans tes vidéo mais aussi à les planifier, tu t’amélioreras comme ça :)

Bref, pas mal de chose à améliorer mais bon courage ! ^^
Il y a moyen de se trouver soi-même ! "connais ton ennemi, connais-toi toi même !" Sun Tzu, L'Art de la GUERRE.

• J'aime
Réactions: D3YM0NYT et Cassius X
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord