[ULX] Bones Destroyer

• Initiateur de la discussion Yoh Sambre ♪
  • Date de début

koten?

• wow

Votes: 7 58.3%
  • tin ça fait peur ton truc

Votes: 2 16.7%
  • je suis un homme gépécriay

Votes: 0 0.0%
  • enfin une command vraiment fun pour un darkrp :kappa:

Votes: 3 25.0%

• Total des votants
    12
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Yo!

voila un nouveaux module ulx dev by @Makss afin de rendre votre serveur....terrifiant,

le module est utilisable pour un event hallowen ou juste le fun entre amis ce qui peux vraiment rendre l’atmosphère horriblement dégeulasse mais..captivante ? .

Workshop Version :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=974253959

En quoi consiste ce module ?

alors il est basé sur le code concept d'une pills issue du "Morph Mod" est a l'avantage de fonctionner probablement sur la totalité des mode de jeux (ULX obligatoire évidemment..) en gros la command brise vos os aléatoirement (oui oui un peu comme l'edit via context menu mais en automatique !) .

- Aucun problemes concernant la hitbox d'origine!,
- Utilisable avec une infinité de combinaisons différente !,
- Pas gourmand en ressources ! (juste ne pas le spam hein..),
- Vous permet d'avoir un cosplay digne de "Silent Hill"!,
- La sensation de jouer un monstre ayant était un bébé abandonné pour mort en slovaquie dans une flaque de radiation toxique!.

Voila des screens...ÂME SENSIBLE...REGARDEZ 4Head

Installation: addons/ulx/lua/ulx/modules/sh <- faire un fichier
Code:
function ulx.bonedestroy(calling_ply, target_plys, should_unbonedestroy) for i=1, #target_plys do local target = target_plys[ i ] if IsValid(target) then if not should_unbonedestroy then for i=1,target:GetBoneCount() do target:ManipulateBonePosition(i, VectorRand()*20) -- Bone manip -- 3eme personne target:SendLua([[hook.Add("CalcView","maksthdp",function(_,pos,ang,fov) local tr=util.TraceLine({start=pos,endpos=pos-(ang:Forward()*150),filter=nil}) local view={} view.origin=tr.HitPos view.angles=angles view.fov=fov view.drawviewer=true return view end)]]) end else target:SendLua([[hook.Remove("CalcView","maksthdp")]]) -- Remove all hooks for i=1,target:GetBoneCount() do target:ManipulateBonePosition(i, Vector(0,0,0)) -- Bone manip end end end end if not should_unbonedestroy then ulx.fancyLogAdmin( calling_ply, false, "#A DETRUIS LES OS DE #P", target_plys) else ulx.fancyLogAdmin( calling_ply, false, "#A fais de la chirurgie esthetique pour #P", target_plys) end
end
local bonedestroy = ulx.command(CATEGORY_NAME, "ulx bonedestroye", ulx.bonedestroy, "!bonedestroy")
bonedestroy:addParam{ type=ULib.cmds.PlayersArg }
bonedestroy:addParam{ type=ULib.cmds.BoolArg, invisible=true }
bonedestroy:defaultAccess( ULib.ACCESS_ADMIN )
bonedestroy:help("pété leure cheuvilleu druudruu")
bonedestroy:setOpposite("ulx unbonedestroy", {_, _, true}, "!unbonedestroy")
BON PRANK HORRIFIQUE A TOUS FrankerZ

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ViPerZe_ et Makss
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
KR Trooper à dit:
Waa c'est trop utile attention ont va attiré beaucoup de monde sur nos serveur avec ce modules WAAAAA OMG WAAAA LOOL OMG...
Inutile donc > Indispensable

this is good 4Head

• J'aime
Réactions: Ben. ® et Taink
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
what
the
fuck
did
i
just
see

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Je pense que la phrase la plus juste est ;
Comment ça déchire ça gueule .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SGCAtlantis à dit:
Je pense que la phrase la plus juste est ;
Comment ça déchire ça gueule .
le module c'est révélé très drôle a en mourir quand très tôt dans la journée un anglais a hurlé dans son micro "AHHH OMG" s'en suivit du kill en masse sur ma gueule car j'était vraiment trop laid :')

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
KR Trooper à dit:
Waa c'est trop utile attention ont va attiré beaucoup de monde sur nos serveur avec ce modules WAAAAA OMG WAAAA LOOL OMG...
Tu ne peux pas comprendre, tu es trop superficiel pour ne pas voir tout le potentiel : il faut bien des gens comme ça on dira !

Sinon, PERFECT. C'est littéralement dégueulasse notamment l'avant-dernier screen.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Yoh Sambre ♪ à dit:
Yo!

voila un nouveaux module ulx dev by @Makss afin de rendre votre serveur....terrifiant,

le module est utilisable pour un event hallowen ou juste le fun entre amis ce qui peux vraiment rendre l’atmosphère horriblement dégeulasse mais..captivante ? .​

En quoi consiste ce module ?

alors il est basé sur le code concept d'une pills issue du "Morph Mod" est a l'avantage de fonctionner probablement sur la totalité des mode de jeux (ULX obligatoire évidemment..) en gros la command brise vos os aléatoirement (oui oui un peu comme l'edit via context menu mais en automatique !) .

- Aucun problemes concernant la hitbox d'origine!,
- Utilisable avec une infinité de combinaisons différente !,
- Pas gourmand en ressources ! (juste ne pas le spam hein..),
- Vous permet d'avoir un cosplay digne de "Silent Hill"!,
- La sensation de jouer un monstre ayant était un bébé abandonné pour mort en slovaquie dans une flaque de radiation toxique!.

Voila des screens...ÂME SENSIBLE...REGARDEZ 4Head

Installation: addons/ulx/lua/ulx/modules/sh <- faire un fichier
Code:
function ulx.bonedestroy(calling_ply, target_plys, should_unbonedestroy) for i=1, #target_plys do local target = target_plys[ i ] if IsValid(target) then if not should_unbonedestroy then for i=1,target:GetBoneCount() do target:ManipulateBonePosition(i, VectorRand()*20) -- Bone manip -- 3eme personne target:SendLua([[hook.Add("CalcView","maksthdp",function(_,pos,ang,fov) local tr=util.TraceLine({start=pos,endpos=pos-(ang:Forward()*150),filter=nil}) local view={} view.origin=tr.HitPos view.angles=angles view.fov=fov view.drawviewer=true return view end)]]) end else target:SendLua([[hook.Remove("CalcView","maksthdp")]]) -- Remove all hooks for i=1,target:GetBoneCount() do target:ManipulateBonePosition(i, Vector(0,0,0)) -- Bone manip end end end end if not should_unbonedestroy then ulx.fancyLogAdmin( calling_ply, false, "#A DETRUIS LES OS DE #P", target_plys) else ulx.fancyLogAdmin( calling_ply, false, "#A fais de la chirurgie esthetique pour #P", target_plys) end
end
local bonedestroy = ulx.command(CATEGORY_NAME, "ulx bonedestroye", ulx.bonedestroy, "!bonedestroy")
bonedestroy:addParam{ type=ULib.cmds.PlayersArg }
bonedestroy:addParam{ type=ULib.cmds.BoolArg, invisible=true }
bonedestroy:defaultAccess( ULib.ACCESS_ADMIN )
bonedestroy:help("pété leure cheuvilleu druudruu")
bonedestroy:setOpposite("ulx unbonedestroy", {_, _, true}, "!unbonedestroy")
BON PRANK HORRIFIQUE A TOUS FrankerZ

On dirait un bukake allemand gay après 3 tonneaux de bière le jour du 14 juillet :eek:

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Petite edit pour le lien workshop DuDudu

> http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=974253959

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Je vais pouvoir faire l'araignée en TTT,merci oncle Yoh Keepo

• J'aime
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Akulla à dit:
Je vais pouvoir faire l'araignée en TTT,merci oncle Yoh Keepo
C'est malfaisants ça!

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Up DuDudu

M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Oh ça pourrais faire un SCP ça ?! x)
C'est super, j'essaye !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Faety à dit:
Oh ça pourrais faire un SCP ça ?! x)
C'est super, j'essaye !
Pourquoi pas XD , j'ai pas test avec des playermodels custom mais par contre faut savoir que la hitbox s'adapte pas a la déformation.. Du coup si tu tir dans une tête a 30cm du torse...bâ raté x)

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 45448
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pourquoi pas XD , j'ai pas test avec des playermodels custom mais par contre faut savoir que la hitbox s'adapte pas a la déformation.. Du coup si tu tir dans une tête a 30cm du torse...bâ raté x)
En même temps j'ose pas imaginer la forme de la hitbox. Le cauchemar des joueurs de CS:GO 4Head

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord