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Yoh Sambre ♪
Shaman Fou
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Yo!
voila un nouveaux module ulx dev by @Makss afin de rendre votre serveur....terrifiant,
le module est utilisable pour un event hallowen ou juste le fun entre amis ce qui peux vraiment rendre l’atmosphère horriblement dégeulasse mais..captivante ? .
Workshop Version :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=974253959
voila un nouveaux module ulx dev by @Makss afin de rendre votre serveur....terrifiant,
le module est utilisable pour un event hallowen ou juste le fun entre amis ce qui peux vraiment rendre l’atmosphère horriblement dégeulasse mais..captivante ? .
Workshop Version :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=974253959
En quoi consiste ce module ?
alors il est basé sur le code concept d'une pills issue du "Morph Mod" est a l'avantage de fonctionner probablement sur la totalité des mode de jeux (ULX obligatoire évidemment..) en gros la command brise vos os aléatoirement (oui oui un peu comme l'edit via context menu mais en automatique !) .
- Aucun problemes concernant la hitbox d'origine!,
- Utilisable avec une infinité de combinaisons différente !,
- Pas gourmand en ressources ! (juste ne pas le spam hein..),
- Vous permet d'avoir un cosplay digne de "Silent Hill"!,
- La sensation de jouer un monstre ayant était un bébé abandonné pour mort en slovaquie dans une flaque de radiation toxique!.
Voila des screens...ÂME SENSIBLE...REGARDEZ
Installation: addons/ulx/lua/ulx/modules/sh <- faire un fichier
Installation: addons/ulx/lua/ulx/modules/sh <- faire un fichier
Code:
function ulx.bonedestroy(calling_ply, target_plys, should_unbonedestroy) for i=1, #target_plys do local target = target_plys[ i ] if IsValid(target) then if not should_unbonedestroy then for i=1,target:GetBoneCount() do target:ManipulateBonePosition(i, VectorRand()*20) -- Bone manip -- 3eme personne target:SendLua([[hook.Add("CalcView","maksthdp",function(_,pos,ang,fov) local tr=util.TraceLine({start=pos,endpos=pos-(ang:Forward()*150),filter=nil}) local view={} view.origin=tr.HitPos view.angles=angles view.fov=fov view.drawviewer=true return view end)]]) end else target:SendLua([[hook.Remove("CalcView","maksthdp")]]) -- Remove all hooks for i=1,target:GetBoneCount() do target:ManipulateBonePosition(i, Vector(0,0,0)) -- Bone manip end end end end if not should_unbonedestroy then ulx.fancyLogAdmin( calling_ply, false, "#A DETRUIS LES OS DE #P", target_plys) else ulx.fancyLogAdmin( calling_ply, false, "#A fais de la chirurgie esthetique pour #P", target_plys) end
end
local bonedestroy = ulx.command(CATEGORY_NAME, "ulx bonedestroye", ulx.bonedestroy, "!bonedestroy")
bonedestroy:addParam{ type=ULib.cmds.PlayersArg }
bonedestroy:addParam{ type=ULib.cmds.BoolArg, invisible=true }
bonedestroy:defaultAccess( ULib.ACCESS_ADMIN )
bonedestroy:help("pété leure cheuvilleu druudruu")
bonedestroy:setOpposite("ulx unbonedestroy", {_, _, true}, "!unbonedestroy")
Dernière édition: