Ulx mod

• Initiateur de la discussion
R

rayker973

Geek
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir

J'ai tenté de désinstallé et re-installé ulx et ulib pour re avoir les groupes(SuperAdmin-admin) par défaut mais à chaque sa me remets les groupes que j'ai crée moi-même alors que je voudrais les groupes par défaut
je l'ai refais plusieurs mais à chaque fois ya il y a encore les mêmes groupe comment faire ?

SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
up

• J'aime
Réactions: rayker973
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
rayker973 à dit:
Bonjour/Bonsoir

J'ai tenté de désinstallé et re-installé ulx et ulib pour re avoir les groupes(SuperAdmin-admin) par défaut mais à chaque sa me remets les groupes que j'ai crée moi-même alors que je voudrais les groupes par défaut
je l'ai refais plusieurs mais à chaque fois ya il y a encore les mêmes groupe comment faire ?
hum as tu supprimé le dossier data ( je ne sais plus ou il est ) @Zozo147 @Yoh Sambre ♪ et tous les autres vous savez ou il est ?
SXZA à dit:
heuuuu pourquoi tu up son post ? Ce n'est pas le tien et il vient de le créer y a 15 minutes ^^' ..... cela ne sert a rien

SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
Kitsu à dit:
hum as tu supprimé le dossier data ( je ne sais plus ou il est ) @Zozo147 @Yoh Sambre ♪ et tous les autres vous savez ou il est ?

heuuuu pourquoi tu up son post ? Ce n'est pas le tien et il vient de le créer y a 15 minutes ^^' ..... cela ne sert a rien
Tout simplement car, Je le connais et il m'a autorisé à le faire, pour te répondre, oui il a supprimer les fichier ulib et ulix qui se trouvais dans Garrysmod/data mais apparemment rien n'y fait non plus, au redémarrage du serveur, toujours le même problème

R

rayker973

Geek
Score réaction
0
Kitsu à dit:

oui j'ai supprimé le dossier data

R

rayker973

Geek
Score réaction
0
Kitsu à dit:

t'aurait une solution pour moi stp ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord